Amour impossible...

vickyby
vickyby
dans Amour
Bonjour à tous,

Je viens à vous aujourd'hui pour vous faire part de mon histoire d'amour très compliqué, j'ai besoin de vos conseils pour la suite de celle-ci...

Tout d'abord je me présente, je suis une jeune fille de 20 ans. J'ai toujours été attiré seulement par les hommes, j'ai eu beaucoup de relations avec ceux-ci cependant, il y a 3 mois j'ai rencontré une femme, qui elle est lesbienne, et nous sommes très vite tombées amoureuses l'une de l'autre car on s'apporte des choses incroyables, nous sommes fusionnelles depuis le début...
C'est juste incroyable la puissance de notre amour, quand on est l'une sans l'autre, c'est un vide sans cesse, on se parle tout le temps, on passe nos nuits au téléphone etc.

Cependant c'est compliqué parce que :

- On habite à 500km l'une de l'autre (elle est Suisse et moi française)
- On a 13 ans d'écart (elle a 33 ans) mais après ça pour moi c'est pas vraiment un soucis
- Je chamboule sa vie car elle est folle amoureuse de moi mais elle se sépare actuellement de son ancienne compagne après 16 ans de couple, donc elle se cache pour me voir, me parler etc même si elles ne vivent plus ensemble.
- Elle est chef d'entreprise et son associée est... son ex donc c'est compliqué aussi car au final on ne pourra jamais se montrer ensemble.
- On s'aime a un point ou on en souffre vraiment car on ne se voit pas comme on voudrait, on aimerait faire notre vie ensemble mais c'est compliqué car je fais mes études et elle a déjà ses entreprises...

Que faire ??? J'ai besoin des vos avis et conseils...

merci d'avance

Réponses

• Elioza
    Elioza
    Ce qui est sur, c'est qu il serait dommage de briser cette relation.

Ce n est jamais facile mais il faut qu elle de sont coté soit clair avec son ex et ne se cache pas. Il est vrais que ça peut paraitre " fille facile" de passer d une relation a une autre relation. Mais dans tout les cas, on s en fou non ? Le plus important c est votre bonheur.

Pour la distance, il vous faudra être patiente. Peut etre que toi tu pourras bouger quand tes études seront fini.
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
?/2
jump to page
 of 1
© Copyright 2014 - Creative Dreams | Propulsé par Vanilla
All times are UTC