(Compatibilité sexuelle) Avoir une grosse bite, c'est nul.

Error404
Error404
3 sept. modifié dans Sexualité
Bonjour !

J'ai envie de m'exprimer sur un sujet qui me tient à coeur : LA COMPATIBILITE SEXUELLE.
Oubliée de tous/toutes, et pourtant inscrite dans le Kamasutra, à l'instar de ses positions si célèbres.

Le fait d'avoir recroisé une ex d'il y a 4 ans m'a fait me rappeler d'un souvenir : je rentrais LA MOITIE.
Donc c'était méga douloureux pour elle et méga nul pour moi. Je paye les capotes carrément plus chères, vu qu'il n'y a pas de moyen contraceptif semi-définitif masculin.

Encore aujourd'hui, fraîchement remis en couple depuis 3 semaines, je constate qu'il vaut mieux ne pas avoir une sexualité très développée si on est très "développé" de sous la ceinture, justement. Ben oui, sinon la partenaire "s'use" et est rapidement hors service.

PAS DE BOL JE SORS DE 3 ANS 1/2 DE RELATION DE FRUSTRATION ET J'AI ENVIE DE BAISER COMME UNE BÊTE (RIP le Error404 de l'année de son inscription, le temps aura eu raison de mon innocence et de ma candeur). Voilà, d'où mon cri de désespoir plutôt que de jouissance.

BONUS : Rester vierge pour le mariage c'est de la merde (dans tes dents la religion, c’était cadeau)

A vous de me raconter vos déboires d'incompatibilité sexuelle !
A défaut de vous dire "à vos oreillers", A VOS CLAVIERS !

Réponses

• AmeSauvage
    AmeSauvage
    Avec un bonus comme le tiens ça donne pas trop envie de te répondre. Comme quoi la frustration n'est pas que chez les vierge/religieux B-)

• Error404
    Error404
    19 sept. modifié
    Bonjour AmeSauvage,

J'explique pourquoi j'ai fait ce bonus : si jamais des amoureux se marient sans savoir si ils sont compatibles sexuellement, ça risque de ne pas être agréable. Et il n'était pas question de frustration par rapport à la religion (même si ça mériterait) mais bien de possible souffrance morale.

C'est juste dommage d'avoir à expliquer.

Si tu n'as pas envie de parler du sujet, je te prie de bien vouloir le laisser à ceux qui souhaitent en parler.
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
?/4
jump to page
 of 1
Copyright © 2017 - Parlonsdamour.com