Amour de coloc

calisse
calisse
Bonjour,
Je viens vous parler dans l'espoir de trouver une réponse au problème qui se posera à moi en septembre.
En effet, pendant l'année scolaire précédente je me suis fortement rapproché d'une fille de ma classe, nous étions sans doutes partis pour vivre une relation, d'ailleurs nous pensions à habiter ensemble une ville où est ma future école (une ville qu'elle n'aime pas en plus, uniquement pour qu'on sois ensemble) cependant suite à une dispute nous nous sommes séparés pendant deux mois, ce qui lui à laissé le temps de se mettre en couple avec un autre.
Mais depuis un moment nous avons recommencés à parler et avons décidé de nous mettre en colocation dans un studio que j'avais trouvé.
Ce studio étant très petit il n'y à qu'un lit...
Alors voilà le problème, sachant notre proximité passé et à venir (même lit tout ça), cela ne me déplairait pas une histoire, une relation amoureuse, où, étant tout deux très ouverts une relation de "sexfriend".
Mais son couple et ma timidité sont un sacré frein à cela.
Son copain que je ne connais peu me paraît aussi ouvert que nous, ce qui pourrait permettre une relation libre.
Cependant, je ne suis pas très à l'aise avec les femmes et la sexualité et ne sait donc pas comment tout cela pourrait se mettre en place.

Voilà, j'espère avoir bien expliqué mon problème qui me semble peu banal au vu de mes recherches sur Internet, et de l'incompréhension de mes amis.
Je compte sur vous pour y réfléchir avec moi

Réponses

• Elioza
    Elioza
    Salut ! Alors je vais être objective dans ma réponse, car je ne souhaite pas te jugé.

Pour moi, à partir du moment ou c est clairement définis entre vous, que vous êtes pas un couple, que c est juste du sexe, qu il n y a pas d engagement, où est le problème ?

Après, avoir un lit double, ça peut être un problème, sans l être. Du moment que vous soyez clair entre vous 3.
  • calisse
    calisse
    Tout d'abord un grand merci pour ta réponse Elioza !
    Mais justement c'est cela le gros problème, rien n'est clairement définis, je ne sait pas si la fille et sont copain est d'accord, je ne me voit pas demander à son copain de but en blanc si je peut coucher avec sa copine, et n'ai pas non plus envie qu'il se fasse tromper.
    Et puis les premiers jours risquent d'êtres assez bizarres aussi et je ne sait pas comment en venir au fait avec ma timidité
  • calisse
    calisse
    P.S: désolé de ne pas avoir été très clair au premier message
  • Elioza
    Elioza
    Hum, effectivement problème épineux. N y a t il pas un moyen d avoir deux lits séparé ? Car vu votre situation, ça risque d être tendancieux.

Après, je n ai pas trop d idée dur comment abordé le sujet. Peut être en commençant par lui dire = «ça te gêne pas de dormir avec un autre homme que ton copain ?»
    Ça va ensuite amener le sujet =)
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
?/6
jump to page
 of 1
© Copyright 2014 - Creative Dreams | Propulsé par Vanilla
All times are UTC