Ne pas perdre contact avec l'homme qui me plaît

mimilaura13
mimilaura13
Bonjour tout le monde !  J'espère que votre journée s'est bien passée!

Si je poste ici c'est pour avoir quelques conseils et astuces! 

Il y a une semaine, j'ai vu un homme avec qui je discutais depuis quelques temps, lors d'une soirée qu'il organisait chez lui. On s'est beaucoup plu, on est sorti ensemble et j'ai dormi chez lui! Jusque là, tout s est bien passé, il m'a ramenée chez moi le lendemain après avoir passé toute la matinée et une partie de l'après midi ensemble !
Le petit hic c'est qu'il part un an à l'autre bout du monde, nous sommes jeunes alors il faut vivre ses expériences hihi :D  Étant donné qu'on se connaît au final assez peu, mais qu'on se plaît, j'aimerais savoir comment ne pas perdre contact avec lui sans risquer de le saouler, tout simplement pour que peut être, à son retour, on se revoit et qu'on apprenne à se connaitre dans un contexte autre qu'une soirée ! Je suis consciente qu'il va s'amuser là bas, c'est inévitable et on est pas en couple, mais j'ai peur qu'il m'oublie et je veux tout faire pour que ça n'arrive pas , sans pour autant le coller..

Merci, j'espère avoir été assez complète  :D

Réponses

• Elioza
    Elioza
    Huuuum, je pense qu il faut rester toi même et ne pas être possessive. Je dirais vie ta vie, ne pas pas t obligé à être différente pour lui plaire.
    Reste en contacte FB, sms, je ne vois que ça

Il risque oui et non de vivre plein d aventure, alors pourquoi toi te prives tu ? Quand il reviendras vous verrez bien =)
  • mimilaura13
    mimilaura13
    Coucou, merci pour la réponse :D Non non je ne vais pas me priver, mais j'avoue que je n'ai pas envie de m'engager avant qu'il revienne tellement il m'a plu, donc je vais essayer de rester célibataire jusqu'au son retour ! Pour le moment on parle un peu, mais vraiment pas beaucoup. Au final l'important je me dis , c'est qu il ne m oublie pas. A ce stade vu qu'il en a pour un an .. Ça sert à rien de se draguer car c'est plus une frustration qu'autre chose je me dis :P
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
?/4
jump to page
 of 1
© Copyright 2014 - Creative Dreams | Propulsé par Vanilla
All times are UTC