quelques doutes

Nakamura-san
Nakamura-san
dans Amour
Bonjour/ Bonsoir !

Je suis avec un garçon d'une autre classe (mais du même niveau que moi) depuis le 28 avril.
au début on se parlait via les réseaux sociaux chaque soirs, des discussions plutôt passionnées.
Ensuite il m'a avoué ses sentiments qu'il gardait depuis le début de l'année. (Même si je ne comprends pas pourquoi il m'aimait alors qu'il ne m'avait jamais parlé...).

Il m'a demandé de sortir avec lui, et de pars nos nombreux points communs (activités, facilités scolaires...) et la symbiose qui régnait entre nous, j'ai accepté.
Seulement je ne savais pas vraiment ce que je faisais, malgré le fait que j'avais vraiment envie de sortir avec lui.

Samedi, il m'a invité chez lui et on a passé la moitié de la journée couchés en se faisant des câlins serrés et en regardant des films.
On a même failli s'embrasser mais je ne me sentais pas prête.
J'ai passé un très bon moment avec lui, et je me sentais tout à fait rassurée à ses côtés.

Seulement depuis quelques temps,je me pose énormément de questions à propos de notre relation;

-On a presque jamais le temps de se voir, sauf à midi et quelques jours où je sors à la même heure que lui, et le samedi.
Bizarrement, j'ai l'impression que ça joue énormément sur notre relation et qu'elle est très fragile.

-Il est très timide et moi aussi. Au collège, on ne se parle vraiment presque pas du tout. Si on se parle, c'est vraiment vite fait et brouillon... Alors qu'il m'a déjà promis plusieurs fois d'être courageux et de venir me parler. déjà que je suis énormément complexée sur mon corps (trop en avance pour mon âge) je n'arrive pas à me faire à l'idée qu'il ai choisi une fille "comme moi".
Je me dis souvent qu'il est trop gâté question physique, et que je ne le mérite pas...

-Et enfin j'ai vraiment l'impression que notre relation est énormément fragile, je pense souvent aux moments où on va finir par se séparer, et il m'arrive de penser que nous ne sommes pas faits pour être ensembles et que je devrais le laisser tranquille.

toutes ces pensées me brouillent l'esprit... si une âme charitable pouvait m'éclairer, ça serait très gentil !

Réponses

• Elioza
    Elioza
    Arrête de pensé tout simplement. L amour ne s explique pas.

Si tu dois réfléchir cela serait plus sur comment toi tu peux vaincre ta timidité :)

Être en couple ne veux pas dire être h/24 ensemble, enfin moi je le ressens comme ça.

Qu est ce qui te plait chez lui ?ne serais tu pas triste qu il soit avec une autre?
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
?/3
jump to page
 of 1
© Copyright 2014 - Creative Dreams | Propulsé par Vanilla
All times are UTC