Dois-abandonner

Neatt
Neatt
Bonjour à toutes et à tous,

Il y a cette fille que j'ai rencontrée au lycée, une amie d'un ami. Elle me plaisait beaucoup alors mon ami m'a donné son numéro. On a commencé à discuter un peu ensemble sans qu'elle sache qui je suis. Je lui disais que je viendrais lui parler face à face un jour .. chose que je n'ai jamais faite à cause de ma timidité (horrible cette chose .. bref). Elle était curieuse en plus, elle me demandait quand j'allais la voir ..

Le lycée se termine et nos voit se sont séparés sans qu'elle sache qui je suis (du moins c'est ce que je crois). Plusieurs mois plus tard, elle m'accepte en amie sur facebook et on reparle un peu, pas grand chose, elle me disait qu'elle partait en vacances avec son copain avec puis plus rien, elle a même dû me supprimer. J'ai essayé de la rajouter mais rien, de lui renvoyer des sms mais pas de réponses non plus. Elle n'est pas très réseau sociaux. Je sais très bien que j'ai dû la souler et qu'elle est passé à autre chose en m'ignorant mais je suis frustré.

Récemment j'installe l'application de messagerie whatsapp et je la voie dans mes contacts. cela fait donc quelques années que je ne lui ai pas parlé alors je la recontacte en lui demandant que ça fait un moment qu'on ne s'est pas vu et que j'aimerais bien avoir de ses nouvelles, tout en étant sûr qu'elle ne me répondra pas encore une fois. Et là par chance ou pas elle me dit qu'elle a perdu tous ses contacts il y a 3 mois et me demande alors qui je suis.

je ne sais pas quoi lui dire, je voudrais trouver un moyen pour qu'elle s'intéresse à moi un petit peu, qu'elle sache que j'ai changé et que j'aimerais la voir enfin, ou alors j'abandonne et j'essaye de l'oublier ... ou pire, je me fais passer pour mon ami qui la connaît lol et le jour où on se voit .. surprise xD

Il faut savoir que je l'ai jamais oublié et je ne compte plus le nombre de fois où je me mords les doigts en me disant que j'aurais dû aller la voir ... je voudrais vraiment qu'elle me connaisse un peu plus. J'ai l'impression de ne pas avoir fini quelque chose dans ma vie, elle peut très bien me dire que je ne l'intéresse pas une fois m'avoir parlé. tant pis.Je ne sais pas si elle a un copain encore.

Réponses

  • Elioza
    Elioza
    Humm, lui cacher qui tu es, est ce que toi ça te dérange pas ?

    Elle est grande. Si elle a un copain elle te le diras et tu seras fixé.
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
?/3
jump to page
 of 1
Copyright © 2017 - Parlonsdamour.com