Dur d'oublier...

flora
flora
Bonsoir à tous! Je cherchais un forum où je pouvais trouver des conseils concernant un chagrin d'amour
J'ai connu un sénégalais et nous étions ensemble depuis un an, il m'avait proposé qu'on se marie mais je n'étais pas prête et je pense que sa famille ne veut pas et la mienne non plus sachant que je suis marocaine...Ensuite, je voyais qu'il galérait financièrement, qu'il cherchait à profiter mais j'étais vraiment amoureuse et je m'étais beaucoup attachée. Après avoir refusé de me marier, ne me voyant pas construire ma vie avec lui, il m'annonce une semaine après qu'il se fiance (à distance) car il est en France et sa fiancée au Sénégal en me disant qu'il n'y a pas de suite avec moi et que sa mère lui a mis la pression (mais je n'y crois pas). Cela veut dire qu'il a établi une relation à distance à mon insu.

Il voulait qu'on soit amis par la suite, j'ai essayé d'être gentille et d'oublier mais je me retrouve à vouloir l'insulter. J'ai fini par lui dire hier qu'il pouvait supprimer mon num, qu'il avait détruit ma vie et que je veux rester seule maintenant. Il ne m'a pas répondu...J'ai vraiment l'impression qu'il ne souffre pas et qu'il s'en moque de ma vie!
Je décide de tirer un trait sur lui mais c'est très difficile car tout me ramène à lui!

Réponses

• Elioza
    Elioza
    C est à dire ? Qu est ce qui te ramène a lui ?
  • flora
    flora
    Je pense à lui du matin au soir...On se voit encore, on discute, on rigole mais la douleur est là et ce n'est plus du tout comme avant. J'arrive pas à lui dire non on se voit pas et il n'y arrive pas non plus.
  • Elioza
    Elioza
    Hum.
    Dis toi qu il est marié. Il faut te faire violence. Car ca serai dommage d en souffrire toute ta vie. Ce n est jamais simple. Mais il ne faut pas attendre à ce qu il fasse le 1er pas pour prendre de la distance
  • flora
    flora
    non c'est dur très dur...Je n'y arrive pas. Il veut qu'on se voit demain pour parler calmement mais je ne sais pas si on doit se voir ou ne pas répondre s'il me sollicite
  • Elioza
    Elioza
    Avant tout tu dois te mettre d accord avec toi meme.

Acceptes tu d etre une roue de secours pour lui alors qu il est marrié ?
    Qu il t a clairement dit que toi et lui c est impossible ?
    Qu il te fasse souffrir comme ça ?

En gros d entré dans la friendzone ? Et que le voir te ferais plus souffire que de te rendre heureuse ?

Je pense qu il va falloire lui dire franchement que sa présence te blesse. Et si il continue d insisté, pour moi c est un homme toxique.
  • flora
    flora
    Je pense que c'est à moi d'agir et d'arrêter de me rabaisser...car jelui ai dit que je voulais rester seule après notre rupture puis il m'a montré qu'il avait besoin de moi puisqu'il m'appelait tous les jours, j'ai cédé mais je finissais par pleurer ou l'accuser quand on se voyait. Puis il a décidé d'arrêter de me parler et je suis repartie le chercher. il veut me voir demain, je pense que je ne dois plus lui répondre et me forcer de le faire...Il me disait tu es train de tre détruire et je lui ai dit "je suis partie pour me détruire pour de bon". La chose qui trouve a dire c'est " vas y qu'est ce que t'attends tu crois me faire peur. La prochaine fois que tu m'envoies ca je te parle plus jamais"
  • Elioza
    Elioza
    Et bien laisse le. Il a besoin de toi ? Tu n es pas a son service. Il a une femme. Ses problemes ne sont pas les tient.

C est ma méthode hein, mais pour couper les ponds ce que je faisait pour mes ex, c est de les bloqué de partout ainsi ils ne pouvaient plus me parlés.

Courage :)
  • flora
    flora
    C'est parce que je lui montre que j'ai besoin de lui mais lui aussi il me montre qu'il a besoin de moi...c'est un travail sur moi même que je dois faire. Je n'arrive pas à couper les ponts! Je me sens faible mais il faut que je me répète qu'il est marié et que je dois m'envoler moi aussi pour faire ma vie car si je reste avec lui, je ne ferai rien...
  • Elioza
    Elioza
    Fait les choses pas a pas. Trouve l energie dont tu as besoin. Entour toi de personne qui seront là pour toi. :)
  • flora
    flora
    pour le moment je préfère être seule je ne sais pas pourquoi. La seule personne avec qui je pourrais passer beaucoup de temps c'est lui
  • Elioza
    Elioza
    Ne t isole pas trop ;) car justement tu vas etre en dificulté.
  • amelie333333
    amelie333333

Bonjour je m'appelle Amélie 14 ans j'ai besoin de vos conseil car je suis vraiment perdu et ne sais plus quoi fair!!! Lorsque j'avais 12 ans j'étais dans la classe d'un garçon et je l'aimait et encore plus à chaque fois que je lui parlait mes sentiment agrandissait pour lui et tout au long de l'année nous somme devenue de bon amis nous étions souvent ensemble avec d'autres amis à nous. À la fin de l'année scolaire il ma dit qui allait à une école différente de la mienne jetait trop triste. Finalement après les vacances d'été nous ne nous parlions plus du tout nous habiton pas proche . Donc tout au long de mon année scolaire de 12 à 13 ans je pensait à lui et me disais que j'allais l'oublier j'allais Sauser de l'aimer . Mais non mon sentiment ne s'éteignait pas . Finalement pendant les vacances d'été qui suivie cette année j'ai pris mon courage à deux main et lui ai écrit" hey sa va la vie" il me repondit " oui et toi " et ensuite si je voulait qu'il me parle je devait engager la conversation , un soir je lui est écrit salut il ne me répondait pas j'ai dut lui envoyer 10 salut en toute il ne m'a jamais répondu cela fait déjà 1 ans de cela j'ai mantenant 14 ans et sa fait 2 ans que je ne l'ai pas vue et je l'aime toujours je pense souvent à lui j'ai même déjà rêver à lui . Je ne sais plus quoi faire .
  • flora
    flora
    Bonjour! Tu es toute jeune Amélie! Je sais que l'amour rend dingue mais essaie de te contrôler, s'il ne te répond pas c'est qu'il ne fait pas attention à toi en ce moment. Tu sais, les garçons, plus tu leur montre que t'es à fond, plus ils essaient de s'éloigner et surtout quand on les harcèle de messages...
  • Elioza
    Elioza
    Salut amelie !
    (Instant modo) pourrais tu te créer un sujet qui serai propre à toi ? Car je trouve dommage d exposer ton probleme dans un endroit qui n est pas visible par tous :)

Il te suffis simplement de créer un nouveau sujet
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
?/15
jump to page
 of 1
© Copyright 2014 - Creative Dreams | Propulsé par Vanilla
All times are UTC