amour de jeunesse

lafolle_86
lafolle_86
bonjour voila mon histoire j'ai 3 enfant d'une précédente union je suis avec quel qu'un depuis 1 ans e demi mais je me rend compte que je ne suis pas amoureuse de lui il me soul fait tout se que je lui demande j'ai pas de relation avec lui car j'en ai pas envie il me dégoûte je pence toujours a mon amour de jeunesse qui d’ailleurs vient de me contacter je pence a lui depuis que j'ai 15 ans age ou on ces connu je ne l'ai jamais oublier je ne lui est pas encore répondu car j'ai peur de craquer et de faire de bêtise je ne sais pas quoi faire aider moi a y voir plus claire s'il vous plait merci

Réponses

• Elioza
    Elioza
    Déjà, peut être met toi au clair avec la personne que tu as actuellement.

Établis le pourquoi tu ne l aimes plus. Ne va tu pas regretté plus tard ?

Une fois que ça c est fait, réfléchi aux conséquences de ton choix ainsi qu a l avenir que tu vas donné a tes enfants ainsi qu a toi.
  • lafolle_86
    lafolle_86
    Quand je me suis mi avec je ne l'aimer pas je me suis mi avec par dépit car le père de mais enfant été méchant coup menace insulte c'était surtout pour nous protéger mais je ne suis pas amoureuse de lui il me soul de plus en plus en plus il tape mais enfant des que g le dos tourner leur crie dessus pour rien je ne peut même pas fait un tour au marcher il nous suit surveille tout mais fait et geste
  • Elioza
    Elioza
    Dans ces cas là, il te faut trouvé un apart pour toi seulement plutôt que d aller chez celui des autres. Ainsi tu garde ton indépendance.

Il existe des aides pour mère célibataire, ainsi que des associations.

Courage !
  • lafolle_86
    lafolle_86
    Merci Je suis dans mon appartement c'est lui ki vie cher moi toute et à mon nom ces moi ki paye tout ces que je suis une personne trop gentille je ces pas dire non lui aussi à son appart mais il le sou loue à son frère
  • Elioza
    Elioza
    Ah, ba met le a la porte. Si il frappe tes enfants faut pas cherché
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
?/7
jump to page
 of 1
© Copyright 2014 - Creative Dreams | Propulsé par Vanilla
All times are UTC