Timothée
Bonjour la compagnie, j'ai 14 ans et j'ai une petite amie qui a le même âge que moi, et qui habite à 20 km de chez moi. Malgré ça, j'aime deux autres filles mais une qui est dans mon collège qui a 12 ou 13 ans. Mais l'autre c'est pire, elle a 22 ans, une amie à ma mère..... pour l'instant, j'en n'ai parlé à personnes. je ne sais pas quoi faire, je me dit : "je suis peut-être polygame?". Bref, dites moi se que je doit faire.
Merci d'avance.
Réponses
Fait toi une liste de ce qui t attires chez elles
Pour l autre de 13, je ne serais dire.
La seule chose que je peut te dire, c est d être honnête avec elles et toi. Soit droit dans tes bottes. Si une autre fille te plait, fait en sorte de quitter la 1er dignement, ou alors explique lui que tu est peut être quelqu un de libertin(polygame c est quand tu es marié avec, libertin c est prendre du plaisir sexuel avec d autre partenaire) et est ce que ça lui pose soucis ? Il existe des couples libertin et ça marche très bien. Par contre j imagine que ça doit être construit sur une base de confiance et d honnêteté
Ma meuf que je suis en ce moment, je l'aime trop j'ai pas envie de la quitter et elle serait pas d'accord que je sorte avec une autre meuf en même temps qu'elle. Et aussi l'autre meuf qui a 12 ans, j'ai l'impression qu'elle veut sortir avec moi SAUF qu'elle est pas au courant que je sorte avec une meuf. Je me dit que je peut tenter le coups avec celle qui a 12 ans mais je doit faire croire que je sort plus avec ma meuf que je suis en ce moment. Ta un peu tout compris?
Sache que si tu part sur cette voix, il te faudra assumé ton choix.
Je viens de prendre ma décision.... tromper ma meuf, à voir juste où sa peut m'emmener.....
Après si t'a d'autres conseil dit le moi.
Si tu fais ce choix, tu devras assumé ta part de responsabilité dans la souffrance de ta copine.
Trompé c est mentir. Si tu t engage dans cette voie, tu seras donc un menteur plus un homme en qui on ne peut pas faire confiance.
Si tu recherche une relation libre, je t invite à trouvé une fille libertine ( en gros vous avez des relations sexuelle tout les deux ensemble, mais aussi chacun séparément, mais vous le savez, donc il n y a pas de tromperie
Bonne continuation