Enceinte mais regrets.

charlotte63
charlotte63
dans Amour
Bonjour,
Je viens a vous aujourd'hui car je doute énormément. J'ai toujours voulu des enfants depuis que je suis ado. J'aurais l'impression de rater de vie si je n'en avais pas (mais rien a voir avec ce que la société véhicule c'est encré en moi).
Mais voilà.. Je suis au début du 4eme mois et plus j'avance et plus je me dis que je vais le regretter. Je n'arrive pas à comprendre ce sentiment. Je me surprends moi même.
D'autant plus que mon conjoint avec qui je suis depuis 4 ans et demi, n'en voulait et me dit le faire pour moi et sa famille.
Et finalement j'ai le sentiment maintenant que lui l'accepte plus que moi. Je suis un peu perdue.
Merci de vos réponses !
Et bonne journée.

Réponses

• Elioza
    Elioza
    Pourquoi doute tu ?
  • charlotte63
    charlotte63
    Bonjour. Ben justement je ne comprend pas ces sentiments de regrets ou de peur de regrets (j'arrive pas à les definir). J en ai toujours voulu et maintenant que c'est en cours c'est comme si je faisais une erreur.
  • Elioza
    Elioza
    As tu dans ton entourage des femmes ayant eu des enfants ? Elles peuvent peut être t apporter leur expérience
  • charlotte63
    charlotte63
    On l'a annoncé ce soir. Donc je pense que je leur demanderais.. Je vais essayer comme ca coir si j'y vois plus clair. C'est qu'avant je pouvais en parler à personne..
    Merci de tes réponses en tout cas !
  • Elioza
    Elioza
    Je pense qu il doit existé des forums pour jeune maman ou tu trouveras plus de réponses =)
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
?/6
jump to page
 of 1
© Copyright 2014 - Creative Dreams | Propulsé par Vanilla
All times are UTC