Amoureux d'une inconnue

NoWay64
NoWay64
25 juil. modifié dans Amour
Bonjour je suis un adolescent âgé de 14 ans et j'ai besoin d'avis et d'aide pour quelque chose qui m'est arrivé il y a quelque temps; il y a environ trois mois, je suis tombé amoureux d'une inconnue dès le premier regard. Je ne sais pas si on peut appeler ça un coup de foudre mais c'est un peu près ça. Je l'ai vu pour la première fois dans un restaurant et après l'avoir vu, je n'ai pas arrêté de la regarder. Une fois sorti du resto, je me suis dit que c'était le genre de fille qui t'attire mais que tu vois qu'une seul fois dans ta vie. Mais environ 1 ou 2 semaine(s) plus tard, je l'ai à nouveau aperçu, au cinéma cette fois ci. Et depuis je n'arrête pas de penser à elle et je souffre. Faut il que je l'oublie ? Si oui, comment faire ?

Réponses

• Elioza
    Elioza
    La question c est toi qui doit te la poser, veux tu l oublié, ou veux tu te battre pour la retrouvé?
  • NoWay64
    NoWay64
    Tout d'abord merci de m'avoir répondu, et ensuite j'aimerais me battre pour la retrouvé bien sûr mais le problème c'est que se sera sans doute difficile, j'ai vu plusieurs personnes comme moi qui avait flashé sur quelqu'un mais eux, soit ils étaient dans le même collège/lycée, soit c'était une copine d'un copain ou un truc dans ce genre, ce qui rendait les chose plus facile. Tandis que moi je ne connais vraiment rien sur elle, je ne suis même pas sûr qu'elle habite dans la même ville que moi (imagine qu'elle était juste en vacances). Donc c'est déjà difficile comme ça mais le pire de tout, c'est que je suis HYPER TIMIDE donc du coup si je la retrouve je ne saurais jamais quoi faire/dire. Une idée de comment l'approcher si jamais je la retrouve ?
  • Elioza
    Elioza
    J ai eu moi aussi un coup de foudre x)

Après c etait dans le bus, du coup on avait plus d occasion de se rapprocher. Au final j ai eu son numéro en lui demandant pour apprendre qu il avait une copine xD

Dans ton cas, hum, je pense qu il faudrais rassemblé tout les éléments. A quelle heure tu l as vu, quel endroit. Puis a partir de la, retourné dans ces endroits.

Tu sais que ça seras difficile. Mais tu as le choix : ou tu te bas, tu abandonne, ou tu laisses le destin faire =)
  • NoWay64
    NoWay64
    Genre t'es aller le voir et tu lui as dit "Salut je peux avoir ton num stp" ? Et après bah ouais, le problème c'est qu'elle était avec toute sa famille, c'est donc difficile. Et sinon tu as raison, je pourrais sans doute la revoir en allant voir au cinéma le film qui suit celui que j'ai vu au moment où elle était dans la salle le même jour à la même heure (j'espère ne pas t'avoir embrouillée et j'ai oublié de préciser que quand je l'ai "aperçu", c'était dans la salle du film et non pas en dehors). Mais le problème reste le même, comment l'approcher et lui demander son numéro si elle est avec toute sa famille ?
  • Elioza
    Elioza
    Disons que ça faisait un mois qu on se tourné autour, donc j en est eu marre xD

Hum, déjà fait la première étape, de vérifié si elle vie bien dans ta ville.

Ensuite au pire, embarque des copain à toi, ou quelqu'un en qui tu as confiance

Par contre attention, ça risque d être un chemin pourvu d embuche, et fastidieux. =)
  • NoWay64
    NoWay64
    Tu as raison, je devrai faire ça par étape. Mais par contre ça va pas être très facile de vérifier ça.

Après c'est sûr que ce sera pourvu d'embûches mais je ne vais pas me décourager.

Pense-tu que c'est une bonne idée d'envoyer un ami lui demander son numéro à ma place en mode "mon ami aimerais te demander ton num mais il est très timide je suis donc aller à sa place..." ?
  • Elioza
    Elioza
    Huuum, bof bof, faut prendre son courage a deux mains =) ça les filles aiment bien
  • NoWay64
    NoWay64
    28 juil. modifié
    Et ben ça va pas être facile, je suis trop timide :( mais j'essayerai et merci de t'es conseils.
  • Elioza
    Elioza
    Hum, tu sais moi aussi, mais au bout de 4 mois de le croisé tout les matins, j ai pris mon courage à deux main xD

Il y a que toi et toi seul pour le faire. C est aussi une preuve que tu as pris des risques pour elle
  • NoWay64
    NoWay64
    C'est vrai, merci de m'encourager.

Le seul problème si jamais je la retrouve c'est ses parents ou plutôt sa famille, j'ai toujours peur de ce que les autres pensent. Après peut être qu'avec un peu de chance je la vois sans sa famille mais j'ai peur d'avoir la chance de la retrouver mais que le fait qu'elle soit avec sa famille gâche tout.
  • Elioza
    Elioza
    On s en fou de ce que pense les autres non ? Pourquoi laisse tu cette idée prendre le dessus ? =) c est elle la concerné.

Dans ce cas ci, que va tu faire toi ?
  • NoWay64
    NoWay64
    Je sais qu'on s'en fout de se que pense les autres, mais c'est ça mon plus grand défaut, j'ai beau le savoir, je ne peut rien faire, depuis que je suis tout petit j'ai ça, j'avais tout le temps peur de ce que les gens pensait en sachant quelque chose à propos de moi (genre ce que j'aimais) etc donc je peux vraiment rien faire, après, que vais je faire dans ce cas là, ça serait la suivre et au moment où elle se séparerait de ça famille (pour aller voir quelque chose ou je ne sais quoi), j'irai la voir pour lui demander son numéro. Sinon je vais voir une psychologue pour faire sortir cette obsession de ce que les gens pensent de moi de ma tête.
  • Elioza
    Elioza
    Hum, je suis dans le même cas que toi. «mais que penses les gens de moi?»
    La réponse que je travail chaque jour : «ça ne me regarde pas» «c est leur problème, pas le mien».

Et franchement, c est une délivrance =)
  • NoWay64
    NoWay64
    10 août modifié
    Ouais j'essaye de me dire des truc comme ça des fois et c'est vrai que ça fait du bien.
    Bon bah je pense que la prochaine fois que je la vois, je prend mon courage à deux mains et vais lui demander son numéro mais c'est vrai que se serais beaucoup plus difficile si je la croise avec toute sa famille. Surtout qu'elle a une soeur, quand il y un frère, une soeur ou une amie à côté je suis encore plus stressé. (Et je pense que ça se comprend).
    Ps: je sais, j'ai pris du temps avant de répondre.
  • Elioza
    Elioza
    Hum, après que tu es un pote avec toi, c est pas dérangeant, ça peut te sauvé la mise =) mais c est pas a lui de faire le boulot =)

Et pas de soucis, prend ton temps pour répondre =)
  • NoWay64
    NoWay64
    Ouais je vois, sauf que le problème c'est que je ne pense pas pourvoir faire confiance à mes amis, il ne sont pas méchant ni rien mais ils passe leur vie à faire des blagues, ils ne prennent jamais rien au sérieux donc j'ose pas trop en amener un avec moi.
  • Elioza
    Elioza
    Dak, hum, autrement quelqu'un de proche ? Un cousin, cousine ?
  • NoWay64
    NoWay64
    12 août modifié
    Mes cousins et cousines habitent à 2 heures de chez moi donc non.
  • Elioza
    Elioza
    Dak, courage alors =)
  • NoWay64
    NoWay64
    Merci.

Et je tiens à te remercier de m'avoir écoutée (ou plutôt lue) et aidée, ça m'a vraiment été utile.
  • Elioza
    Elioza
    Mais de rien ! Hésite pas a nous écrire dès que tu en a besoin =)
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
?/22
jump to page
 of 1
Copyright © 2017 - Parlonsdamour.com