besoin de conseils svp

saraah_548
saraah_548
Bonsoir à toutes et à tous,

Depuis quelques mois j'ai remarque un homme qui me regarde avec insistance au sein de ma fac ( le seul lieu ou je le croise). Au début j'en est fait abstraction, je ne voulais pas me faire de film et puis petite à petit on a commencer a ce cherche du regard. Quand je suis plongé dans un livre et que je lève la tête je le surprend entrain de me regarder, jusqu'ici encore je ne voulais pas m'imaginé des choses, donc je me disais que ce n'est peut être pas moi qu'il regarde , peut être que ceci cela ..

Je voulais avoir le cœur net je me suis donc mise à le fixé pour être sûr. On ce fixé quelques secondes , et moi qui voulais être tellement sur j'ai soutenu mon regard et il à baissé les yeux , il semblé très très gêner que je le regarde. j'ai pas compris ce qui s'était passé .. cela s'est produit 3 fois , dés que je soutenais mon regarde ,il baissé le sien.

je n'est jamais eu l'occasion de lui parler , la seule fois on était amener à se parler il a essayé de me " draguer" si je peut dire ça comme ca , mais j'était tellement gêner et surprise de le voire que je suis resté sans voie , je me suis échapper sans répondre .. j'avoue ça devais être très gênant pour lui surtout qu'on était pas seuls.

le problème qui se pose et que j'ai l'impression de tomber amoureuse. j'ai essayer de l’éviter au maximum pour plusieurs raisons et notamment parce que je pensé qu'il était en couple , mais comment dire je me sens tellement bien lorsqu'il est présent :x :x :x , dés que je le voie au petit matin mon cœur s'emballe , je crois vraiment être tomber sous le charme de ce jeune garçon. J'en prend conscience lorsqu'il n'est plus la, j'ai l'impression que le monde s’effondre en quelque seconde..

J'ai essayé de chercher des idées pour pouvoir l'abordé mais je trouve rien , en plus de cela je n'est pas le courage, je me dis peut être qu'il est timide et qu'il n'ose pas mais d'un coté il semble tellement sur de lui avec sa démarche, son petit air d'homme fort.. le problème est la , j'ai l'impression qu'il ne cherche qu'a séduire d'un coté il n'ose pas me fixé du regard, d'une autre lorsque je passe à coté à certains moment c'est comme si je n'exister pas. et puis je me dis si vraiment il est intéresse il pourrais venir me parler vu que je me suis mise à le chercher clairement du regard.

Je parle avec d'autre parfait inconnu sans aucun problème, j'arrive a abordé des hommes avec un simple sourire qui débouche en discutions de plusieurs heures, mais lui je ne comprend pas ce qui se passe .. c'est peut être moi le problème ou bien est-il en couple et qu'il n'ose pas ..

merci pour vos conseils

désolé pour les fautes ..

Réponses

• Elioza
    Elioza
    On ne peut pas comparé une relation ou il y a des sentiments amoureux, et celle ou il n y en a pas ;)

Peut etre que le "vent" que tu lui à mis lui a laisser comme message : ne m approche plus.

Toi même tu es timide, pourquoi lui ne le serait il pas aussi ? C est pas évident. Ce qui est sur, c est que si tu souhaites apprendre a le connaite il va faloire lui envoyé des signes comme quoi tu souhaites faire connaissance avec lui ;)
  • saraah_548
    saraah_548
    Je te remercie pour ta réponse.

J'ai essayé d'envoyer quelques signes mais je crois que ce n'était pas clair .. si tu as des idées je suis preneuse sachant que je ne sais vraiment pas comment l'aborder, je n'est pas de prétexte pour.

J'ai tenter le visage souriant mais ca n'a rien fait. Je me suis dit pourquoi pas le poussé volontairement si il est sur mon chemin :)) :)) :))
  • Elioza
    Elioza
    Huuum... je ne serais dire. L observation. Trouve des pretextes à. Si vous etes à la bibliothèque, demande lui de l aide pour un truc par exemple.

Apres il faut y aller au culo :)
  • saraah_548
    saraah_548
    J'ai peur qu'il soit en couple. J'observe beaucoup et j'ai cru comprendre que c'était le cas ( une dispute avec une fille qui ressembler à une scène de ménage ) mais j'en suis pas sur !
    Du coup je n'ose pas, je ne veux pas être la méchante dans l'histoire
  • Elioza
    Elioza
    Huum. Ça peut tres bien être sa soeur, une bonne copine.

Tant que tu ne tente rien tu ne seras pas fixé. Si il est en couple tu pourras être fixé ;)
  • saraah_548
    saraah_548
    Je n'est toujours pas réussie a lui parler, je suis vraiment bloqué ..
    En se regarde , parfois on se fixe mais rien ni de son coté ni du mien .. on passe à coté l'un de l'autre parfois on se regarde , parfois pas.
    je deviens de plus en plus gêner lorsqu'il me regarde .. bref je suis perdu
  • Elioza
    Elioza
    février 2017 modifié
    Hum hum :) l amour ma chère, fait perdre ses moyens à tout le monde, y compris lui :)
    Trouve une excuse pour lui parlé ;) genre un devoir à rendre, une question, ou au pire, je suis sur que tes copines peuvent vous arrangés un truc :)
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
?/9
jump to page
 of 1