Amour ou Amitié ?

Drigz3n
Drigz3n
Bonjour,

J'ai 21 ans, Je suis actuellement en pleine réflexion par rapport a se que je ressent pour elle.
Tout commença quand je l'ai vue sur une image. Je prit son numéro de téléphone grâce a ma sœur pour pouvoir faire connaissance par messages.
Nous avions prit rendez-vous très vite après nos discutions, car nous avions pleins de point communs. Le rendez-vous se passa très bien, parlant de tout, de ce que nous aimons, nos activités etc... après avoir passer ce petit rendez-vous j'avez une profonde réflexion sur ces agissements par rapport a moi, et c’était tout sauf amical. Nous, nous voyons de plus en plus, se cherchant, car a cette époque ''elle était en couple''. Nos points communs cette amour sincère mais secret ! me frustre... Elle me disait qu'elle voulais que de l'amitié entre nous car c’était compliquer par rapport a nos parents (nos mère travail ensemble) j'me disait que ce n'était pas une faute de pouvoir être en couple avec la fille d'une mère qui travail avec ma mère. Après cela, nous, nous voyons énormément, elle était frustré de sa situation avec son copain donc elle venez très souvent chez moi. Un matin elle m'appelle directement, me disant qu'elle avait besoin de me voir, du coup je l'est inviter chez moi. On ce fessai des câlins, un massage tendre, des regards profond, et des sentiments commença a apparaître et elle ma finalement embrasser car elle en avait trop envie ''m'avait-elle dit''. Se jour là, j'était l'homme le plus heureux du monde. Rien que cette appel avait fait ma journée ! Ces sentiments quelle avait pour lui on surgis quand t-on c'est embrasser et elle ma brusquement dit '' je ne veux plus que l'on se ré-embrasse '' j'était perdu... savant pas quoi faire dans cette situation. Elle ma posé une question que je regretterai pendent un moment '' je doit faire quoi ? Dois-je retrouver mon copain pour me réconcilié avec lui ? '' et je lui est répondu bêtement '' oui, tu devrait allez le rejoindre pour que vous puissiez parler. '' je me suis remémoré cette situation dans ma tête plein de fois, me disant que je voulais tellement bien faire, qu'elle soit heureuse et de se qui est bon pour elle.
Après cela, on c'est plus parler pendent trois mois... trois long mois, pensent a elle, tout les jours, en me disant que malheureusement ce n'était pas une fille pour moi, même avec tout c'est point communs et c'est sentiments qu'on avaient tout les deux et cette envie profonde et puissante d'être ensemble car on était fait l'un pour l'autre. On avaient cette alchimie que je ne pourrais expliquer car c'est quelque chose de tellement fort entre nous, en gros ''moi c'est elle, et, elle c'est moi'' on cache notre amour mais moi je le pense a chaque fois que je la voie.
Ma sœur, l'avait vue avec une de ces copines ressèment, pour discuter entre fille, et en rentrant ma sœur me raconter qu'elle avaient des rancunes sur la façon dont elle ma quitter précipitamment, et qu'elle c'est rendu compte qu'elle m'avait fait du mal. Pendent c'est trois mois, je ne pouvais pas la joindre car elle avait changer de téléphone, mais j'avait toujours cette pensée pour elle car notre histoire sens les détailles que je vous raconte, sont vraiment plus compréhensible. Nous avons cette amour du dessins et de l'art, un jours pour lui faire plaisir, je lui est fait un portrait magnifique d'elle. Après lui avoir offert, ouvrant l'emballage chez elle, elle me décrit part message qu'elle en pleurer, et que c’était le plus beaux cadeaux qu'on n'a pu lui faire. J'était l'homme le plus heureux. (p'tit détaille)
Donc elle me proposa de la revoir pour qu'on puisse en parler, mais pendent cette nuit nous avons parler pendent des heures se disant tout. Finalement nous, nous voyons, a 20H. Nous avons marché dans un ptit parc, s'expliquant, et toujours avec se regard, ptite anecdote, elle commença a me dire '' tu c'est que quand on arrive pas a tenir le regard du personne c'est que nous avons des sentiments pour la personne '' et je lui est répondu '' bah bien-sur que je le c, mais a chaque fois que tu me regarde tu n'arrive pas a tenir mon regard '' elle était comme genre gêné, et elle me lança un jeu ! '' celui qui arrive a tenir le regard a gagner '' deux seconde de regard elle lâchât prise. C'était t-une preuve réel qu'elle tiens énormément a moi et qu'elle a encore des sentiments ! cette nuit là j'avait vraiment envie de l'embrasser mais avant cela elle m’annonça qu'elle était partie en vacance et quelle avait rencontrer un mec. Et aujourd'hui ils sont en couple. J'ai l'impression de perdre du temps avec elle, j'ai comme une vision, comme-çi je devait l'attendre. Comme-ci notre heures n'est pas venu et que le seule mec qui lui faut c'est moi ! je l’attendrai pas toute l'éternité mais j'ai cette sensation que je lui hante et qu'elle n'arrivera pas a franchir le pas avec d'autre mec parce qu'elle c'est très bien que dans le fond on s'aime énormément et que c'est moi qu'elle veux. J'ai juste peur qu'elle trouve quelqu'un qui a les mêmes qualités que moi et que sa marche. j'ai cette angoisse terrible, mais quoi-qu'il arrive elle veux qu'on reste en contact. Avant qu'elle parte on c’était assis sur des pierres donnant sur une vue superbe avec les étoiles etc... Je voulais qu'on passe une superbe soirée, donc je l'avait emmener a cette endroit pour immortalisé la soirée. Elle pleurer, parce qu'elle c'est qu'elle ma fait du mal pendent c'es trois mois d'absence et qu'aux fond elle n'était pas comme ça ! je les prit dans mes bras pour la réconforté lui donnant mon premier ''débardeur'' que j'avait sur moi pour qu'elle puisse se moucher car elle avait plus de mouchoir.
Elle était gêné, je lui est vraiment dit qu'elle fallait qu'elle se mouche parce qu'elle ne voulais pas. mdr
bref... ce soir là elle était magnifique, je la raccompagner chez elle, tout en restant près d'elle, la réconfortant dans mes bras. y'a une phrase qui ma toucher qu'elle ma dite en la raccompagnant
'' Personne n'aura jamais fait cela pour moi, que tu met donnais ton débardeur pour que je puisse me moucher '' et je lui est répondu '' Bah si moi ! ''. Elle sortie un sourire et un regard d'une femme contente d'être avec moi, elle se sentait heureuse et en sécurité ! :)

Dite moi se que je doit faire pour pouvoir définitivement être avec elle, car je l'aime vraiment, et je c'est que si on est ensemble, on sera heureux... Doit-je attendre ? tenté ma chance ? lui dire se que je ressent réellement pour elle ? Car dans sa tête elle s'interdit de se mettre avec mois pour X raisons, mais je pense que c'est des raisons qui mène nul part.Personnellement je pense que nous devons attendre notre heure. Quand t-elle aura comprit que la seule personne qui lui faut c'est moi, parce que c'est peut-être hypocrite mais je ressent des choses qui font que nous sommes un couple parfait ! Et t'en qu'on sera en contact elle ne pourra pas m'oublier, et nous serons toujours en contact quoi qu'il arrive.

Réponses

• Elioza
    Elioza
    Moi ce qui me gêne, c est qu elle te sort «je doit plus t embrassé car je suis en couple» et paf elle est capable de largué son mec pour un autre que toi.

Ça sens la friend zone.

Pour ta santé moral et effective va valoir se mettre au clair le plus rapidement possible. Lui dire tes sentiments même si bon, on embrasse pas ses amis sur la bouche. Peut-être que si tu prends de la distance, ça peu lui ouvrir les yeux.

1 = mettre au clair votre relation
    2 = prendre de la distance si elle te sort « je te vois plus comme un ami»

Bon courage, et hésite pas à nous faire des retours !
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
?/2
jump to page
 of 1
Copyright © 2017 - Parlonsdamour.com