Je suis perdu...

alexis35600
alexis35600
Bonjour,

Je suis nouveau sur le site. Je viens de m'inscrire car j'espère trouver conseil pour sortir avec une fille pour qui j'ai beaucoup de sentiments. Elle est dans la même école de musique que moi et on discute très bien ensemble lorsque l'on se voit (pas souvent malheureusement ), on rigole bien... bref tout va bien. Il y a pas longtemps je lui ai proposé un ciné et elle a refusé prétextant que elle était très occupé le week-end qui venait. Je lui ai répondu que on aura une autre occasion mais elle ne m'a jamais proposé d'autres dates :( . J'aimerais bien la voir plus souvent c'est pour ça que je lui ai proposé de la voir dans un autre cadre que l'école... Je ne sais plus comment faire, lui reproposer à nouveau? Laisser tomber?

Je vous remercie d'avance de vos réponses.

Alexis

Réponses

• Elioza
    Elioza
    Essaye de voir pour lui parlé vias son teléphone, ou sur fb. Ou bien, invite plus de monde. Ainsi vous allez pouvoir faire connaissance
  • alexis35600
    alexis35600
    Merci du conseil ;) . Je lui parle déjà beaucoup par messenger, les conversations se termine rarement. On a toujours un truc a raconter, mais j'arrive jamais à rentrer dans une discussion plus personelle voir romantique... Je la vois réellement de temps en temps vu que elle est dans la même école que moi mais ce n'est que 1 fois par mois un peu près. Mais nous sommes tout le temps avec d'autres amis et jamais seulement nous 2 . C'est pour ça que je souhaiterai l'inviter quelque part...
  • alexis35600
    alexis35600
    Comment faire, j'aimerais bien lui proposer autre chose mais je n'ai pas envie qu'elle refuse à nouveau...
  • Elioza
    Elioza
    Laisse le temps faire son travail. Ne soit pas préssé :)
  • alexis35600
    alexis35600
    Ok merci du conseil
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
?/6
jump to page
 of 1
© Copyright 2014 - Creative Dreams | Propulsé par Vanilla
All times are UTC