Nous nous aimons mais il y a une autre

joes
joes
dans Amour
Bonjour tout le monde,

C'est la première fois que j'ai recours aux forum de discussions, tellement je suis perdue .. tellement j'ai besoin de vos conseils...

J'ai connu un garçon il y a é mois maintenant via une application de rencontre. On s'est parlé pendant un bon bout de temps avant de décider de se voir, nos discussions sont aussi profondes que le coeur de l'océan, je voudrai faire ma vie avec cet homme et rien que cet homme. La premiere rencontre était un gros coup de foudre, la deuxième un deuxième gros coup de foudre, la troisième encore pire, on s'est tenu la main au 3ème rencard, on s'est embrassé au 5ème lors d'un week end qu'on a passé dans un cabanon sur la mer. le week end le plus magique de toute ma vie et de la sienne aussi je pense..

En bref: il y a quelques jours mon intuition me dit des choses, et je n'ai pas envie de la faire taire. un soir un m'envoie une capture d'écran d'une des conversations avec une amie à lui (il me parle parfois de cette amie, ils vont prendre un petit déj une fois par semaine par exemple ou il va la voir pour aller partager un déjeuner.. mais le reste du temps il me parle par message on ne se quitte pas du jour jusqu'à la nuit) seulement, sur la capture d'écran qu'il m'avait envoyé, il avait rogné le nom de la personne.
c'est la ou je lui ai franchement demandé pourquoi il avait fait ça et j'ai exigé la vérité. il m'a avoué qu'il est avec une fille depuis 1 an et quelques voir 2 ans mais que leur relation ne tien meme plus à un petit fil, qu'il la voyait comme une soeur et que ça le dégoutait de devoir lui tenir la main si il la voyait. malheureusement ce problème dure depuis plus de 5 mois et il n'arrive toujours pas à mettre fin à leur histoire parce que c'est une bonne personne et qu'il ne veut pas qu'elle souffre. en gros, il a essayé pas mal de fois de lui faire passer le message mais elle se voile la face, et maintenant si ça ne vient pas de sa part à elle, il ne pourra pas arrêter la relation brusquement (si on peut appeler ça une relation puisqu'il dit se considérer comme pas en couple).

Maintenant, il me demande de ne pas lâcher sa main et de ne pas le laisser tomber en attendant que les choses s'arrange. on se voit beaucoup après le travail et on partage beaucoup de choses ... seulement maintenant on ne s'embrasse plus et on ne se tient plus la main par respect à cette personne, en attendant que leur relation s'achève. On parle beaucoup du futur, dans ses moindre détails .. et cela ne fait qu'augmenter mes sentiments et mon amour envers lui.

HELP !

Réponses

• Elioza
    Elioza
    Il n a pas était honnête avec toi et ne veux pas assumer ses sentiments.

Je trouve ça irrespectueux pour la fille en question. C est bien plus blessant de continuer à se voiler la face plutôt que d être honnête.

Qu attend tu de lui?
  • joes
    joes
    J'attends qu'il le courage d'arrêter leur relation puisque d'après ce qu'il dit ce n'est plus une relation puisqu'ils ne se voient plus et ne parlent que rarement, tandis que lui il attend que ça vienne d'elle puisqu'il dit ne pas vouloir la blesser puisqu'après tout avant de sortir ensemble ils étaient très amis. Il me demande de ne pas le laisser tomber mais en attendant on est amis rien de plus, on ne se tient même plus la main. la cadence de discussion est toujours la même avec les bb et mon coeur en moins (c'était mon choix qu'il a approuvé).

J'ai une grosse boule dans le ventre sachant que je sors d'une douloureuse relation de 5 ans (il y a un an et demi maintenant) . J'ai très envie de lui faire confiance, je sais que c'est un gentil garçon mais en même temps j'ai peur.
  • Elioza
    Elioza
    Quoi de plus normal.

Hum, ne pas la blessé elle, mais te blessé toi.
    Y a un moment ou faut se prendre en main et être acteur de sa vie. Chaque choix implique de blessé quelqu'un. Cependant, en agissant comme ça, c est sur du long terme qu ils vous blesses toutes les 3.

Tu es en droit de lui dire tes besoins. Et que laisser traîner cette histoire est source de conflit qui n aurait pas lieu.

Maintenant si il a choisi de laisser cette femme décider de votre couple, a toi de faire tes choix. =)
  • joes
    joes
    Merci beaucoup pour vos réponses,
    Hier soir je lui ai demandé de faire un choix final et malheureusement son choix n'a pas été moi.
    J'espère juste que ma plaie guérira encore une fois.. assez vite je l'espère
  • Elioza
    Elioza
    Donc il aime encore cette fille.
    Je suis navré que ça se soit fini ainsi.

Ça il n y a que toi qui peut le décidé =)
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
?/7
jump to page
 of 1
© Copyright 2014 - Creative Dreams | Propulsé par Vanilla
All times are UTC