Dois-je toujours m'obstiner a l'aimer ?

max2707
max2707

J'étais dans une relation parfaite avec une fille depuis plusieurs moi et semblé enfin avoir trouver la bonne , tout ce passer très bien jusqu'à la perte de un de ces proches elle a commencer à changer et à devenir différentes avec son entourage et moi meme ce sentiment quel n'ai jamais fait son deuil jusqu'au jour où elle fait une tentative qui était un appelle au secours , j'ai eu vraiment peur et imaginer que ca aurais détruit ma vie si elle aurais réussi son coup.. un soir nous sortons avec des amis somme alcoolisées et nous disputons à cause d'autres personnes nous avons une une dispute et lui ai sortie devant nos 2 amis " ta tentative à la con " choses quel n'a pas accepter ce que j'ai compris au début .. le lendemain avons une discutions et décidons de continuer de notre relation je m'excuse de tout coeur et mes larmes coule à l'idée de la perdre et à vouloir lui faire comprendre que j'étais désolé au plus profond de moi . Nous repartons de l'avant mais je sens une différence une différence qui au bout d'un mois je lui fait part et essaye de comprendre car elle ne communique pas beaucoup ne parle jamais de ces peines ou autres . À partir de la je lui dis que je suis encore désoler que pendant 1 mois j'ai fait tout les effort possible pour lui montré que je l'était sincèrement. Elle souhaite ensuite rentre chez elle nous nous disputons et réglons les problèmes mais sans aucune méchanceté mais en colere quel n'arrive pas à me pardonner cette parole. Suite à ca elle est devenu très froide plus d'affection ne viens plus vers moi ne me dis plus quel m'aime ou quoi que ce sois ... la semaine passe sous cette froideur et me décide d'aller lui chercher un bouquet de rose et de lui écrire une lettre pour lui faire pars de mes profonds regrets et de mes ambitions dans la vie avec elle.elle est heureuse mais la trouve pensif ce jour là après ce geste Quelques jours plus tard je décide de joué la carte de la distance d'essayer de la faire réagir pas de réaction lui demande si elle voulais qu'ont ce vois au soir et me dis quel ne sais pas je lui dis donc de me dire quoi après le boulot .. je n'ai pas eu de réponse je lui envoi donc un message je n'ai ensuite plus de réponse ce soir la et la journée du lendemain le dimanche je lui retente de lui renvoyer un message lui disant quel allez pas rester comme ça que j'avais besoin d'explication lui disant les plus belles parole possibles, elle me répond tu à tout gâcher tu était un mec en or mais tu à tout gâcher.je décide donc d'aller la voir j'arrive en faisaît comme si tout allez bien et m'ouvre la porte me laisse entré je nous passons la journée normalement avec ces parents et n'avons pas l'occasion d'en parler je l'attend le soir que ces parents monte ce coucher et reçois un message d'un amis qui confirmer mes doutes elle a était voir son ex dont elle était pas vraiment amoureuse d'après ce que j'avais su par son entourage je lui montre la conversation ne réagis pas et lui dis que je la pardonne que je suis sur que l'ont peux avancer repartir de lavant que je suis sur que l'ont peux y arrivée et lui laisse le choix entre moi ou lui mais que si elle parter aucun retour en arrière était possible après quelques minutes à la laisser réfléchir je reviens vers elle et lui demande son choix me dis que c'est moi . Je lui demande donc de redevenir la fille que j'ai connu dont j'étais fou d'elle , de faire des efforts et lui demande si elle m'accorde son pardon elle me répond que oui et me prend ensuite dans ces bras et me dis quel est désolé pour tout je lui dis ensuite de faire le deuil de son proche partie car elle n'a pas réussi à le faire que j'allais l'aider et que je ferai tout pour quel aille bien la semaine qui a suivi à était magnifique et j'ai cru retrouver ce que j'avais plus depuis un moment . Mais elle recommence 2 semaines plus tard A ne plus venir vers moi ne plus m'embrasser ou me prendre dans ces bras j'en reparle avec elle de faire des efforts' que je me sentais seul et avais besoin d'affection également cela a duré un mois mais j'avais quelques signe d'espoir quand elle venais d'elle meme me donner l'a mains le seul geste quel a vraiment fait réellement pendant ce mois puis j'ai re une discutions avec elle il y a une semaine lui disant que Ca me détruisais de l'intérieur que j'avais besoin d'elle et de son pardon je décide de partir mais elle me demande de restée chose que j'ai fait espérant une amélioration et quel me parle enfin je précise que dans toutes ces discutions que j'ai pu avoir pendant ce mois je n'avais aucune réponse l'impression de parler à un mur ...elle était juste pensif le temps que je parler s'énerver quand je lui poser des questions etc .. dimanche j'ai re une discutions toujours face à ce mur et aucune réponse lui dis que je m'en vais que je ne met pas fin à notre relation mais quel avais besoin de réfléchir et cnest pas en restant constamment ensemble quel allez pouvoir réfléchir . J'avais parler de la situation à ces parents pour tout ce que j'ai raconter plus haut et il y a eu incompréhension et ensuite elle a décidé de me quitter par message j'ai donc demander ce que j'ai pu dire elle répond que je sais très bien ce que j'ai dis je vais chez elle il y a 2 jours ramener ces affaires elle sort et commence à discuter âvec elle elle rester toujours froide et du genre à s'en foutre me dis ces choses que je n' ai pas dis et lui jure que c'est faux je vais donc voir ces parents et décidé de m'expliquer avec eux. En' ce mettent d'accord que je n'avais jamais dis de mauvaise choses sur son dos sachant que je l'aime plus que tout . Je lui envoi un message lui disant que je lui avais encore prouver que je ne lui avais pas menti et que je croyais encore en nous le soir je vois quel est en soirée avec une photo sur Facebook et fait cette erreur de chercher après elle étant en colère quel puisse déjà penser à autre choses m'imaginent dès chose je me décide à la suivre jusqu'à chez elle . Elle avais fait une soirée avec des amis et un autre de ces ex pas celui que j'ai pu sité plus haut en arrivant devant chez elle je l'arrête et lui dis quel est degeulasse de faire ca etc etc ..sans l'insulter lui demande si elle aurais apprécié que les rôles sois inverser elle me dis quel y peux rien si il est la que cnest pas la peine de lui dire quel veux retourner avec etc .. je lui dis que j'assume mes actes de ce soir et que j'y crois encore que je veux quel me pardonne de cette fameuse parole et la elle me dis c'est pas toi le problème c'est moi j'y arrive pas j'ai un blocage c'était la parole A ne pas dire quel m'aime encore mais quel à la haine contre moi que je suis un mec en or quel ce rendais compte que je serais prêt à traverser le feu pour elle mais quel pouvais pas me pardonner ce que j'avais dis quel a sois disant essayer pendant 3 mois de me pardonner que en faisaînt le geste de la pisté cette soirée la je m'enfoncer plutôt qu'autre chose quel m'aime encore mais à la haine contre moi alors que je lui ai montrer les plus belle preuves d'amour en lui pardonnant ce quel avais fait et les gestes que j'ai fait .. elle me répond j'ai fait ca pour que tu récente un peu ce que j'ai pu ressentir quand tu ma dis ca je lui ai dis quel aurais détruit ma vie si elle aurais réussi mais me répond c'est pas pareil ta pas à dire ca.. je lui dis quel est peut être en colère mais que le jour où la colère sera partie quel prenne le temps de réfléchir et ce demander si elle pouvais me pardonner et tout ce que je l'ai aimer elle faisait une tête du genre ce n'est pas possible j'ai arrêter de lui envoyer des messages depuis 2 jours et n'ai pas encore réussi à passer le cap de la supprimer des réseaux sociaux .. j'aurais pourtant tout tenté pour lui montré que j'étais fait pour elle et ai fait les plus beau geste d'amour ma seul faute à était de lui avoir dis une parole sous l'effet de l'alcool et de la colère de ce quel avais tenté de faire à sa propre vie .... merci de vos réponse

Réponses

• Elioza
    Elioza
    Hum. Moi de ce que je comprend c est qu elle même s isole.

Certes quand tu lui a dit la phrase «ta tentative à la con» tu as toucher une corde sensible. Mais il me semble que l erreur est humaine.

Vous êtes ensemble depuis pas longtemps, peut être que tu ne connais pas tout de sa personnalité.

Par contre, voir ses ex pour moi, je trouve ça hyper louche. Quand on est en deuil on est en deuil.

Qu en pense tes amis proches ?
  • Audrey2
    Audrey2
    Lorsque tu lui as sorti cette phrase, tu étais alcoolisé. Maintenant, la vraie question qui se pose, c'est de savoir si tu aurais sorti la même phrase sans avoir touché une seule goutte d'alcool. Si c'est le cas, l'expression "ta tentative à la con" signifie "ton idiote tentative". Ce que je veux dire par là, c'est que tu tiens trop à elle pour la perdre et que ça ne sert à rien qu'elle commette un tel acte. Si tu peux lui sortir cette phrase à jeun, tu lui prouve que tu tiens à elle et donc, qu'elle ne doit pas prendre ses distances avec toi. Parce que c'est con de prendre ses distances avec quelqu'un qui tient à nous.
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
?/3
jump to page
 of 1
© Copyright 2014 - Creative Dreams | Propulsé par Vanilla
All times are UTC