BESOIN D AVIS SUR REPONSE A UNE INVITATION

bdx
bdx
June 2017 modifié dans Drague et séduction
Voilà j'ai besoin d'avis objectifs de personnes extérieurs pour savoir si ma réponse que je m'apprête à faire par SMS à une femme est correcte.
Voilà, nous nous sommes rencontrés via une annonce immobilière et nous nous sommes vus et écris par mail plusieurs fois pour valider la vente. il est clair que le courant est très bien passé entre nous et que nous nous sommes montrés des signes d'intérêts réciproques. mais voilà, elle vient de m'envoyer un SMS pour me proposer d'aller prendre un verre si je suis dispo et en fait je ne le suis pas.
Donc j'aimerais lui répondre par exemple que je suis flatté de son invitation car je la trouve charmante et c'est vrai mais que je suis en couple et que tout va bien. mais que si j'avais été seul, j'aurais bien entendu accepter l'invitation. signé amicalement.
qu'en pensez vous? dois je lui dire que j'aurais accepté si j'avais été seul? je veux pas qu'elle croit que je ne veux pas car elle ne me plait pas.

merci pour vos avis

Réponses

• Littlegirly
    Littlegirly
    Non, réponds lui juste que tu es flatté, mais en couple et que tu es très heureux ainsi.
    Pas besoin de laisser une petite ouverture
  • Elioza
    Elioza
    Alors pour ma part, c est même pas une petite chance que je lui donne.

Merci de l invitation, mais je suis en couple.

Je suis très terre a terre quand il s agis de ça.
  • bdx
    bdx
    Elioza a dit :

Alors pour ma part, c est même pas une petite chance que je lui donne.

Merci de l invitation, mais je suis en couple.

Je suis très terre a terre quand il s agis de ça.

Bonjour, merci pour votre réaction. Bien évidemment j'aurais aussi été terre à terre si la personne ne m'avait pas du tout plu mais ce n'est pas le cas. Pour autant, j'ai simplement voulu lui dire que je refusais l'invit parce que je suis avec quelqu'un tout simplement , je veux as qu'elle soit vexée car elles est très sympa
  • Elioza
    Elioza
    Mieux vaux la vexé et qu elle passe à autre chose, plutôt que d être polis et lui laisser une ouverture =)

Enfin, ça c est comme ça que moi je fonctionne.
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
?/5
jump to page
 of 1