Timide ou bizarre? (Ou les deux)

Lolo753
Lolo753
Bonjour!

Voilà je suis étudiante et depuis peu je suis en contact avec un mec qui est en cours avec moi, on a commencé à se parler un peu il y a 2 semaines car nous étions à une soirée avec tous les gens de la promo. Du coup en cours on papote un peu il est assez cool il a l'air très calme, il a une voix douce. Je l'aime bien quoi.
Le weekend dernier il y avait une autre soirée et il m'a envoyé un message sur fb pour savoir si j'y allais, il m'a dit que lui irait en voiture, il m'a demandé où je vivais alors naïvement moi je me suis dit qu'il allait me proposer d'y aller ensemble. Mais en fait non. Puis juste après il m'a demandé si j'avais vu un film qui vient de sortir au ciné, je l'ai pas vu, lui non plus, alors renaïvement (décidemment qu'est-ce que je suis naïve) je me suis dit qu'il allait m'inviter à le voir ensemble. Et puis non plus. Il m'a dit "désolé je passe du coq à l'âne" et puis rien......... On est d'accord que parler à une fille d'un film qu'on n'a pas vu, si c'est pas pour lui proposer de le voir ensemble ça sert à rien, non?

Du coup je sais pas trop quoi penser, mes copines pensent que j'ai une touche mais qu'il est timide. Alors bon, au départ je l'aimais bien mais c'est tout et maintenant qu'il a fait ça je suis troublée oO

Vous en pensez quoi vous? A votre avis je tente de l'inviter moi ou pas?

Réponses

• Elioza
    Elioza
    Essaye :) qui sait. Vois déja comment il est ;)

Jamais simple de faire le premier pas
  • Lolo753
    Lolo753
    Oui c'est sûr que c'est pas évident surtout maintenant que j'ai déjà l'impression de mettre pris 2 gros râteaux sans avoir rien demandé xD je vais ESSAYER de lui demander ce soir pour ce weekend et on verra...
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
?/3
jump to page
 of 1
Copyright © 2017 - Parlonsdamour.com