30 ans, beau, grand, gentil mais seul depuis TOUJOURS

mofily
mofily
dans Amour
Bonjour,

Je suis un jeune homme de 30ans vivant dans le sud de la France. j'ai un bon travail de chargé d'affaire, j'ai un grand appartement, une voiture.
Physiquement je suis africain, 1m85, 70kg et plutôt musclé car ça fait 5 ans que vais régulièrement en salle de sport. Visage je suis pas moche, mes amies et collègues me trouvent même plutôt beau. Ma responsable m'a même avoué que ça a joué en ma faveur lors de l'embauche. Je suis très sociable et ouvert et ai le contacte très facile.
MAIS... Je n'ai jamais eu de petit amie. Je suis la meilleure copine masculin.
Je ne comprend pas pourquoi et je le vis TRÈS TRÈS MAL.
Je suis toujours souriant, j'aime les sortie et je ne suis pas timide. Je n'hésite absolument pas à parler aux filles et visiblement elles aiment beaucoup ma compagnie vue qu'elles viennent souvent me voir ou faisons des soirées ensemble. Le problème est que dès que j'essaie de pousser la relation elles prennent leur distance. Les phrases telle que :
"on est amis toi et moi" "c'est pas contre toi c'est moi qui suis une fille bizarre" "t'es un mec super et j'ai tant de bon sentiments pour toi, j'aurai aimé te rencontrer à une autre période de ma vie" et y'en a une infinité d'exemple.
J'en ai assez d'être tout le temps en train de me remettre en question et de me demander quelle est mon problème.
J'aimerai savoir si certain ayant eu se problème ont pu s'en sortir et quelles conseils ont ils a offrir.

Merci de m'avoir lu

Réponses

• gigiie
    gigiie
    Bonjour,
    Il faudrait peut être que tu rentres plus dans un jeu de séduction ? Tu crois pas ?
  • mofily
    mofily
    gigiie a dit :

Bonjour,
    Il faudrait peut être que tu rentres plus dans un jeu de séduction ? Tu crois pas ?

Justement... j'hésites pas à draguer, faire des compliments, êtres tactiles mais pas trop, inviter une fille à danser en soirée, l'inviter à boire à verre ou à dîner, etc...Il en résulte toujours que je finisse en FRIENDZONE.
    Pourtant je suis ponctuel, galant et je ne parle que de choses gaies et m'intéresse toujours à la demoiselle et ses passions. Je ne parle jamais ni politique, ni religion, ni des ex (dans mon cas c'est facile y'en a pas) alors qu'on m'explique POURQUOI ???
  • Elioza
    Elioza
    Peut être que ton critère pour choisir une fille t empêche de voir plus loin ?

As tu essayé les sites de rencontre ?
  • mofily
    mofily
    Elioza a dit :

Peut être que ton critère pour choisir une fille t empêche de voir plus loin ?

As tu essayé les sites de rencontre ?

OUI. j'ai essayer adopteunmec et meetic plusieurs mois j'ai eu quelques match mais 0 rendez - vous. J'ai aussi essayé tinder et je n'ai eu que plan d'un soir. Elles ne m'ont jamais donné signe de vie après.
    Pretexte : "Je ne suis pas dans l'optique d'une relation à long terme"
    ou
    "Ben on se croisera peut être à l'occasion"
  • dechueDtemps
    dechueDtemps
    Il faut peut-être juste arrêter de se poser trop de questions .. Et chercher à connaître des filles uniquement pour "te mettre en couple", au risque de passer directement pour une désespéré ! Tu as tout pour plaire et tu le sais, donc continue à vivre au jour le jour, tu finiras par croiser celle avec qui, je l'espère pour toi, tu passeras le restant de ta vie ! :smile:

Cela finira par arriver quand la bonne personne croisera ton chemin.
  • James64
    James64
    Coucou

Tu peux te montrer d'avantage indisponible. Par exemple tu peux dire à une fille qui te plaie qu'une autre fille te plaît et que tu as rendez vous avec cette une autre fille et que du coup, tu ne peux pour l'instant être avec elle.

• mofily
    mofily
    James64 a dit :

Coucou

Tu peux te montrer d'avantage indisponible. Par exemple tu peux dire à une fille qui te plaie qu'une autre fille te plaît et que tu as rendez vous avec cette une autre fille et que du coup, tu ne peux pour l'instant être avec elle.

J'ai déjà essayé cette stratégie... Il en résulte qu'elle aussi me parlera des mecs qui lui plaisent et me demandera conseil. Puis elle va se mettre avec un mec et elle me racontera toute sa vie sans aucun espoir que j'en fasse parti.
    dechueDtemps a dit :

Il faut peut-être juste arrêter de se poser trop de questions .. Et chercher à connaître des filles uniquement pour "te mettre en couple", au risque de passer directement pour une désespéré ! Tu as tout pour plaire et tu le sais, donc continue à vivre au jour le jour, tu finiras par croiser celle avec qui, je l'espère pour toi, tu passeras le restant de ta vie ! :smile:

Cela finira par arriver quand la bonne personne croisera ton chemin.

J'y crois plus trop à ça. En plus passer pour un désespéré à pour seul résultat d'attiré celles dont personne ne veut (moi y compris).
  • flora
    flora
    Salut! J'ai longtemps cotoyé des africains et c'est vrai qu'on les voit plus comme des charmeurs et des confidents. Ils sont cool, ils ont le sens de l'humour et ne se prennent pas la tête.
    Seulement, parfois quand une fille te dit "on est amis toi et moi", il suffit juste de forcer les choses un tout petit peu...Certes, tu vas avoir peur d'être très collant et de te faire passer pour un garçon qui drague toutes les filles mais ça dépend sur quel genre de femmes tu tombes.
    Certaines ont besoin de voir que tu la veux vraiment mais garde espoir! Tu la trouveras ta perle rare ;)
  • mofily
    mofily
    flora a dit :

Salut! J'ai longtemps cotoyé des africains et c'est vrai qu'on les voit plus comme des charmeurs et des confidents. Ils sont cool, ils ont le sens de l'humour et ne se prennent pas la tête.
    Seulement, parfois quand une fille te dit "on est amis toi et moi", il suffit juste de forcer les choses un tout petit peu...Certes, tu vas avoir peur d'être très collant et de te faire passer pour un garçon qui drague toutes les filles mais ça dépend sur quel genre de femmes tu tombes.
    Certaines ont besoin de voir que tu la veux vraiment mais garde espoir! Tu la trouveras ta perle rare ;)

Ben Jusqu'a présent... TOUTE celles sur qui je suis tombé m'aime seulement comme un ami et me le font savoir assez explicitement pour que je laisse tomber. Elles n'ont pourtant pas de doute sur l'affection que je leur porte.
    Le pire c'est quand je les revoit avec des SALOPARD qui les manipulent, les trompent et parfois même les frappent. Je me dit que je dois être victime d'une malédiction et que peut être que je devrait essayer les agences matrimoniales en Europe de l'est.
  • James64
    James64
    3 juil. modifié
    Essayes de mettre en place une nouvelle stratégie. Car il ne faut pas espérer obtenir des résultats différents si tu procèdes tout le temps de la même manière.

Un peu plus de distance, de la séduction, des rendez vous à deux. Et si tu vois que cela ne veut pas en face, ne batailles pas trop, et essayes avec une autre fille. Mais si tu "flirtes"(phase de seduction) avec deux filles en même temps (ou que tu laisses sous entendre) , tu augmentes tes chances de réussir. Car les gens sont souvent attirés par l'inaccessible.
  • mofily
    mofily
    James64 a dit :

Essayes de mettre en place une nouvelle stratégie. Car il ne faut pas espérer obtenir des résultats différents si tu procèdes tout le temps de la même manière.

Un peu plus de distance, de la séduction, des rendez vous à deux. Et si tu vois que cela ne veut pas en face, ne batailles pas trop, et essayes avec une autre fille. Mais si tu "flirtes"(phase de seduction) avec deux filles en même temps (ou que tu laisses sous entendre) , tu augmentes tes chances de réussir. Car les gens sont souvent attirés par l'inaccessible.

OUI James64.

Là j'essaie cette méthode avec une fille du boulot.
    Elle vient d'arrivé dans la boite et elle est TRÈS JOLIE. Vu que TOUT les mecs la draguent j'y vais avec des pincettes. Elle me raconte toute sa vie et à l'air de bien m'aimer. Là je lui fait croire que je flirt avec une autre MAIS je lui lance qu'en même quelques petits compliments sur ses ongles, sa coiffure ou ses vêtements.
    J'y crois pas trop parce qu'elle me voit vraiment que comme son ami parce que les autres mecs sont très RENTRE DEDANS avec elle.
    Ça ne fait que deux semaines qu'elle est arrivé donc j'attend de voir.
  • Elioza
    Elioza
    Courage =)
    Restes toi même =)
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
?/14
jump to page
 of 1
Copyright © 2017 - Parlonsdamour.com