Besoin d'aide si possible, je vous remercie.

abdel1050
abdel1050
29 sept. modifié dans Amour
Bonjour a tous,

J'aimerais savoir est ce que c'est praticable d'offrir un cadeau d'anniversaire a sa copine en sachant qu'on a eu quelques soucis cette année (je suis fautive dans l'histoire) mais depuis la semaine dernière, elle a décider de me laisser une chance après lui avoir expliquer, malgré tout on n'est pas ensemble mais je l'aime beaucoup et je me demande son anniversaire est prévu demain, en lui offrant un cadeau et une carte d'amour lui expliquant que je regrette tellement encore une fois, serait-ce une bonne idée ? ou dois-je rester encore un peu à l’écart ? Si oui, Auriez-vous des idées de cadeaux ?

Merci beaucoup pour vos réponses

Réponses

• Error404
    Error404
    Bonjour Abdel,

Si elle t'a dit qu'elle te laissait une chance, alors FONCE !
    Elle attend de voir ce que tu vas faire, alors ne perds pas de temps et cours lui acheter un truc qui lui fera plaisir (et un ptit mot avec :smiley: )

En revanche, je ne te conseille pas de lui dire que tu es ENCORE désolé, je pense que ça ruinerait ce moment. T'es là pour lui souhaiter un bon anniversaire, pas pour t'excuser, y'a un temps pour tout.

Donne-nous de tes nouvelles :smiley:
  • abdel1050
    abdel1050
    Je fonce! Merci pour votre réponse!
  • Elioza
    Elioza
    Yep, pas d excuse, mais des merci =)

Agis avec des actes, pas des mots. Sers toi de tes erreurs pour avancé =)
  • abdel1050
    abdel1050
    18 oct. modifié
    Bonjour a tous,
    Je reviens vous parler de ma situation présente et espérer avoir de l’aide.

Voila comme convenu après son anniversaire, elle était toute heureuse de mon cadeau, mais cette semaine j'ai eu un message de sa part en m'informant qu'elle devait s'exprimer honnêtement. Elle m'a dit que pendant les grandes vacances elle avait pris beaucoup de distance et qu'elle préférerait que sa reste ainsi. Elle pense également que c’est le moment de penser aux études (on est dans la même école universitaire mais de classes différentes), elle m'a remercié de ma gentillesse et du respect que j'ai envers elle. Elle pense que nous n’allons pas réussir à renouer nos liens de l'année passée qui a été stopper (c'est moi le fautif mais dans parts non et elle le sait). Elle m’a dit qu’elle veut se consacrer à ses études pour le moment et qu’elle a pleins de choses à faire en dehors de ces études, elle m’a également affirmé qu’elle n’arrive pas à suivre le même rythme que l’année dernière.

Je ne peux pas expliquer tout en détails. Malgré ce qu’elle pense j’ai le sentiment qu’elle ne le pense pas vraiment car j’ai eu beaucoup de difficultés (je suis handicap de surdité je pense qu'elle le reconnait). Je ne voudrais pas la perdre pour rien au monde, je lui ai jamais dit que je l’aimais mais cette année j’ai essayer de rattraper mes erreurs en lui prouvant ma sincérité avec des actes sans lui dire que je l'aime. meme si je pense l'avoir toujours été. Je me demande que dois-je faire, dois-je continuer à y croire ou bien...

je vous remercie énormément pour chacune de vos réponses
  • Error404
    Error404
    Bonjour Abdel,

Pour commencer, merci d'être passé nous donner des nouvelles :D ça fait super plaisir de voir les gens revenir, t'imagines pas :)

Ce que je vais te dire est SANS DOUTE dur, mais c'est ce que je me serai appliqué si ton histoire m'était arrivée.
    Je la laisserais tranquille. (oui râle pas, j'explique) (désolé j'arrête de fumer en ce moment -> humour de merde)
    1) ça te fera moins mal en cas d'échec, parce que t'auras émis des réserves pour t'attacher à elle.
    2) ça lui laisse le temps et l'esprit pour réfléchir à tout ça, et en tout cas ça aura bien meilleur effet sur elle que lui courir après (qui la ferait fuir)

Continue de nous tenir au jus, et si tu as d'autres interrogations, n'hésite pas, on est là pour ça :D
  • abdel1050
    abdel1050
    Bonjour ! évidement c'est normal et d'ailleurs je pense que c'est un chouette forum ! le monde a besoin d'un peu de toit !

Alors je suppose que j'ai compris, je pensais exactement la meme chose mais je me demandais est ce que c'est toujours bien de prendre de ces nouvelles, parler avec elle de temps en temps ? et je veux dire également dans le besoin comme dans les mauvais moments mais sans ambigüité.
    J’aimerais également ajouter qu’aujourd’hui elle m'a envoyée un message au sujet des études qui me concerne, ce qui me fait penser qu'elle pense encore à moi si je ne dis pas de bêtise, qu'en pensez vous ?

"Ecouter est une attitude du cœur, un désir authentique d'être avec les gens qui peuvent guéri, aider et attire à la fois, ne négligez pas" Merci pour vos réponses!
  • Elioza
    Elioza
    Hum, elle a etait honnête avec toi. Elle a donc besoin de prendre ses distances.

Insister ne ferais que la conforté dans l idée que la distance est le meilleure choix.

Maintenant toi, tu en a aussi à faire.
    _ respecté celà et prendre tes distances
    _ écouté ton coeur et prendre un risque qu a la fin tu seras blessé ou pas
    _ t occupé l esprit afin de ne pas y pensé
    _ et plein d autre chose que je n ai pas en tête, car dans la vie y a pas un seul choix qui s offre à nous.
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
?/9
jump to page
 of 1
© Copyright 2014 - Creative Dreams | Propulsé par Vanilla
All times are UTC