Aidez-moi

Timothée
Timothée
dans Amour
Bonjour la compagnie, j'ai 14 ans et j'ai une petite amie qui a le même âge que moi, et qui habite à 20 km de chez moi. Malgré ça, j'aime deux autres filles mais une qui est dans mon collège qui a 12 ou 13 ans. Mais l'autre c'est pire, elle a 22 ans, une amie à ma mère..... pour l'instant, j'en n'ai parlé à personnes. je ne sais pas quoi faire, je me dit : "je suis peut-être polygame?". Bref, dites moi se que je doit faire.

Merci d'avance.

Réponses

• Elioza
    Elioza
    Humm... pourquoi tu les aimes toutes les 3 ?
    Fait toi une liste de ce qui t attires chez elles =)
  • Timothée
    Timothée
    J'aime beaucoup ma meuf que je suis en ce moment (qui n'est pas dans le même collège que moi) donc je me dit "pourquoi ne pas sortir avec la meuf de 13 ans?"(qui est dans mon collège) et celle qui 22 ans j'ai l'impressions qu'elle me fait chauffer
  • Elioza
    Elioza
    Huuum, pour être honnête et pas dans le jugement, celle de 22 prendrai très cher niveau justice, tu es mineur.
    Pour l autre de 13, je ne serais dire.
    La seule chose que je peut te dire, c est d être honnête avec elles et toi. Soit droit dans tes bottes. Si une autre fille te plait, fait en sorte de quitter la 1er dignement, ou alors explique lui que tu est peut être quelqu un de libertin(polygame c est quand tu es marié avec, libertin c est prendre du plaisir sexuel avec d autre partenaire) et est ce que ça lui pose soucis ? Il existe des couples libertin et ça marche très bien. Par contre j imagine que ça doit être construit sur une base de confiance et d honnêteté
  • Timothée
    Timothée
    Elioza a dit :

Huuum, pour être honnête et pas dans le jugement, celle de 22 prendrai très cher niveau justice, tu es mineur.
    Pour l autre de 13, je ne serais dire.
    La seule chose que je peut te dire, c est d être honnête avec elles et toi. Soit droit dans tes bottes. Si une autre fille te plait, fait en sorte de quitter la 1er dignement, ou alors explique lui que tu est peut être quelqu un de libertin(polygame c est quand tu es marié avec, libertin c est prendre du plaisir sexuel avec d autre partenaire) et est ce que ça lui pose soucis ? Il existe des couples libertin et ça marche très bien. Par contre j imagine que ça doit être construit sur une base de confiance et d honnêteté

Ma meuf que je suis en ce moment, je l'aime trop j'ai pas envie de la quitter et elle serait pas d'accord que je sorte avec une autre meuf en même temps qu'elle. Et aussi l'autre meuf qui a 12 ans, j'ai l'impression qu'elle veut sortir avec moi SAUF qu'elle est pas au courant que je sorte avec une meuf. Je me dit que je peut tenter le coups avec celle qui a 12 ans mais je doit faire croire que je sort plus avec ma meuf que je suis en ce moment. Ta un peu tout compris?
  • Elioza
    Elioza
    Oui donc en gros tu veux trompé ta copine.

Sache que si tu part sur cette voix, il te faudra assumé ton choix.
  • Timothée
    Timothée
    je viens de finir les cours et là, la fille qui à 12 ans fait que de me regarder (tout les 1 min dans le bus)... bref.
    Je viens de prendre ma décision.... tromper ma meuf, à voir juste où sa peut m'emmener.....
    Après si t'a d'autres conseil dit le moi.
  • James64
    James64
    30 nov. modifié
    Aimerais tu que l'on te fasse ce que tu t'apprêtes à faire ?
    Par tes choix, tu vas engendrer de la souffrance.

Ne penses tu pas qu'il vaut mieux que tu stoppes d'abord ta relation avant de vouloir entamer une autre?
  • Elioza
    Elioza
    Après, mon avis personnel est catégorique sur le sujet de la tromperie. Mais la question n est pas là.

Si tu fais ce choix, tu devras assumé ta part de responsabilité dans la souffrance de ta copine.
    Trompé c est mentir. Si tu t engage dans cette voie, tu seras donc un menteur plus un homme en qui on ne peut pas faire confiance.

Si tu recherche une relation libre, je t invite à trouvé une fille libertine ( en gros vous avez des relations sexuelle tout les deux ensemble, mais aussi chacun séparément, mais vous le savez, donc il n y a pas de tromperie
  • Timothée
    Timothée
    James64 a dit :

Aimerais tu que l'on te fasse ce que tu t'apprêtes à faire ?
    Par tes choix, tu vas engendrer de la souffrance.

Ne penses tu pas qu'il vaut mieux que tu stoppes d'abord ta relation avant de vouloir entamer une autre?

je t'explique, la fille qui fait que de me regarder n'est pas au courant que je suis avec quelqu'un d'autres et aussi celle que je suis en ce moment j'en suis sûr à 100% qu'elle voudras pas que je sorte en même temps avec quelqu'un d'autres
  • Elioza
    Elioza
    La question que t as posé james c est : est ce que TOI tu aimerais que ta copine te trompe avec un autre mec ?
  • Timothée
    Timothée
    euh..... non, je comprend se que tu veux dire. Je vais faire de mon mieux pour pas sortir avec l'autres fille.
  • Elioza
    Elioza
    On est pas la pour te jugé. Simplement si tu t engages dans la voix des mensonges, ça va être plus épuisant, et moins gratifiant (ton entourage pourrais commencé à avoir des doutes sur toi)
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
?/13
jump to page
 of 1
© Copyright 2014 - Creative Dreams | Propulsé par Vanilla
All times are UTC