J'aimerais faire le bon choix

dodo
dodo
dans Amour
Bonjour :) ,

Alors mon histoire est assez classique je suis une fille bi qui est attirée par une fille de sa fac le truc étant elle me fascine. Il y a deux moi de cela j'ai quitté mon mec parce que ça n'allait plus, puis j'ai rencontré cette fille au début elle ne me disait pas grand chose mais je remarquais qu'elle me regardais un jour même elle est venue me demander si elle pouvais boire à ma bouteille comme ça sans qu'on ne se soit parlé,une autre fois lorsque je me suis assise au fond de la salle je sentais un regard sur moi puis lorsque j'ai levé la tête elle me regardait...Bref mais j'y prêtais pas vraiment attention c'est lorsque certaines personnes de ma fac ne m'ont dis qu'ils ne l'aimaient pas trop parce qu'ils la trouvaient hautaine bref j'ai sympathisé avec elle pour voir si elle était vraiment ce que les autres pensent et je me suis rendue compte qu'elle avait une personnalité de dingue et j'ai craqué. Au départ c'était juste amicale du moins c'est ce que je croyais puis il y a eu mes projets où j'ai souhaité qu'elle participe bref elle a dis oui puis d'autres où on a discuté, j'ai chopé son numéro et son snap. Et là je ne sais pas pourquoi je ressentais le besoin de lui envoyé des messages, puis quelque temps je me suis mise avec un gar qui me plaisait bien mais s'était beaucoup plus sexuel qu'autre chose et même pendant l'acte je me suis surprise à penser à elle mais pas elle à la place du mec mais juste qu'on discutais genre elle me donnais son avis sur un sujet. Bref elle me trouble je lui ai déjà dis que je la trouvais cool et qu'on devais boire un verre ensemble et elle m'a répondu avec plaisir. Mais je ne sais pas si je dois lui dire ce que je ressens (en même temps elle m'a dis qu'elle étais sur un mec mais qu'il ne se passe rien) et par ailleurs j'aimerais juste continué à discuter avec elle sans qu'il n'y ait quelque chose de bizarre car j'adore sa personnalité et tout...Je ne sais pas quel choix faire.

Réponses

• Elioza
    Elioza
    Humm. Ecoute ton coeur. Continue à la voir puis tu verras ensuite :)

Obseve ses actes avec toi, est ce qu elle agis différement avec toi ? Exct
  • Littlegirly
    Littlegirly
    Tu peux aller boire un verre avec elle, et tu verras au cours de la soirée, si une opportunité supplémentaire se présente. Mais c'est à toi de savoir ce que tu veux faire.
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
?/4
jump to page
 of 1
© Copyright 2014 - Creative Dreams | Propulsé par Vanilla
All times are UTC