Problème d'amour

manolooo
manolooo
Bonjour, je suis assez jeune (20 ans) mais est vécu une belle relation de 3 ans avec un garçon, a cause d'une mauvaise passade et d'un changement de manière de vivre radicale nous nous sommes séparés un peu n'importe comment sans réellement de raison. Nous étions d'accord mais voyons tout deux plus ça comme un break.
Aujourd'hui cela fait 6 mois et je me suis rendu compte que je n'aimais que lui et que je ne pouvais vivre sans lui, malheureusement quand je suis revenu vers lui il venait de trouver une petite amie ( mais disais pourtant m'aimer encore quelques semaines plus tôt). Nous partageons la même bande d'amis et de ce fait nous nous côtoyons très souvent. Nous sommes même partis en vacances entre copains récemment durant lesquels il m'a fait beaucoup croire et espérer en ayant des comportements ambigus, des regards, de la jalousie qu'il ne dément pas, et pourtant assure qu'il aime sa copine. Malgré nos discussions, il ne met pas un point final a notre relation et ne veut vraiment pas me perdre. Je suis vraiment amoureuse de lui, je ne sais pas comment faire ni quoi faire, je ne peux pas agir sur ces sentiments et souhaite de tout mon cœur avoir une seconde chance, je veux croire que j'ai une chance et en même temps c'est très dur. Cette situation m'a fait entrer dans une sorte de dépression et je suis perdue.
J'en parle ici pour pouvoir rencontrer des gens qui ont des conseils ou qui ont déjà été dans cette situation, je me sens seule et ai juste besoin d'en parler.
Merci d'avance pour ceux qui m'accorderons de leur temps.

Réponses

• Elioza
    Elioza
    Si ton objectif c est de renoué avec lui, donne toi les moyens de le faire. Avec les conséquences qui vont avec =)
  • manolooo
    manolooo
    J'essaie, je fais beaucoup d'effort physiquement et je travaille sur mes défauts mais malgré les perches qu'il me tend il a toujours sa copine et dis l'aimer. Je ne sais pas si j'ai mes chances ou pas.
    Par exemple mon dilemme actuel : il m'a inviter a une soirée et insiste pour que je vienne mais sa petite amie sera la (que je n'ai pas encore vue). Je pense que cette soirée est une bonne occasion de le déstabiliser un peu mais en meme temps je pense que si j'y vais ça va me faire énormément de mal de les voir ensemble. alors j'hésite.
    Que feriez vous a ma place ?
  • Elioza
    Elioza
    Huuum, chaque personne réagis différemment. Moi j aurai tendance à être très insistante sur le fait de clarifié la situation. Et si je vois que de son côté il est toujours indécis, par respect pour moi même, et pour sa copine, je l enverrais sur les roses.
    Comment aimé un homme qui est capable d agir ainsi alors qu il est en couple ?

Après, ça c est ma façon d être.
    Pour toi déjà demande toi :

Veux tu te remettre avec lui ?
    Si oui, seras tu capables d assumé ses infidélités ?
    Ou souhaites tu de l honnêteté ?

Je ne te juges pas. Simplement, il faut savoir dans quoi tu t engage et si tu es prête à l assumé =)
  • manolooo
    manolooo
    Il a jamais agis comme cela et c'est pas le genre de personne à le faire.
    Après effectivement j'en ai marre d'être prise pour une cruche et je lache l'affaire.
    Il n'est pas vraiment infidèle mais pour moi il me fait des faux espoirs et n'a pas l'air très clair dans son cœur, je ne sais même pas si il se rend compte de l'ambiguïté.
    Je l'aime vraiment et rêve de me remettre avec mais je crois que tout est terminé.
    merci pour tes réponses :)
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
?/6
jump to page
 of 1
© Copyright 2014 - Creative Dreams | Propulsé par Vanilla
All times are UTC