dois je abandonner ? Besoin d 'aide

pandoraheart
pandoraheart
bonjours à tous !

Alors voila, j'ai fais la connaissance d'un étudiant de ma promo début Décembre, le courant passé très bien, et une grande complicité s'était installé entre nous, on avait les mêmes délires, on s' entendais super bien, avions les mêmes gouts musicaux enfin bref c'était vraiment super, j'étais vraiment heureuse de rencontrer une personne comme lui ( il faut savoir que je sortais d'une relation de 5 ans qui s'est soudainement arreté suite à un accident de voiture) je me sentais revivre en quelque sorte. Puis vint les vacances, la distance nous a rapprocher et nous avions commencé à sortir ensemble, malheureusement ca n'a durer que 4j puis qu'il m'avait avoué ne plus être vraiment sur de ses sentiments ! Très bien.... je me suis éloignée un peu mais nous avions repris contacte assez vite et comme c'était la périodes d'examens, disons que c'était parfait, on ne se voyait pas très souvent et on s'aidait à réviser (je précise qu'il y' avait toujours cette complicité et on sentait que le désir était toujours qq part présent).

Après les examen, on s'etait revu et voila un moment un clé (fevrier)....on marché tranquillement sur un sentier et lorsque je me suis penché pour lui poser un baiser sur la joue, il s'est retourné vers moi et j'ai reculé, ne m'attendant pas du tout à cette reaction...reaction qu'il a pris pour un refus de ma part (car oui ! Il voulais m'embrasser (chose que j'attendais depuis des lustres) et je penses que c'est à partir de la que tout à commencer à se dégrader ... je crois qu'il a fermé toute opportunité dans sa tête à cause de cette stupide erreurs de ma part.


On parlait toujours aussi bien pour un temps mais la distance à pris le dessus, on ne parlait plus autant qu'avant, il ne me taquinait presque plus et j'aurais dus me stopper la... mais non ! Tete de mule que je suis et croyant qu'il y'avait une petite trace d'ambiguité je lui ais avoué mes sentiments... ENORME ERREURE de ma part !!! Il m'a dit m'aimer comme amie et qu'il n'a jamais vraiment été amoureux de qqn de maniere generale auparavant. Je n'en revenais pas !! Mais je n'ais pas perdu espoir et je continuais à esperer qq part en me disant que j'avais pus le seduire au debut, pourquoi pas maintenant ( mauvaise decision, j'aurais dut le nexter) alors j'ai continué à garder contacte malrès le fait que c'etait moi qui fournissait de plus en plus d'efforts et j'avais bien conscience que les choses n'etaient plus du tout les mêmes... pas de signe de vie de sa part durant les deux semaines de vacances de paque.

A la rentré, j'apprend de sa part qu'il à une copine, depuis Paque... et la je tombes des nus je n'arrivais pas à y croire ?!?! une copine ?!? wtf ?!Lui qui m'avait dis ne jamais être amoureux, lui qui m'aimais MOI il y'a 1mois et demie de ca !! Comment c'est possible ??? Et voila une semaine que je deprime comme un legume, j'ai bien conscience que il y'a qui ont subis pire que moi et je suis desolée pour eux :( mais je n'arrive pas à accepter le fait que ca se termine comme ca... pour moi c'etait le gars qui a reussi à me faire retrouver la joie de recroire a l'amour, il a atteind tout mes standards malgres ses defauts.. il etait tres droles, mignon agreable, sympa et la j'ai l'impression d'avoir ete usée, abandonnée, je me sens seule malgres la presence de mes amies (qui me soutiennent). Les souvenirs me reviennennt sans cesse :( à chaque fois que je pense à un evenement, que je regarde une photo ou meme que je regarde un cours ou que j'aille à un endroit , je me refere au moment ou je l'ais recontrer, ou je lui parlais et j'essaie vraiment de lutter contre ca mais je n'arrive pas à croire qu'il m'ais effacer aussi rapidement par ce j'ai tellement donné dans cette relation, plus que ce que je n'aurais dut...j'ai acheté des livres, passé mon temps libre sur des sites et des forums, regarder des videos à chaque moment de difficulté dans cette semblant de relation...


Pas plus tard qu'avant hier,j'ai appris par lui même, lors d'un discussion banale, que sa copine l'avait quitté par ce que ''ca ne colle pas entre eux'' et qu'il était ''anéanti'', ca faisait 3 sem (ou un peu moin qu'ils etaient ensemble) et je ne sais pas quand ni comment ca s'est passé, je n'ai rien demandé de plus ... alors voila, dois je retenter un truk (et dans ce cas comment ) , ou bien laisser tomber pour de bon, par ce qu'au point ou j'en suis je n'ais plus vraiment envie de faire un effort ? La reponse parait surement évidente mais j'ai besoin de votre avis >^< !

Merci

Réponses

  • Elioza
    Elioza
    Lui a tu demandé si il c etait senti bléssé par ta réaction, et que pour se protégé il a préféré fuir le problème, plutot que de le résoudre avec toi ?

    Peut être qu il s est fait des films et qu il veut se convaincre que tu ne l aimes pas. Simplement c est pas le cas. Qui sait, si le courage te viens, embrasse le pour lui prouvé que tu l'aimes. Les actions sont plus forte que les mots :)

    Apres, ca malheuresement, il arrive que dans un début de relation c est a l un de faire plus d effort que l autre.

    Tu peux tjr mené l enquète au pres de son ex pour savoir ce qui allé pas (si jamais il ne te le dit pas)
  • pandoraheart
    pandoraheart
    29 avril modifié
    alors oui je pense que ça l'a blessé ! on en a parlé vite fais par ce que ce n’était pas clair et ça a donné ça:
    lui: qq part ca m'a rassuré que tu ne m'ais pas embrassé par ce que je me suis rendu compte que j'en avais pas la réel envie
    moi: tu m'aurais laissé faire si je l'aurais fais ?
    lui: oui justement c'est pour ca ! mais j'ai cru qu'avec le bisou de la derniere fois et le livre personnalisé, tu en avais envie :)

    voila ... j'ai pas insisté avec ca et l'affaire s'est clos d'elle meme >^< (et puis ca date, j'ai envie de dire) ....mais il m'a dit d'une m'aimer comme amie (donc il connait mes sentiments envers lui) et de deux, je veux dire s'il intéresserait un minimum à moi, il prendrait de mes nouvelles..je veux dire, je peux très bien disparaitre pour un mois qu'il n'en saurais rien du tout !! :(

    et puis non je ne connais pas son ex (ni son prenom, ni rien du tout ) et il m'a dit ne pas avoir vraiment envie d'en parler ..mais si ca l'a ''aneanti' cette rupture, ca bien veut dire qu'il l'aime ELLE donc l'embrasser ne ferait que le faire fuir non , deja qu'il est 'distant' :/

    Apres je me dit que penser en me disant ''il fuit ses vrais sentiments etc'' c'est comme chercher à me convaincre qu'il m'aime alors que honnetement je n'y crois pas...je pense qu'il m'a juste zappé.. *c'est triste* apres je vois ca comme ca, c'est pour ca que je demande des avis extérieurs :)
  • Elioza
    Elioza
    On dirait que tu as trouvé ta réponse :)

    C est tjr difficile de donner un avis sur une histoire où nous sommes extérieur.

    Dans tt les cas, hésites pas à nous donner de tes nouvelles !
  • pandoraheart
    pandoraheart
    d'accord, j’hésiterais pas ;)

    merci <3
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
?/5
jump to page
 of 1
Copyright © 2017 - Parlonsdamour.com