30 ans, beau, grand, gentil mais seul depuis TOUJOURS

mofily
mofily
dans Amour
Bonjour,

Je suis un jeune homme de 30ans vivant dans le sud de la France. j'ai un bon travail de chargé d'affaire, j'ai un grand appartement, une voiture.
Physiquement je suis africain, 1m85, 70kg et plutôt musclé car ça fait 5 ans que vais régulièrement en salle de sport. Visage je suis pas moche, mes amies et collègues me trouvent même plutôt beau. Ma responsable m'a même avoué que ça a joué en ma faveur lors de l'embauche. Je suis très sociable et ouvert et ai le contacte très facile.
MAIS... Je n'ai jamais eu de petit amie. Je suis la meilleure copine masculin.
Je ne comprend pas pourquoi et je le vis TRÈS TRÈS MAL.
Je suis toujours souriant, j'aime les sortie et je ne suis pas timide. Je n'hésite absolument pas à parler aux filles et visiblement elles aiment beaucoup ma compagnie vue qu'elles viennent souvent me voir ou faisons des soirées ensemble. Le problème est que dès que j'essaie de pousser la relation elles prennent leur distance. Les phrases telle que :
"on est amis toi et moi" "c'est pas contre toi c'est moi qui suis une fille bizarre" "t'es un mec super et j'ai tant de bon sentiments pour toi, j'aurai aimé te rencontrer à une autre période de ma vie" et y'en a une infinité d'exemple.
J'en ai assez d'être tout le temps en train de me remettre en question et de me demander quelle est mon problème.
J'aimerai savoir si certain ayant eu se problème ont pu s'en sortir et quelles conseils ont ils a offrir.

Merci de m'avoir lu

Réponses

  • gigiie
    gigiie
    Bonjour,
    Il faudrait peut être que tu rentres plus dans un jeu de séduction ? Tu crois pas ?
  • mofily
    mofily
    gigiie a dit :

    Bonjour,
    Il faudrait peut être que tu rentres plus dans un jeu de séduction ? Tu crois pas ?

    Justement... j'hésites pas à draguer, faire des compliments, êtres tactiles mais pas trop, inviter une fille à danser en soirée, l'inviter à boire à verre ou à dîner, etc...Il en résulte toujours que je finisse en FRIENDZONE.
    Pourtant je suis ponctuel, galant et je ne parle que de choses gaies et m'intéresse toujours à la demoiselle et ses passions. Je ne parle jamais ni politique, ni religion, ni des ex (dans mon cas c'est facile y'en a pas) alors qu'on m'explique POURQUOI ???
  • Elioza
    Elioza
    Peut être que ton critère pour choisir une fille t empêche de voir plus loin ?

    As tu essayé les sites de rencontre ?
  • mofily
    mofily
    Elioza a dit :

    Peut être que ton critère pour choisir une fille t empêche de voir plus loin ?

    As tu essayé les sites de rencontre ?

    OUI. j'ai essayer adopteunmec et meetic plusieurs mois j'ai eu quelques match mais 0 rendez - vous. J'ai aussi essayé tinder et je n'ai eu que plan d'un soir. Elles ne m'ont jamais donné signe de vie après.
    Pretexte : "Je ne suis pas dans l'optique d'une relation à long terme"
    ou
    "Ben on se croisera peut être à l'occasion"
  • dechueDtemps
    dechueDtemps
    Il faut peut-être juste arrêter de se poser trop de questions .. Et chercher à connaître des filles uniquement pour "te mettre en couple", au risque de passer directement pour une désespéré ! Tu as tout pour plaire et tu le sais, donc continue à vivre au jour le jour, tu finiras par croiser celle avec qui, je l'espère pour toi, tu passeras le restant de ta vie ! :smile:

    Cela finira par arriver quand la bonne personne croisera ton chemin.
  • James64
    James64
    Coucou

    Tu peux te montrer d'avantage indisponible. Par exemple tu peux dire à une fille qui te plaie qu'une autre fille te plaît et que tu as rendez vous avec cette une autre fille et que du coup, tu ne peux pour l'instant être avec elle.

Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
?/7
jump to page
 of 1
Copyright © 2017 - Parlonsdamour.com