Mon conjoint platonique

MademoiselleDa
MademoiselleDa
dans Amour
Bonsoir,
Je cherchais un site pour discuter et échanger par écrit. Mon conjoint est toujours absent. Il ne maintient pas de relation sexuelle avec moi. Il travaille tout le temps. Ça me rappelle mon père qui trompait ma mère... c’est ’ une solitude appprivoisable mais j’aimerais trouver des correspondants. Les samedis soirs me pesent.

Réponses

  • Error404
    Error404
    Bonsoir MademoiselleDa,

    Tout dépend de ce que tu cherches.
    Si tu veux "passer le temps", il y a beaucoup trop de sites pour pouvoir les lister ici.
    En revanche, si tu cherches des discussions plus sexualisées, avec possibilité de photos et/ou vidéos, je te conseille des sites libertins.

    Après, il y a quelque chose à prendre en compte : ce genre de sites est parfois bourré de mecs en manque de sensations et pas forcément respectueux, c'est pour ça que les bons sites sont payants. Les meilleurs sont à 40€/mois (c'est débilement cher à mon avis) mais je me suis inscrit sur l'un d'entre-eux hier soir justement.

    On peut visualiser les profils sans avoir un compte payant sur celui sur lequel je suis (mais pas encore abonné) et il est à seulement 10€/mois (lien en MP si tu veux)

    Donc on retombe sur ma première question : qu'est-ce que tu cherches au juste ?
    N'aie pas peur que l'on te juge, on n'est franchement pas là pour ça :)
  • ClaireWoo
    ClaireWoo
    Avez-vous essayé de lui en parler ? Comment explique-t-il qu’il ne couche pas avec vous ? J'ai aussi eu des problèmes avec les relations sexuelles avec mon conjoint. Il m’a dit qu’il m’aime. Mais le sexe ne l’intéresse plus. Toute la passion et l'amour se sont transformés en frictions de routine. J'ai compris d'où cela vient et j'ai donc décidé de changer notre vie sexuelle. J'ai pris l'initiative, j'ai acheté du beau linge, des lubrifiants, j;ai aussi acheté un bon porno, qu’on pourrait regarder ensemble. Mon amie m'a emmené au massage https://sweettouch.fr/fr/ , j’ai retenu quelques mouvements et j’ai pris la décision de les essayer sur mon mari. C’était vraiment quelque chose de nouveau dans notre lit. Nous nous sommes rapprochés et le sexe est revenue dans notre vie. Maintenant, j'essaie constamment d'apporter de la variété au sexe et d'exciter l'imagination de mon mari.
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
?/3
jump to page
 of 1
© Copyright 2014 - Creative Dreams | Propulsé par Vanilla
All times are UTC