☹️

BEERUS
BEERUS
J'ai fait la cour à une meuf pendant 3mois au début elle etait catégorique sur le fait qu'entre elle et moi il pourrait rien y avoir MAis j'ai persisté tout en restant moins collant et puis elle s'est ouverte à moi elle me confiait toutes ses préoccupations,ses peines. Et souvent je me chargeait de résoudre certaines de ses préoccupations. Tout ceci s'est transformé en flirt,on parlait même de sexe quelques fois,ma galerie y'a que ses photos. Mais elle me portait pas l'attention que j'attendais mais je m'y faisait car elle me disait sortir d'une relation douloureuse. je lui ai donc accordé le temps nécessaire pour se remettre de ses blessures. Dernièrement j'en avais marre vu que je savais plus quelle position j'occupais à ses yeux(celui Est juste là pour écouter ses peines,la réconfortée ou son mec?). Puis un soir alors qu'on s'étaient pas parlés de la journée et je la boudait je lui ai demandé si elle me voyait comme un flirt ou juste comme un ami? Elle m'as répondu qu'elle a tant essayé de me voir autrement, qu'a un moment cetait clair dans sa tête qu'elle m'aimait mais que dernièrement elle est chamboulée. Elle me demande de l'oublier qu'elle va juste me faire du mal. Au final elle m'as dit que si je voulais pas l'écouter elle allait me blesser pour que je l'oublie. Et au final elle m'as balancé qu'elle me voyait plus comme un ami. Détruit je lui ai répondu que je voulais pas être son ami MAis son ennemi non plus. Et qu'on pouvait se parler de temps en temps.
Ai-je bien fait? Vos avis svp! Merci
BEERUS

Réponses

• Elioza
    Elioza
    Elle a peur de s engager à nouveau. Filtré c est pratique, ça t engage en rien. Par contre, d après elle, se mettre en couple signifie l engagement.

Comment était ses ex ? Comment se comportait elle avec eux et eux avec elle ?
  • glamoyr
    glamoyr
    Excuse mais. Sa me rappel. Mon histoire avec un certain. Antho ce que tu ecrit ...
  • BEERUS
    BEERUS
    Salut elioza
    Merci de m'avoir répondu.
    En fait d'après ce qu'elle dit elle sort d'une relation qui l'as beaucoup détruit ils étaient tellement proche, il lui apportait tout ce qu'elle voulait à domicile,il venait passer le week-end Avec elle dans une autre ville... Le bémol est qu'elle etait dans une autre ville pour ses études et son ex dans une autre. Elle me dit qu'il l'as quitté car il n'avait plus confiance en elle.
  • BEERUS
    BEERUS
    BEERUS a dit :

Salut elioza
    Merci de m'avoir répondu.
    En fait d'après ce qu'elle dit elle sort d'une relation qui l'as beaucoup détruit ils étaient tellement proche, il lui apportait tout ce qu'elle voulait à domicile,il venait passer le week-end Avec elle dans une autre ville... Le bémol est qu'elle etait dans une autre ville pour ses études et son ex dans une autre. Elle me dit qu'il l'as quitté car il n'avait plus confiance en elle.

• Elioza
    Elioza
    Pourquoi il avait pas confiance en elle ?

Et elle ? Elle allais jamais le voir lui ? C est toujours son ex qui faisait la démarche de la voir?
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
?/6
jump to page
 of 1
© Copyright 2014 - Creative Dreams | Propulsé par Vanilla
All times are UTC