Mon ex a encore envie de coucher avec moi alors qu'il est en couple

ls1104
ls1104
Bonsoir à tous!
J'ai actuellement 18 ans et avant de vous expliquer mon problème je dois vous poser un peu le contexte.
Je suis sortie pendant 4 ans avec quelqu'un , et malgré quelques erreurs de parcours (notamment il n'arrêtait pas de me larguer et de revenir quelque semaines/mois après, pendant un temps) c'était quand même une relation où je me sentais bien, où on avait une excellente complicité et où j'étais vraiment heureuse. Or il se trouve qu'il y a 8 mois il a décidé de rompre. Je l'ai évidemment très mal vécu , d'autant plus qu'il a retrouvé quelqu'un 1 mois après la séparation. Au bout de 6 mois de silence je l'ai recontacté , simplement pour prendre des nouvelles. On s'est mis à se reparler assez régulièrement et peu a peu les conversations ont commencer à dévier vers des sujets un peu plus ambigus si vous voyez ce que je veux dire (échange de sextos, de photos etc.). Il y a de ça deux semaine il m'a proposé qu'on se voie , j'ai accepté et il est venu passer l'après midi à la maison. Au départ l'ambiance était vraiment bon enfant , on se chamaillait , rigolait et se taquinait même si c'est vrai qu'il y avait un contact physique un peu anormal. Et puis de fil en aiguille on s'est retrouvé en train de coucher ensemble ... Mais en pleine action il se résigne et arrête , en me disant qu'il se trouve con , que ce qu'on faisait n'était pas bien etc. Je l'ai raccompagné à la gare et l'ambiance était très tendue lorsque son train est parti je me suis mise a pleurer , il m'a vu et m'a envoyé directement un message , il avait l'air d'être inquiet pour moi. Une fois cet évènement passé, on continue à se parler et les conversations recommencent a dévier. Deux semaines après le premier rendez vous je lui propose qu'on se revoie , il avait l'air partant mais la veille du rdv il semble un peu hésitant , selon lui vu ce qu'il s'était passé la dernière fois c'était dangereux de se revoir etc. Au final j'étais un peu déçue et il a décidé de venir quand même (hier). Comme la fois d'avant , au début une bonne ambiance et puis de plus en plus de contacts physiques à connotation sexuelle ou pas (me prendre dans ses bras pour me réchauffer , passer le bras sur mon épaule etc.) .Ce qui était différent , c'est que cette fois ci j'avais bcp réfléchi a la question et j'étais plus réticente, car je me demandais si c'était uniquement de l'attirance physique ou bien est ce que tout de même , malgré qu'il soit en couple (avec une fille qu'il à l'air d'apprécier bcp) il lui reste quelque part des sentiments pour moi. Finalement après de nombreuses supplications de sa part, on a quand même initié des préliminaires ensemble. Lorsque je l'ai raccompagné on a discuté et il m'a dit "il faut que tu arrêtes de parler de moi à tout le monde , il faut que tu fasse ta vie , que tu retrouves quelqu'un" , pcq il voulait le bonheur de sa copine mais que moi aussi je me sentes "bien dans ce que je fais".
Et je doute vraiment car il fait mine de demander et quand je lui pose cash la question il me dit "ah bah c'est comme tu veux". De plus , il m'a proposé un "joker" , autrement dit , si jamais j'avais envie qu'on couche ensemble une dernière fois ,"il serait ravi de me rendre ce service".
Du coup je ne sais pas trop quoi en penser.. pour le joker je lui ai dit que j'allais y réfléchir. Parce que j'essaye d'analyser un peu ses paroles et ses comportements pour essayer de savoir si c'est "que pour le cul" (désolée de l'expression ^^") où s'il y a des sentiments derrière , même refoulés, car malgré tout son attirance semble agir malgré lui et être plus forte que lui ( et pour moi aussi) , du coup je n'ai pas vraiment l'impression que ce soit calculé ( à part pour le joker qui pose vraiment le doute dans mon esprit). En plus je me sens également mal pour sa copine car je suis tiraillée entre mes sentiments pour mon ex et ma conscience qui me dit que ce que je fais est horrible et que je devrais avoir honte de moi.
Qu'est ce que vous en pensez?

Réponses

• Elioza
    Elioza
    Hummm.

Déja demande toi si ça ne te dérange pas qu il trompe sa copine avec toi.
    En fonction de ta réponse soit tu continue en connaissance de cause, soit tu arrète tout de suite.

Et au vu de ses agissement il me laisse une sensation désagréable. Dans le sens ou il vient vers toi que par intêret. Et vu qu a chaque rencontre vous finissez par avoir une relation sexuelle, pour moi, je ne vois que le plan Q.

Si il t aimais, il ne dirais pas " va faire ta vie ailleur" puis " je suis la si tu veux qu on couche ensemble". Il essaye de se donner bonne concience en ce disant " oh lala c est pas ma faute hein"

Si tu veux mon avis personelle, je ne dirais que des méchancetés sur lui car pour moi a partir du moment où tu trompe ta copine, tu ne mérite que des mauvaises choses.
  • ls1104
    ls1104

Alors en fait il se trouve que le joker est annulé il est revenu sur sa décision. Le sexe sans amour je n'aime pas ça, il le sait et lui non plus d'ailleurs. Ca tombe bien ça m'évite un énorme dilemme. Apres , oui evidemment tromper quelqu'un est horrible (pour avoir deja été trompée moi même), on brise la confiance en soi et en les autres de la personne , elle developpe une sorte de phobie de l'engagement, la peur de s'attacher etc et ça peut vraiment détruire quelqu'un. Cependant, je crois (oui cette phrase est horriblement bateau) que "personne n'est parfait". Dans le sens où dans la vie on a toujours des choix difficiles à faire et les 3 quarts du temps on fait le mauvais. Je n'ai jamais trompé personne et je ne cherche absolument pas d'excuse aux gens qui le font, mais malheureusement ce sont des choses qui peuvent arriver dans la vie et on ne peux pas en vouloir à quelqu'un a vie , premièrement pcq ça n'a pas de sens et deuxièmement pcq garder cette rancœur à l'intérieur de soi ca bouffe de l'intérieur et ca ne fais de bien a personne. J'ai été trompée par quelqu'un que j'aimais vraiment beaucoup , je ne dis pas que je l'ai complétement pardonné, mais je suis passée à autre chose , cependant aujourd'hui je n'ai pas oublié et je reste méfiante. Tout ça pour dire qu'il existe beaucoup de salauds mais ce ne sont pas toujours eux qui trompent leur femme/copine , des fois ce sont des gens bien (ou plutôt des gens qui ne sont pas méchants par nature) et qui font des mauvais choix ou qui agissent sans reflechir aux conséquences.
    En ce qui concerne mon cas je n'ai pas envie de me retrouver à la place de la maitresse et ce n'est pas le sexe qui m'interesse de sa part et je pense qu'il la très bien compris , je pense que je vais simplement laisser le temps faire les choses et voir si ça évolue ou non.
  • Elioza
    Elioza
    Du coup tu as trouvés la réponse à ta question ;)
  • complicebrest
    complicebrest
    deja il sait qu'il t'auras sous la main quand il veut, vu ton comportements et sentiments encore pour lui.une roue de secoure, pour faire se qu'il fait en somme.
    mais toi !!!! tu pense a lui,pas a toi et tu devrais voir se qui te conviendrais le mieux ou bien tu cherche une relation instable avec lui et pour lui vu comme tu agis.
    apres oui tu peu te sentir mal a toi de voir les choses comme tu le ressent.

perso j'avait la meme sensation quand j'ai connu une femme marié pendant 2 ans,mais le probleme est que moi j'ai vecu un peu comme toi pendant 8 ans dans ma jeunesse et crois moi je pense que les amants que mon exe avait ne soucier pas de moi.
    la fautive etait elle pas moi,comme je lui est dit une fois devant son amant,elle a ecarter les cuisses il est venu,(desole mais je suis franc).
    je croyais qu'elle changerais mais helas elle se serve de sa mere pour retrouver ses amants,chez elle s'est dire le gentil gendre et garçon que s'etait avec cette famille,helas quand j'ai dit un jour sa fait 8 ans que je sais se qu'elle faisait et que la belle mere un jour je lui est dit,belle mere arretez de rire betement vous etent encore plus con que la moyenne,vous avez cru pour me prendre pour un con,helas j'ai dit un jour quand j'ai connu votre fille,vous prennez pour un con je serait le reflet de votre image.
    j'ai fini par la foutre dehors quitte a souffrir un an edemi mais je ne souffrirais plus des années de plus a cause de filles (car la mere celibataire autorise tout ça pour garder ses filles aupres d'elle et pour elle).
    je vous promet j'etait devenu le plus gros salaud du monde,moi qui recousé son linge a cause du boulot qu'elle avait malgre que je travailler 50 a 60 heures par semaines j'etait plus devenu un pauvre idiot par amour qu'un homme qui cherche a faire sa vie.
    enfin je me libéré de ce monstre en lui clachent tout a la gueule,j'ai fait comme toi pendant que tu croyais me prendre pour un con.
    la difference est que j'ai 4 femmesq en se moment et une de trop,s'est toi.
    demain tu degage de chez moi,je veut plus te voir ni entendre parler de toi.
    je signale qu'apres cela,elle m'a bousillé 3 longue relation avec des copines en surveillant mes allez et venu,en voiture et allez chez mes copines histoire de dire s'est mon homme ont y touche,une autre fois elle a attendu ma copine qu'elle sorte avec une autre de ses amie pour vouloir lui casse la gueule et la menace de plus de venir vers moi que je lui appartient,une autre aussi a vouloir la menancé de lui casse la figure et meme lui creve les pneus de voiture.
    j'ai fini par connaitre une fille a paris en deplacement,loin d'ou je vivait a 300 km pour etre tranquille,mais cette fille bretonne avait connu la mentalité parisienne et quand j'ai tout quitter pour elle et venir a brest,j'apprend apres une semaine qu'elle etait enceinte de son amant,voila.
    donc si je frequente une fille avec un copain ou mariée je m'en fou,j'ai rien a me reprocher,si elle veut en etant mariée ou en couple,ben s'est pas de ma faute si elle le veut,je dort la conscience tranquille
    mais avec une fille mariée tu as plus ses problemes tordu.
    alors quand une fille me demande si je suis gentil,je dit oui mais tu me prend une fois pour un con,tu degage.
    pardonner ok,mais sa donne la permission de recommencer un jour.

perso je m'en fou a present,si une fille veut de moi et meme si je suis amoureuux d'elle si un jour elle veut partir,ben qu'elle parte je la retiendrais jamais j'ai assez donner de souffrance de ce cote la.
    comme quoi tu as beau etre le mec "parfait" sa ne serre a rien,ont a tendance a te prendre pour un con a un moment,mais surtout croire que tu es con.
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
?/5
jump to page
 of 1
© Copyright 2014 - Creative Dreams | Propulsé par Vanilla
All times are UTC