Coup de foudre en soirée, un conseil s'il vous plait?

triathlète622000
triathlète622000
13 juin modifié dans Amour
Bonjour à tous!
Alors voilà: la semaine dernière, je suis allée en soirée pour l'anniversaire d'un ami.
Je connaissais tout le monde là-bas, que des super potes, sauf un que je ne connaissais pas et que je n'avais même jamais vu.
Nous avons pas mal discuté lorsqu'il était encore sobre et puis nous avons passé pas mal de temps à délirer ensemble et à danser après, avec un bon petit coup dans le nez. ^^
Le lendemain, en rentrant chez moi, j'ai posté sur un réseau une photo de nous tous à la soirée. Il l'a aimé en premier et j'ai commencé à le suivre (Instagram). Lui pareil.
Nous avons parlé toute la journée, le lendemain également. Très bon feeling, mêmes centres d'intérêts, même caractère etc...
Nous ne nous connaissons pas encore beaucoup mais il me plait et je ne serais pas contre apprendre à le connaître un peu plus... Par contre, pendant la soirée, il y a un moment où il était vraiment bourré et il est allé dire à une fille de la soirée qu'il l'aimait, qu'il pourrait mourir pour elle, etc... Je lui en ai parlé le lendemain et il a dit qu'il était bourré donc que ça n'avait pas de valeur comme paroles et qu'il ne savait pas si il l'aimait, et que probablement non. Comme je l'ai dit, il me plait mais en plus, il y aurait potentiellement le problème de la distance: 200km tout de même...

Nous avons arrêté de parler hier midi et j'aimerais savoir si selon vous je dois renvoyer un message moi-même et si oui quand? Dès aujourd'hui? Demain? Plus tard? Ou alors j'attends qu'il en renvoie? Mais s'il n'en renvoie pas?

Réponses

• gigiie
    gigiie
    Holà !
    Je me permets de te poser une question directe et franche : est ce que pour toi la distance est un problème ?
  • triathlète622000
    triathlète622000
    gigiie a dit :

Holà !
    Je me permets de te poser une question directe et franche : est ce que pour toi la distance est un problème ?

Salut! Merci pour ta réponse!
    Non pour moi cela ne compte pas. Quand on aime on accepte les sacrifices je trouve... ;)
    Et donc selon toi je lui renvoie un message?
  • gigiie
    gigiie
    Super !
    Si ça avait été un problème. Je t'aurai dis de ne plus y penser.
    Je te conseillerais de laisser passer un peu de temps. Pour ne pas être trop en demande. Et commencer peut être par un "t'es mort ?"
    Ca peut enjamber une bonne conversation ;) ne fais pas trop dans le banal.
    Mais pourquoi est ce qu'il a dit à cette fille qu'il aimait ? Ça m'intrigue ! Il l'a connaissait ?
  • triathlète622000
    triathlète622000
    gigiie a dit :

Super !
    Si ça avait été un problème. Je t'aurai dis de ne plus y penser.
    Je te conseillerais de laisser passer un peu de temps. Pour ne pas être trop en demande. Et commencer peut être par un "t'es mort ?"
    Ca peut enjamber une bonne conversation ;) ne fais pas trop dans le banal.
    Mais pourquoi est ce qu'il a dit à cette fille qu'il aimait ? Ça m'intrigue ! Il l'a connaissait ?

Oui je comprends.. Oui je ne veux pas passer pour la fille accro ou chiante... Oui et donc au bout de combien de temps? Une semaine?
    D'accord je ferai ça ;)
    Oui il l'a connaissait, ils étaient potes mais elle n'a pas une très bonne réputation... Avec les mecs (on se comprend)...
    Et donc pendant la soirée, alors qu'il était très bourré, il a dit qu'il l'aimait, qu'il vivait pour elle etc.. Mais donc tu crois que c'est sincère ou que c'est juste une pulsion liée à l'alcool?
    Parce que je ne veux pas trop m'attacher si il n'y a pas d'espoir...

• gigiie
    gigiie
    Je pense pas qu'il y ait de délai. C'est selon ton envie. Les mecs ne se posent pas autant de questions quand ils aiment bien une fille. Alors c'est à toi de choisir le moment propice. Mais ne paraît pas trop attacher. Soit toi même :)

Ça dépend comment on voit les choses pour la fille. Certains diront que la vérité se dévoilent avec l'alcool. Je ne suis pas toujours de cet avis. Des fois on fait n'importe quoi justement.

Si tu essaies pas, tu ne sauras jamais et tu auras des regrets après protège ton petit coeur effectivement. Si tu vois que c'est souvent toi qui revient lâche l'affaire
  • triathlète622000
    triathlète622000
    D'accord, alors quand je ne pourrais plus m'en empêcher, je lui renverrai un message ^^
    Oui, et on ne pourra donc jamais savoir s'il a été sincère ou non...
    Oui, merci beaucoup, c'est ce que je vais faire. Si il ne revient jamais par lui-même je lâcherai l'affaire ;) Encore merci!
  • gigiie
    gigiie
    Tu as des nouvelles ma louloute ?
  • triathlète622000
    triathlète622000
    Coucou! Oui, il m'a envoyée un message pour me dire comment ça allait et si on allait se voir le 29 à l'occasion d'une fête qu'une amie qu'on a en commun organise!
    Je pense que c'est positif :)
  • Elioza
    Elioza
    Tient nous au courant =)
  • triathlète622000
    triathlète622000
    Oki pas de souci !
    On se parle encore, mais pas tout le temps... Par contre c'est souvent lui qui démarre :blush:
  • triathlète622000
    triathlète622000
    Vous m'aviez demandé des nouvelles, et bien je me suis rendue compte que ce n'était pas la personne pour moi, il ne cherche rien de stable, ce qui l'intéresse c'est uniquement le tout début d'une relation, le flirt la drague etc... Il n'est pas romantique, il s'intéresse à plusieurs filles en même temps... Je suis tout l'inverse! Comme quoi l'erreur est humaine, je me suis fait avoir par son charme et son charisme... Par contre j'ai repris contact avec mon coup de cœur de début d'année avec qui ce n'était pas allé très loin à cause de diverses raisons... Aujourd'hui je crois être en phase d'être vraiment très amoureuse de lui, et je crois que lui aussi au fond de lui... Sauf qu'il ne l'assume pas, comme si c'était mal... Il a toujours eu des relations difficiles avec les filles auparavant
  • Elioza
    Elioza
    Bon courage ! =) comme quoi, il faut essayer et voir où ça mène
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
?/13
jump to page
 of 1
Copyright © 2017 - Parlonsdamour.com