Love

lolo944
lolo944
dans Amour
Bjr je cherche Des réponses qu'elle soit positive ou négative cela m'est égal je me présent rapidement je suis une jeune fille de 18 ans (vous me dirait il est tot pour parler d'amour Mais..), je suis tomber une fois amoureuse avant lui d'ont je doit dire que je littéralement folle amoureuse Sa m'arrive souvent de m'emballer mais Jamais de tomber amoureuse Comme maintenant. Notre relation à débuter il y a un ans vacances d'été 2016(Quand j'y repense sa passe tellement vite ) on s'est rencontrés sûre facebook (rencontre normal pour des jeunes

Réponses

• Elioza
    Elioza
    Salut ! Et du coup, que ce passe t il dans cette relation ? =)
  • lolo944
    lolo944
    Elioza a dit :

Salut ! Et du coup, que ce passe t il dans cette relation ? =)

On s'aime Mais est-ce que Sa va durer
  • Elioza
    Elioza
    Il n y a que vous deux qui le sauront. L important dans un couple à mon sens, c est de parlé de ses peurs, de ses envies. Aller l un vers l autre =)
  • lolo944
    lolo944
    Elioza a dit :

Il n y a que vous deux qui le sauront. L important dans un couple à mon sens, c est de parlé de ses peurs, de ses envies. Aller l un vers l autre =)

Tout à fait Mais Sa Le fait peur
  • Elioza
    Elioza
    Normal, s engagé n est jamais évident. Mais rassurez vous et donnez vous la possibilité d être des humain. ( les erreurs ça arrives)
  • Kyomie
    Kyomie
    J'aime beaucoup ton histoire
  • Kyomie
    Kyomie
    Qu'importe se qui vous arrivera du moment que vous vous aimez tout les deux , vous resterez uni
  • lolo944
    lolo944
    Kyomie a dit :

J'aime beaucoup ton histoire

Merci Sa me touche j'espère que on restera uni
  • Kyomie
    Kyomie
    Je le souhaite de tout coeur pour vous
  • Elioza
    Elioza
    Tout est entre vos mains =) communiqué et donner vous le temps d apprendre à vous connaître.
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
?/11
jump to page
 of 1
Copyright © 2017 - Parlonsdamour.com