Coucou tout le monde ! ! Et les anciens !!!

libellule
libellule
1 déc. modifié dans Le Bar
Libellule de retour !!
Et voilà comment se retrouver à aller trop vite tu réécris tout ton post ^^
J'espère que vous allez tous bien! Je ne vous oublis pas loin de moi cette idée je pense même souvent à vous !
La vie à son lots de bonheurs et de malheurs mais n'est ce pas son principe ? La route que l'on emprunte qu'elle quelle soit n'est jamais droite !

Je ne vis plus à Blois mais je suis revenue dans mon Berry natal depuis 3 ans pour entre autre m'occuper de ma maman qui était de nouveau malade. .. Après des années de bataille acharnées elle nous a quitté malheureusement en février dernier, ne soyez pas désolés même si le manque est perpétuel elle est délivrée d'une terrible souffrance. ..
Vous m'avez connu à transporter du sang en laboratoire et bien je suis ambulanciere depuis 2 ans et je surkiffe mon travail ! ! D'autant plus que je travaille à 90 % avec le samu et J'ADORE ! !!!
Et question couple. .. Tout va à merveille ! ! (Enfin!!!!) Je vis avec un homme merveilleux depuis 3 ans et demi, un homme qui a eu une présence et un soutien inébranlable quand je m'occupais de ma maman. Beaucoup d'hommes n'auraient peut être pas compris. . Et seraient partis à la longue pourtant lui ... Il est resté et il est bel et bien présent ! !
Je remercie chaque jour notre rencontre. Nous avons su nous épauler à chaque bonheur et malheur.. Et dieu sait que des malheurs. . Depuis 2 ans ... La vie ne nous a pas épargné. .. Mais nous gardons espoir car la fin du tunnel est proche. ..

Réponses

• Elioza
    Elioza
    Re bienvenue sur le forum alors =)
    Comme dit claude F «ça s en va et ça revient». La vie est comme un navire, ça tangue dangereusement, mais ça tient bon !
  • Error404
    Error404
    LIBELLULE !!! Comme ça fait plaisir de te recroiser :x

T'as l'air d'avoir vécu des trucs pas drôles, effectivement ... Le forum aussi, t'as vu ? ^^"
    Ah, t'étais à Blois, c'est con je me suis installé sur Tours l'année dernière xD
    Ca change pour tout le monde effectivement ... je suis sorti d'une relation de 3 ans et demi qui me rendait malheureux comme les pierres ... quittée en août. Mais je la recroise en entreprise parce que son putain de bureau est à 20m du mien !!!
  • Littlegirly
    Littlegirly
    Roooh une petite libellule est de retour :D
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
?/4
jump to page
 of 1
© Copyright 2014 - Creative Dreams | Propulsé par Vanilla
All times are UTC