Amour ou amitié ?

Audrey2
Audrey2
dans Amour
Bonjour à tous et à toutes,
Je m'appelle Audrey et si je viens à écrire sur ce site, c'est parce que j'ai besoin de conseils. En effet, je connais un garçon depuis 2 ans maintenant mais je n'arrive pas à savoir ce qu'il veut réellement pour nous. Il me dit que nous ne sommes qu'amis et que ça n'ira pas plus loin mais en regardant dans le rétro, on constate qu'il ne savait pas forcément ce qu'il voulait. Une fois, on est ensemble ; une fois, on se sépare ; une fois, on est ensemble et une fois, on se sépare. Donc, même si, aujourd'hui, il a l'air sûr de son choix, moi, je n'arrive pas à savoir s'il veut vraiment une relation amicale ou s'il veut une relation amoureuse. J'ai encore plus de mal à savoir ce qu'il pense vraiment car même quand nous ne sommes qu'amis, il veut quand même faire l'amour avec moi. Pourtant, comme je lui ai dit, s'il veut faire l'amour sans le moindre sentiment amoureux, il y a des filles plus proches de chez lui. Donc s'il veut faire l'amour avec moi malgré notre distance, ça veut dire qu'il n'est pas forcément insensible. Mais en même temps, il me dit qu'il ne veut pour nous qu'une relation amicale.
Que pensez- vous de cela ?
Merci d'avance de vos conseils,
Audrey.

Réponses

• Soleilnoir_
    Soleilnoir_
    Bonjour Audrey,

Déjà désolé pour cette situation, tu dois avoir de vrais sentiments pour lui si tu supportes ça.
    Je pense qu'il te garde sous le coude et ne veut pas s'investir plus.
    Tu n'es peut-être que pour lui une sex-friend je dirais.

Préserves toi !
    Stop tout cela si tu as des sentiments amoureux et lui non.

Ce que je ferai à ta place.
    1/ ok tu veux être pote pas de soucis mais plus de calin calin mon coco.
    ou alors
    2/ Joues la carte d'avoir rencontré quelqu'un et tu verras sa réaction.

Pousse le au pied du mur.
    2 ans c'est long, qu'il fasse un choix ou toi fais le !

dans tous les cas tu sais ce que tu veux mais lui non.
    tu stop jusqu’à ce qu'il se positionne > pote ou petit copain.

Bonn courage !
  • James64
    James64
    Et toi qu'est-ce que tu veux ?

• Elioza
    Elioza
    Je partage les avis du dessus. Si il vient te voir que pour du sexe, ça sens le plan Q.

Pour ma part mon conseil c'est : prend les choses en main. Ne le laisse pas décider de ta vie.

Comme te demande james : qu est ce que TOI tu veux ?
  • Audrey2
    Audrey2
    Je l'ai mis au pied du mur comme vous me l'avez conseillé en lui faisant croire que j'avais rencontré quelqu'un. Il s' était énervé et avait une voix fébrile. Là, il m'a dit qu'il m'aimait en amour. Sauf qu'il me plaque une semaine après. Même en le mettant au pied du mur, je n'n'arrive toujours pas à savoir ce qu'il veut pour nous.
  • Elioza
    Elioza
    Et toi, que veux tu TOI?
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
?/6
jump to page
 of 1
Copyright © 2017 - Parlonsdamour.com