Dispute avec ma copine je sais plus quoi faire..

Naraah23
Naraah23
Bonjour,

Cela fais 3 semaine que je suis dans cette situation de froid.
Ma copine m'en veux a cause de mon caractère colérique et fumeur

Au début elle ne voulais pas entendre parler de moi et m'avais bloquer de partout je comprenais pas, plusieurs jour après elle m'as dis elle voyait quelqu'un , ce qui m'as totalement détruit.Mais le lendemain en allant lui parler comme si de rien était elle m'avoue que c'était un mensonge, qu'elle m'aimait et penser souvent a moi mais quelques heure plus tard au fil de la discussion, elle me dis que ce n'était pas une bonne idée de me répondre et ni de se remettre ensemble. Les jours s'écoulent et je n'ai plus de nouvelles mêmes si elle continus de me chercher discrètement sur des applications comme snap , twitter , ou elle a crée un compte lovoo et a visité mon ancien compte que j'avais réactiver pour voir si elle cherché vraiment quelqu'un d'autre..

J'ai pris conscience de la raison de son départ après avoir fais un malaise car je ne manger quasi plus. J'ai commencé a faire des efforts pour maitrisé mes émotions et arrêter de fumer. Cela fais aujourd'hui 10 jour que je n'ai pas touché une cigarette
Bref il y a quelque jour de ça elle me dis elle a un entretien pour un job d'été jeudi dernier j’étais vraiment content pour elle et j'apprends aussi qu'elle parler a un ancien ami dont je n'ai jamais entendu parler , je lui ai dis que ça me plaisait pas et que ça me décevait d'elle, ce a quoi elle me répond tu vois ce que ça fais car en décembre on avais déjà eu une grosse dispute et j'avais parler a une fille sur facebook que je ne connaissait pas mais c'est resté juste au message. Elle ajoute que je dois prendre ça comme une vengeance.

Il y a trois elle me dis que personne ne pouvais l'amener a son entretien, je me suis donc proposé afin de la revoir.. Après avoir négocier elle accepte et quand elle monte dans la voiture elle me prend directement dans ses bras et me sers fort contre elle , j'ai voulu l'embrasser mais elle me dis non, je me suis donc contenter de parler de tout et de rien tout en apprenant plus sur ce soit disant ami qui comme moi serait en gendarmerie..
Avant de sortir de la voiture elle me ressaisit dans ses bras et là on s'embrassent , elle m'embrasse langoureusement en me mordant même par instant mes lèvres. Je lui demande si elle m'aime et me répond qu'elle ne sais pas.. je lui dis que j'ai besoin de savoir et elle me dis oui que je lui manqué ( là j'avais l'impression de renaître) Je demande ce qu'il en devient pour nous elle me dis qu'on se reverra de temps en temps comme ça et qu'on verra par la suite.
Après mon entretien je l'appelle afin de savoir si le sien c'était bien déroulé malheureusement elle a pas était prise.. Comme je voulais être la je lui propose de la ramenée chez elle avant de retourné a ma brigade. Malheureusement comme j'étais assez loin elle me dis qu'elle va prendre le train.
Le soir même j'apprends qu'il lui as encore parler je lui fais comprendre que ça me plaisait vraiment pas et on s'est un peu chamailler par sms.

J'ai attendu 2 jour sans vraiment avoir de nouvelle ce soir un de mes amis m'envoie par snap des captures d'écran montrant un compte badoo avec une image d'elle et des photos de son instagram que je n'avais jamais vu.
Je lui en parle mais elle prend ça pour une accusation le ton est encore monté et elle m'as dis qu'elle ne m'aimait plus quelle était amoureuse de quelqu'un sans m'en dire plus juste que nous sa ne sera plus jamais ensemble..

Je ne sais plus quoi faire.. Je ne la comprend pas.. pour vous il y a t'il encore un espoir ? J'en appel à votre aide je m'excuses pour les fautes mais ça s'est passé il n'y a même pas 2 heures et j'écris ce texte les larmes aux yeux..

J'ai mis un maximum de détails afin que si possible vous m'aidiez..

Réponses

• Elioza
    Elioza
    Pour moi, je ne la sens pas. Rien que dans ses actes. Elle cherche a faire sa nouvelle vie, mais en attendant d avoir mieu, ba tu es la roue de secours. Navré si mes mots sont tres dur. Je le ressend comme ça.
  • Naraah23
    Naraah23
    Je sais pas parce quand on s'est vu son comportement montré qu'elle m'aimer et me désiré rien dans sa manière de me regarder
    Et pourtant elle est extrêmement réservée, elle a du mal à même juste montré ses sentiments, rien que me dire je t'aime elle ne le disais pas si facilement et ni souvent donc je sais pas si c'est vraiment fini vu elle me montre tout ça mais quand je lui dis elle s’énerve et se braque elle arrive pas a l'avouer donc je comprend pas j'ai arrêter de lui parler on verra ce que ça peut donner mais déjà hier dans une dispute je la sentais vraiment triste à cause de mes paroles je lui disais qu'elle s'est foutu de ma gueule et c'est limite un moment si elle m'as dit "tu dis n'importe parce que je... et après elle s'est braquer a nouveau"

elle est vraiment compliquée , pensez vous que jouer sur la distance pourrais avoir un impact sur elle sachant que dans 4 jour sa sera nos 6 mois qu'on est fiancé à la base ça pourrait être un tournant ?
  • lovemorethendie
    lovemorethendie
    Je pense que si elle t'aime vraiment, elle t'aimerait avec même tes défauts. C'est dur à laisser tomber, mais je pense que ton amour est bien plus grand que le sien. Méfie toi !
  • Augustin
    Augustin
    Bonjour mon frère et puis bonjour à tout ceux qui prendrons connaissance de ce fameux message.
    Ok, pour commencer, je voudrais savoir une chose, est-ce qu'elle t'a surpris avec une autre demoiselle ? Si non,alors la chance est encore de ton côté. Ce que je peux te dire de plus, c'est que cesse de la critiquer. Ne fais même pas fi. Et surtout n'écoute plus les soit disant à côtés, les amis ,ni ne cherche pas à la contrôler de par les médias .C'est le moment propice de démontrer ton amour pour elle, par les coups de fils, les messages d'amour comme la toute première fois de votre rencontre et surtout, joue ton rôle de responsabilité. Merci et courage à toi.
    Augustin
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
?/5
jump to page
 of 1
Copyright © 2017 - Parlonsdamour.com