je ne me comprends pas en amour, des témoignages seraient les bienvenus:)

melo59
melo59
dans Amour
je me suis inscrite ici en tant que anonyme et vraiment la pour ne pas avoir de jugements mais juste pour recueillir des temoignages, me sentir mieux dans ma peau car je me pose beaucoup de questions sur moi même (alors que je me connais plus que quiconque, cela etant tres ironique) , voila actuellement en couple depuis deux mois , j'ai été celibataire trois ans auparavant, j'ai déja vecue des relations a 20 ans , j'en ai 28 ans et toutes mes relations se ressemblent, cela se reproduit a chaque fois, je suis tres amoureuse au debut limite etouffante, a toujours envoyer des messages , des appels , avoir ce contact en continue avec mon chéri, je suis quelqu'un de tres passionnelle, je ne fais rien dans la demi mesure, je suis tout blanc ou tout noir( situation a laquelle je travaille beaucoup sur moi meme) , et la d'un coup j'ai l'impression de passer de l'amour passionnelle a, plus rien du tout, a du néant, je ne me comprends pas, ces periodes cycliques ou je suis d'un amour fou a un amour vide me perturbe totalement, je tiens a preciser que le garcon en question est un mec en or, gentil attentionné et qui subit on peut dire ca comme ca mes sautes d'humeurs, voila c'etait pour avoir des temoignages si d'autres personnes sont dans le meme cas que moi a chaque fois qu'il debute une relation, des reponses peut être a mes questions, et aussi me sentir mieux si d'autres personnes sont dans le meme cas que moi, merci d'avoir lue mon temoignage:)

Réponses

• Elioza
    Elioza
    Peut être qu il faut casser la routine ?

Moi ça m arrive aussi de m ennuyer dans ma vie amoureuses. Alors pour remédier à ça, je casse la routine. Et ça fait du bien =)
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
?/2
jump to page
 of 1
© Copyright 2014 - Creative Dreams | Propulsé par Vanilla
All times are UTC