un pion qui te regarde svt et il rougit aidez moi

glamoyr
glamoyr
dans Amour
Voila je suis amoureuse d un pion au dbt c était pour moi un amusement une nana de ma classe était amoureuse de lui donc elle ma dit quelle avait dit quelle. Avait ds sentiments pour lui et lui il a rigoler.....

J avait. Décider de aller le voir pour elle et au moment que je les vue en face de moi mon Coeur bater fort ......

Jour après jour je voulais aller le voir a la cantine et le regarder. Mais après lui aussi c est mi aussi a me regarder tout le temps qu'on je le regarde il me fessait des sourires .....

Apres une fois j avait mit ma main sur la sienne il ma regarder sauf que l autre nana était derrière moi ...et elle a dit oula les amoureux et il était tout rouge......

C était une aide et m explique son comportement envers moi
«1

Réponses

• gigiie
    gigiie
    Excuse moi de cette question mais tu as quel age ?
  • glamoyr
    glamoyr
    16 ans. ...
  • glamoyr
    glamoyr
    moi c étai. Une aide a mon histoire. Que je veux et comprendre......
  • gigiie
    gigiie
    Désolée mais cette question est primordiale car vu que tu es mineure il faut faire attention pour lui aussi. Que ça ne lui attire pas d'ennuis si jamais il doit se passer quelques choses. C'est difficile de t'aider la situation est complexe. Avez vous eu l'occasion de discuter en dehors du bahut ?
  • glamoyr
    glamoyr
    Eux nn mais tu en pense quoi toi de mon histoire
  • gigiie
    gigiie
    Je pense quil manque certains éléments pour t'aider louloute.
    Peut être qu'il te sourit simolement parce que tu le regardes et c'est histoire d'être sympa. Tu comprends ce que je veux dire ?
    Il a été gêne quznd tu as posé ta main sur la sienne. ? Il t'a repousse ?
  • glamoyr
    glamoyr
    Nn pas du tout au contraire il ma reGarder et apres une nana ki est derriere moi elle ma dit ooh les amoureux c est la il a rougit
  • glamoyr
    glamoyr
    la nana en question a eu deja des rateaux par lui il a deja dit d enlever sa main sur son epaule a lui elle a fait ... Moi non il ma rien dit il me regarder entrain de me faire un sourire.... Plein de.situation que jamais il ma dit d enlever ou ect.... Enfin tu comprends
  • gigiie
    gigiie
    Oui je comprends. Mais ne te fie pas trop à ça. Deja faudroit arrive à avoir son fb et son numéro tu crois pas ?
  • glamoyr
    glamoyr
    Nn j ai pas son fb ni son phonne......

Ui toi perso tu en pense quoi de son comportement envers moi
  • glamoyr
    glamoyr
    Bien c a d je l avais ignorer ds la cour il surveillait la cour avec un autre . Bien j avais decidee de parler a un mec de ma classe j ai rigoler avec ce mec la... Et lui il passe loin de nous ....apres y a eu la nana qui a eu des sentiments envers ce pion qui a vue que il etait seul... Donc elle etait venue vers lui il rigoler avex elle bien moi sa ma rendu jalouse je suis aller le voir .... J avais plaisanter avec eux et la j ai mi ma main sur son epaule il ma regarder en souriant donc je sais pas ce que je dois faire tu comprends gigiie???
  • gigiie
    gigiie
    Coucou belette je comprends entièrement. Je ne sais pas cest une situation très délicate. Il faut essayer d'avoir un dialogue en dehors de ton bahut
  • glamoyr
    glamoyr
    Bjr gigiie comment sa une situation tres delicate ....
    Pour m eclaircir un peu sa m aiderait ............. Toi personnellement tu en penses quoi
  • azaroth
    azaroth
    Une question Glamoyr, c'est toi sur ton avatar en noir et blanc ? Si c'est le cas, t'a l'air très joli.
    Sinon, mon avis, si vous vous plaisez, peu importe qu'il soit pion ou non, peu importe la différence d'âge, attrapez-vous une bonne fois et essayez d'être discrets, voilà mon conseil.
  • glamoyr
    glamoyr
    Bjr azaroth mci pour ton conseil....... Toi tu en penses quoi de mon histoire. ???? Si sa peut m éclaircir.....
    lol pk elle te plait ma tof mci pour le compliment
  • Elioza
    Elioza
    Tu demandes a être éclairci mais a quels sujets ?

Voici des questions qui peut être te permettrons d avancer :

Qu es ce qui te plait chez lui ?

Est ce une attirance physique ?

Est ce que le fait qu il risque d aller en prison pour détournement de mineur ( c est une loi qui protège les mineurs des relations dangereuses) te bloque pour aller a fond dans tes sentiments ?

Est ce qu il permet aux autres ados (mis a par la fille dont tu nous parle) de le toucher ?

Qu est ce qui te bloque ? Énumère les sur un papier

En ce qui concerne la demoiselle, je pense qu il met un hola sur ses sentiments pour justement se protégé vis a vis de la loi du détournement de mineur.
  • glamoyr
    glamoyr
    Bjr alors. Pour te répondre enfin dps qu'il était au collège j ai jamais vue que d autre ados le toucher a par moi ki avait. Toucher son épaule.....

Pas contre. Quand. Il parle. A d autre. Eleve féminin j étai. Jalouse je le regarde. Je fesai. Autant

Donc tu penses que il a des sentiments que il met le hola envers moi ou envers la fille je comprends. Pas trop
  • azaroth
    azaroth
    7 juil. modifié
    glamoyr a dit :

Bjr azaroth mci pour ton conseil....... Toi tu en penses quoi de mon histoire. ???? Si sa peut m éclaircir.....
    lol pk elle te plait ma tof mci pour le compliment

J'en pense que c'est l'histoire d'une attirance mutuelle qui s'est crée, après qu'il soit pion importe peu, j'imagine que tu aurait pu tout aussi bien tomber amoureuse du mec qui fait l'entretien des espaces verts.
    Comme je te l'ai dit : vis ce qu'il y a à vivre sans te poser de question et moque toi du "qu'en dira t-on" car il n'y a rien de plus désagréable et mon conseil vaut pour ta vie entière.
    Bien sûr à ton âge, j'imagine qu'on idéalise un peu les relations, on s'imagine que ça va durer toute la vie, etc... Si ça arrive tant mieux, je te le souhaite mais fait toi pas d'illusion quand même, un autre conseil : joues franc jeu, il ne s'agirait pas qu'il joue avec tes sentiments auquel cas, ça serait un beau salaud.
    Rien ne vaut la franchise, une bonne discussion doit avoir lieu au cours de laquelle l'un et l'autre expose ses attentes vis à vis de l'autre.
    Et comme l'a souligné Elioza, il y a cette histoire de détournement de mineur, c'est vrai qu'il y a le cadre légal qui doit être pris en considération, si vraiment il y a histoire d'amour, que c'est pas juste un jeu, montrez-vous hyper discrets, nul ne doit être au courant jusqu'à ta majorité car il risque des emmerdes pas possibles notamment d'être viré de son boulot avec une possible plainte au cul et tu ne le reverra plus car tes parents vont surveiller tous tes faits et gestes.
    Donc d'un point de vue morale, c'est limite mais à titre personnel, je ne vois rien de choquant là dedans, les sentiments, ça ne se contrôle pas, ça nous tombe dessus, un point c'est tout.
    Donc, faites super gaffe, je serai même d'avis à cacher cette relation à ta meilleure amie ou tout du moins, à la minimiser au maximum car pour une raison X ou Y, imagine qu'elle te jalouse, que va t-elle faire si un jour, vous vous prenez la tête ? Faut y réfléchir aussi et là encore c'est valable pour tout ce que tu fera dans la vie impliquant d'autres personnes, je n'irait pas jusqu'à dire qu'il faut faire confiance à personne mais presque.
    Pour l'instant, je n'ai pas d'autre conseil à te donner.

Concernant ta photo, le peu que j'en vois semble montrer une bien jolie personne, en tant qu'artiste peintre, je suis très sensible à l'esthétique en général.
    Je peux me tromper mais n'est-ce une photo de Jessica Alba tiré du film "Sin City" ?
    Si c'est vraiment toi, waouh, si j'étais pion, je crois que j'aurai les plus grandes difficultés à résister à ton charme et ce quel que soit mon âge.
  • glamoyr
    glamoyr
    Bien azaroth c ad c est assez compliqué parce que meme les autres surveillant ils me regarde j ai l inpression meme a etre surveiller par ses autres surveillant.....
    Apres ui ll me plaît. Sa c sur je comprends pas pk des que l autre fille a dit wouah les amoureux moi et a lui il ma regarder il est tout rouge .....
  • azaroth
    azaroth
    C'est peut-être un timide partagé entre l'envie et le devoir.
    L'envie d'être avec toi et le devoir de réserve qui le déstabilise d'une certaine façon.
    Mais bon, honnêtement, je ne vois pas où il y a problème.
    Voyez-vous en dehors du cadre scolaire et discutez une bonne fois ou faites ce que vous jugerez bon de faire, ça clarifiera considérablement les choses.
  • glamoyr
    glamoyr
    ui en même temps j ai l impression son comportement envers moi je comprends pas y a un mec voulait. Sortir. Avec moi donc y a une amie qui la repeter a lui justement. Je suis venue le voir il a au mec en question que je l aimer je lui dit non au mec .... tu comprend azarorth
  • azaroth
    azaroth
    Il a fallu que je relise la phrase 2 fois pour saisir la chronologie des événements mais en gros si j'ai bien compris, y'a un mec qui voulait sortir avec toi et une amie l'a dit au pion, après tu es allé voir le pion qui à son tour est allé voir le mec et tu as dis non à ce dernier.
    Bon, je sais pas si j'ai tout bon mais d'après ma compréhension de la situation, je dirai qu'il n'y a rien de grave, ton prétendant ira vers une autre fille, j'imagine que ce n'est pas ce qui manque ; quant au pion et toi, vous avez plus aucune raison de vous cacher, en tout cas auprès de ton entourage immédiat.
    Bon ben, comment dire ? Ca roule tout ça.

Tu sais, j'ai l'impression de bien connaître le sujet mais pour tout te dire, quand j'étais au lycée et même avant, j'étais à des années lumières de sortir avec des filles donc je m'étonne parfois d'être en mesure de pouvoir apporter mon aide via des conseils n'étant pas du tout concerné et ne l''ayant jamais été.
  • glamoyr
    glamoyr
    Lol ui tu trouves normal que le surveillant en question veut me rendre jalouse quand je suis facher contre lui j ai l impression que je l ignore il arrette pas de me regarder et parler a d autre eleve ? Azaroth
  • Elioza
    Elioza
    Hum, pour ma part je ne sais pas. Peut être qu il t apprécie beaucoup et qu il te matèrne. Je ne serais quoi te dire car pour ma part, je n ai pas assez d élément pour comprendre son comportement. La j ai la sensation d interprété et de se faire des films =(
  • glamoyr
    glamoyr
    Ok mci elioza je pense plutot d aller le voir et lui parler moi meme je verrai par moi meme
  • azaroth
    azaroth
    C'est ce que je te dis depuis ce matin, rien ne vaut un dialogue franc et direct pour clarifier les choses.
  • glamoyr
    glamoyr
    ;;) ui tu as raison azaroth
  • azaroth
    azaroth
    Une question : maintenant que c'est la vacances, tu vas faire comment ? Tu as ses coordonnées ?
    Sinon, ça va être chiant d'attendre 2 longs mois.
  • glamoyr
    glamoyr
    Hola azaroth

Eux non j ai pas ses coordonnes ..... Nn mais les vacances sa va me permettre de reflechir un peu ..

De me poser les bonnes questions ......ect.....

pas contre je l ecrit mes sentiments je lui donner il a dit qu il lierais quand je les regarder en permanence enfin il ma plutot fait un sourire il etait rouge je sais pas si c est pas rapport a ma lettre ??
  • azaroth
    azaroth
    Voyons les choses autrement.
    Dans la vie, il est important d'essayer de se mettre à la place des autres et de se faire des mini films dans sa tête pour essayer d'envisager tous les scénarios possibles en vue d'y répondre de manière juste et appropriée.
    Imaginons donc que tu es pionne dans un lycée et qu'il y a un élève super mignon qui s'intéresse à toi, or, il s'avère que tu le trouve très mignon et ... C'est là que commence la réflexion.
    Quel comportement adopterai-tu ?
    - Il te plait, tu ne t'en cache pas, tu lui dit ouvertement (ça implique de mesurer les risques au vu de son statu et de vos âges respectifs)
    - Il te plait mais au vu de la situation, tu préfère y aller très très doucement pour rester discrète
    - Il te plait mais après réflexion, tu estime que le risque est trop grand.

J'entends par risque tout ce qui se rapporte à la carrière professionnelle, la réputation et éventuellement les réactions (amis, famille, collègues)

Quoiqu'il en soit, comme dans tous les cas, il te plait, à sa vue, tu rougirai sûrement car tu ne saura comment réagir à moins d'être très expérimentée et coutumière de ce genre de situation.
    Donc le fait qu'il rougisse relève d'une certaine inadéquation entre ses sentiments et le comportement qu'il est sensé adopter à ton égard.

En ce qui le concerne, le fait de sortir avec toi comporte des risques d'ordres divers (légaux, humains, sociétaux, etc...)
    En ce qui te concerne, les risques sont moindres, au pire, tu fera des jalouses et tu va subir quelques brimades, ton entourage pourrait prendre ombrage et porter plainte mais dans tous les cas, ça serait toi la victime d'un pont de vue légal, d'où l’intérêt d'essayer de te mettre dans sa tête lorsque tu vas être amené à réfléchir à la situation.

C'est pas comme si tu sortait avec un mec de 40 balais qui n'a rien à voir avec son cercle relationnel, là, ça pourrait presque passer mais ce pion, tu le côtoies tous les jours, les regards sont braqués sur vous à chaque instant, d'où le malaise.

Tu as raison d'en parler sur un forum car là, tu ne connais personne et tu peux ouvertement exprimer tes sentiments sans craindre quoi que ce soit de négatif.

Si tu as besoin, je suis pas loin et les autres membres de ce forum non plus.
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
?/47
jump to page
 of 2
Copyright © 2017 - Parlonsdamour.com