...

Kyomie
Kyomie
Voila, je fais environs dans les 100 kilo et j'ai pris une plaquette entière de stressam alors j'aimerai savoir si sa aura pour conséquence de faire une overdose ou pas ? Ou s'il faut en plus que je boive aussi de l'alcool pour que ça arrive ?

Réponses

• Error404
    Error404
    Mon dieu.

Appelle TOUT DE SUITE les urgences.
    Ca bousille ton organisme mais ça mettra TRES LONGTEMPS (2 sem)
    Une TS n'est pas anodine, elle aura pour conséquence que tes proches écarteront de ta vie ce qui te donne envie de mourir aujourd'hui.

Vas-y, prends ton téléphone et appelle.

S'IL TE PLAIT.
    FAIS-LE.
    MAINTENANT.
  • Error404
    Error404
    Et laisse un petit message, on s'inquiète pour toi, on est là pour toi
    <3
  • Kyomie
    Kyomie
    Quel proche ? La famille de sang m'a mise dans cette état carrément dépressif. Les amies que je considére comme de la famille ma VRAI FAMILLE est en France et moi à la Reunion. J'en ai plus que marre, quand une chose s'arrange un problème 10x plus gros arrive s'en crier gare et ramène le problème précédent dans une autre tournure encore plus grave. J'en est ma claque maintenant la gentille joyeuse pétillante des le réveil n'est plus elle a disparut peu de temps après son retour sur sont ile
  • Error404
    Error404
    Kestu fous en Réunion si t'y es pas heureuse ?
    Si tu restes en réunion tu vas mourir, tu l'as vu, plaque tout et va vivre TA vie, ta VRAIE vie
  • Kyomie
    Kyomie
    Pour le moment je peux tien faire, tout l'argent que j'avais de côté est parti dans l'auto école et je ne travail plus depuis août
  • Error404
    Error404
    Il te reste plus rien ? Du tout ?
    Va à l'hosto (si c'est gratuit, la france, tout ça tout ça) et garde pour objectif de retrouver tes potes = ta famille
    J'ai connu la dépression, les envies de suicide, tout ça tout ça, et OUI C'EST PAS DROLE et OUI C'EST SERIEUX.

Va te requinquier la santé et le moral à l'hosto, t'as assez lutté pour le moment ... fais une pause
  • Kyomie
    Kyomie
    T'en fait pas, il n'y a pas d'alcool a la maison donc j'ai juste prit en plus 6 cachet d'Oméprazole
  • Elioza
    Elioza
    Qu est ce qui ne te correspond pas dans ta vie actuelle ?

Fait toi une liste.
    Et une fois fait, il va falloir que tu te poses cette question : qu est tu es prête à faire et jusqu ou, pour changer cela.

Ces mots semble dur à entendre, mais il n y a que toi qui a la clef en main pour te sortir de la dépression. C est pas a ton cerveau de dire que la vie ne mérite pas d être vécu. Si tu es la, c est que tu as un chemin à parcourir. Un chemin sûrement difficile, mais que toi seule peut décidé si il y aura un tapis de ronce ou de rose sur le sol
  • Kyomie
    Kyomie
    Ce qui ne me correspond pas ce sont tous ses faux semblant de ma famille surtout celle de ma mère j'en suis mm arrivée à un point où quand elle commence sont cirque qu'elle prit en demandant à Dieux de la tuer si elle à fauter à penser mais qu'est ce qu'il fou, s'il existe pourquoi ne pas la buter comme sa sa exaucera enfin son voeux et elle la fermera pour de bon.
  • Elioza
    Elioza
    Ah, elle même veux mourir c est ça ?

Et c est sa dépression qui te pose soucis ? Ou y a t il autre chose?

Vie tu seule ou chez elle ?
  • Kyomie
    Kyomie
    Depuis mon retour je vis avec elle mais elle n'est pas en dépression, elle fait ce cirque depuis que je suis gamine au début ma petite soeur et moi on pleurer quand elle faisait ça mais en grandissant on a juste fini par l'ignorer et dans mon cas avoir envie que sa arrive vraiment
  • Elioza
    Elioza
    Quand tu dis ce cirque, qu entend tu part la ?

Lui avez vous déjà dit : maman as tu pris conscience que ce que tu dis est grave ? Pourquoi tu ressens ça ?»

Et du coup son comportement te met en dépression ?

Je n arrive pas a saisir ce qui ne va pas dans ta vie pour que tu te soit mis dans un état comme ça. Du coup j ai besoin de comprendre pour adapté au mieux mes réponses.

Qu attend tu du forum? =)
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
?/13
jump to page
 of 1
© Copyright 2014 - Creative Dreams | Propulsé par Vanilla
All times are UTC