Besoin de conseils parce que je suis désespérante (un peu abusé comme terme mais dans l'idée...x))

Piranha
Piranha
January 2017 modifié dans Drague et séduction
Bonjour tout le monde!
J'ai 23ans, je suis étudiante et depuis l'an dernier je flashe sur un mec de mon université, je l'ai vu pour la première fois à un partiel je l'ai regardé, il m'a regardé et j'ai cru comprendre à la façon qu'il a eu de me sourire que j'avais dû lui plaire aussi (enfin ça a dû être le cas certainement jusqu'à ce que je me lève pour aller voir un pote et qu'il remarque sans doute à quel point j'étais fringuée comme un sac ce jour-là, le combo pull trop grand trop moche + vieux jean, et oui quand on sait qu'on va foirer le partiel du jour on n'a pas envie d'être belle non plus!). Bon du coup j'étais avec mes amis et puis je leur demande s'ils le connaissent (ils sont dans la même filière, moi pas) et apparemment non (dommage).

Quelques temps plus tard voyez-vous je vais sur Facebook et je regarde mon historique (comme je m'étais volée mon téléphone pas longtemps avant et que je suis le genre de personne qui déconnecte jamais rien, même en ayant changé mon mdp j'avais pris l'habitude de vérifier si rien ne clochait, bref) et là que vois-je? Une invitation envoyé à ce garçon, donc là j'envoie un message à tout mes potes pour savoir qui est le %^@!! qui m'a fait ça (il faut vraiment que je déconnecte mes comptes et que j'arrête de laisser les gens trifouiller mon tel..) et là "oh c'est pas moi!" "promis c'est pas moi!". Bien sûr. Du coup m'a réaction a été d'enlever l'invitation et d'envoyer un message pour dire en gros "Coucou, désolée pour l'invitation j'ai dû l'envoyer sans faire attention ou alors c'est un ami qui me fait une blague. Salut!". Sûrement une mauvaise idée, je ne sais pas.

En septembre les cours on recommençait et je l'ai croisé plusieurs fois, et maintenant j'ai honte parce qu'il me regarde souvent il doit se dire "c'est elle la bizarre de Facebook!"... Puis double honte parce qu'hier dans la cafet' il était debout derrière moi (j'avais pas vu) et moi j'étais en train d'expliquer tout naturellement à mes copines que j'avais gerbé mes tripes au nouvel an parce que j'étais malade. J'en ai marre de moi. Pui après on s'est mises dehors pour fumer, puis lui il était à une autre table dos à nous mais il s'est retourné plusieurs fois pour nous regarder et un de ses potes me regardait souvent aussi. Voilà comment je suis devenue la folle de Facebook qui vomit. Sympa hein? Du coup on s'est barré à la BU parce qu'une copine voulait chercher un bouquin et 3minutes après qui je croise en train de s'assoir dans la bu? Lui avec ses potes et là mes copines m'ont dit "il te suit ou quoi?". C'est trop mignon les copines qui te disent ce que tu veux entendre dans ces moments là.

Trop de blabla désolée tout le monde. Ma question est: Qu'est-ce que je peux faire pour établir un contact avec lui sans paraître bizarre?! S'il faut il est complétement naze je ne le connais pas mais j'ai vraiment envie de savoir quel genre de mec c'est!!! Le truc c'est que j'ose pas je sais pas comment m'y prendre puis en plus je me suis mise dans la tête que comme il était beaucoup plus beau que moi il y avait peu de chance que je lui plaise. Enfin pour moi je suis la folle qui vomit pour lui mais en même temps je sais pas... Suis-je claire?!

Tout conseil est accepté. svp! SVP! (et désolée pour la longueur :) )

Réponses

  • Piranha
    Piranha
    Mince il y a des bugs de répétition dans mon message sorry :o
  • Piranha
    Piranha
    PS2: Désolée pour les fautes d'inattention horribles (j'avais oublié de préciser ça aussi)
  • NoriMax
    NoriMax
    Bonsoir Piranha,

    En tout cas, une chose que tu as et dont tu peux être fière , c'est de l'humour et de l'autodérision ! Et ça, c'est très bon pour flatter un homme :) Tu m'as fais rire et j'ai partagé les sentiments que tu avais dû avoir... je compatis. Parfois, pas facile la vie d'artiste ;) On se sent un peu seul au monde... Je te comprends et ne t'inquiètes pas, ça arrive absolument à tout le monde !

    Bref. Pour en revenir aux questions que tu te poses... D'abord, t'avait-il répondu quelque chose sur Facebook quand tu lui avais envoyé le message ?
    Sincèrement, je pense que tu n'as rien à perdre à aller lui parler... Au pire, tu as déjà l'impression qu'il te prend pour "la bizarre de Facebook qui vomit " ... Et sincèrement, je doute qu'il pense ça de toi... C'est parce que tu t'es sentie gênée dans ces moments-là...
    Pour établir un contact, le mieux à mon avis, c'est d'essayer de te retrouver seule avec lui et de commencer la conversation directement avec ce qui t'a gêné, un peu du genre : " j'ai souvent remarqué que tu étais dans les alentours quand je racontais mes histoires avec mes copines, j'espère que tu n'auras pas trop ri de moi haha "
    Non seulement, ça te permettra de savoir si oui ou non il te suivait ( comme tes copines te l'ont fait remarqué ) et de deux, tu enlèves absolument tout ce qui est super gênant en en parlant directement. Et en plus, ça lui montrera ton côté drôle ;)
    Ce n'est qu'une suggestion ;)

    Bonne chance
  • Piranha
    Piranha
    Coucou!
    Merci pour ton message déjà, c'est très gentil d'avoir pris le temps de me répondre!
    En fait le truc c'est que je ne pense pas vraiment que je puisse avoir l'occasion de me retrouver seule avec lui je crois qu'il est en master ou quelque chose comme ça, je ne sais pas quand il est là (mais bon je pourrais le savoir très vite en y pensant...) et en général quand je le vois il est avec ses amis et moi avec les miens donc bon... Faudrait vraiment un coup de chance pour qu'on se retrouve seuls tout les deux là seule fois où c'est arrivé c'est la première fois que je l'ai vu et vraiment, je suis pas du genre à me faire des films, mais la façon dont il m'a regardé était assez significative... Puis quelque temps après il y a eu Facebook quoi --' (si on met de côté le fait que mes fringues étaient horribles. Et encore, il a peut-être kiffé mon épaule dénudée par mon pull xxxxl qu'en sait-on)
    Alors non pour Facebook il a pas répondu alors je me suis dit deux trucs:
    -Soit! Il s'en tape (très probable)
    -Soit il s'est dit que j'avais pas envie de lui parler (et oui parce que moi je me mets à sa place (une fille qui me dit "coucou, c'est pas moi qui ai envoyé l'invitation/ j'ai pas fait exprès de l'envoyer, salut." et qui supprime l'invitation j'aurais tendance à me dire que vraiment elle s'en fout donc passons)
    -Soit il n'a pas vu le message ce que je vais m'empresser de regarder après avoir posté ma petite réponse.

    Je tente de mettre de côté le décalage physique et de me dire que de toute façon un râteau c'est pas la mort mais j'arrive pas à me lancer c'est bête, du coup ça fait depuis quelques mois qu'avec mes copines on cherche "La confiance en soi pour les nuls" à la BU.

  • Elioza
    Elioza
    Il doit etre occupé.

    Et bien peut etre que ça peut te motivé de t imaginé que si tu ne te lance pas, un jour une autre fille prendra ta place :)

    Apres oui effectivement si tu supprime l invitation ça peut lui donner des doutes. Plus un homme agis bisarement (timide jalou, se rend beau et costau ...) plus c est bon signe :) en gros il cherche ton attention :)
  • Piranha
    Piranha
    Coucou Elioza!
    Occupé occupé... Ca fait des mois que j'ai envoyé le message xD il est peut-être pas trop Facebook parce que j'ai vérifié, non seulement il a pas vu mon message, mais en plus il a pas Messenger donc bon, il aime peut être pas ça je ne sais pas.
    Timide il a l'air de l'être parce que du coup l'autrefois après avoir raconté cette sordide histoire de nouvel an au moment le plus propice hein, je l'ai entendu parlé (enfin je l'ai écouté pour entendre sa tite voix :3) et tu sais il parlait plutôt bas et dans sa barbe comme on dit, rien à voir avec moi évidemment, mais il a une façon de parler de mec réservé de ce que j'ai pu entendre, enfin il a pas une voix claire et assurée je trouve donc il est peut être timide ou alors c'est un ours. Jaloux je ne sais pas chaque fois que je le vois je ne suis qu'avec des filles alors j'ai pas pu jauger x), beau il l'est tout le temps et costaud il n'a pas intérêt parce que j'aime pas ça les gars très musclés haha. Après quand on se trouve au même endroit j'ai remarqué qu'il me lançait des ptits regards oui mais comme je l'ai dit soit c'est parce que voilà, soit c'est à cause de Facebook.

    Facebook c'est le fléau de la socialisation si vous voulez mon avis!
    En plus je peux pas m'en resservir parce que s'il me voit en train de lui dire "je veux pas te parler" et qu'en suite je lui parle il va définitivement me croire complétement allumée!
  • Elioza
    Elioza
    Pour moi il y a de foooooorte chance pour que tu lui plaisent :)
    (Il te regardes ça c est un comportement qui laisse transparaitre que tu l interesse)
    Et bien peut être qu il n ose pas.

    Je ne te dirais qu une chose : rentre lui dans le tas xD
    Au diable les "si ça et si ça"

    A quoi bon jouer a te brider ? Quand on aime quelqu un c est pas pour son apparence. Mais pour ce qu il/ elle est vraiment.
    Et c est surement ce grain de follie que tu as qui doit le faire craquer (parmis tout tes autres qualités bien sur :)

    Petite anecdote : j ai rencontré mon copain sur skype. Ba j ai toujours engager la conversation (meme si au fond j aurai voulu su il la lance). Et c est moi qui est toujours fait le premier pas xD
    Ba aujourd huis on est ensemble. J ai sortie les pagais et j ai ramer comme une dingue xD et j ai du passer pour une fille etrange, certainement. Mais j ai l impression que c est ça qui lui plait et le fait rire (pas de moquerie mechante hein).

  • Piranha
    Piranha
    Coucou!
    Je vais ESSAYER de me lancer dans la semaine là (j'espère le recroiser autant de fois que ces jours-ci haha). De toute façon même si je ne l'intéresse pas du tout il n'y a pas mort d'homme, la peur d'être rejeté(e) c'est un peu absurde quand on y pense. Je ne crois pas que je vais réussir à aller lui parler comme ça mais peut-être qu'avec des regards plus "appuyés" pour commencer (ne serait-ce que pour voir sa réaction, parce que s'il détourne la tête directe ou s'il me fait un genre de o_O à mon humble avis c'est que c'est cramé)

    Ahah c'est mignon tu as été persévérante au moins!
  • Elioza
    Elioza
    Ne juge pas trop vite ses agissements ;) si il détourne la tête ça peut aussi symboliser qu il ne sais plus ou se mettre telement il se sent géner ;)

    C est tout naturel de redouter le rejet. Ce n est pas agréable.
    Tu fais preuve de force et de courage soit en fier :)

    Ah ah ! Ba je ne voulais pas qu une autre soit à ma place donc je me suis battue pour obtenir son amour xD
  • Piranha
    Piranha
    Bon c'est bon je suis gonflée à bloque je lance l'opération hameçonnage (en espérant qu'il n'ait pas de copine maintenant que tu m'y fais penser mdr) dès mardi! (Le mardi je suis sûre qu'il est là x) )

    T'as bien raison faut pas se laisser doubler! Moi je fais la tortue là c'est nase! Dès l'an dernier quand il m'a fait son ptit sourire du genre "aahaaah mais c'est mignon ça!" j'aurais du m'engouffrer dans la brêche!
    (je prends note de tes petits feedback lol)
  • Elioza
    Elioza
    Courage :) déja effectivement la vérification de sa situation amoureuse sera votre priorité unité 74 ! XD

    Rompée !
  • Piranha
    Piranha
    Prie pour que je le croise demain stp!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! o_o
    J'ai le pressentiment que bientôt je vais me prendre un râteau, que dis-je, une cabane de jardin en pleine face! Mais bon au moins ça me remettra les idées en place parce que je papillonne trop!
  • Elioza
    Elioza
    Et pourquoi pas faire en sorte que tu le croises ?
    Mais nooon ! Apres proposes lui une sortie :) va y petit a petit :)
    Je me souviens plus si tu as son 06 :0
  • Piranha
    Piranha
    Parce que je ne sais pas vers où il a cours, l'université c'est grand!! :o Il y a une chance pour que je le croise entre midi et deux à la cafet' (s'il est là) alors prions! haha!
    C'est étrange que ce soit si dur parce que c'est pas un monde non plus, j'veux dire des mecs il y en a plein quand ça donne rien ou qu'on a affaire (je suis pas sûre que ça s'écrive comme ça là) à la cabane de jardin on s'en remet toujours mais bon... !!!!! En plus je le connais même pas j'en fais tout un plat s'il faut il est nul mais... :love:

    Et non j'ai pas son numéro :cry: mais je suis bête, je me dis qu'au lieu de lui envoyer un message sur fb pour lui dire "c'est pas moi qui t'ai ajouté" j'aurais dû faire comme j'avais fait une fois. Une fois j'avais flashé sur un gars dans un bar (et lui aussi j'ai eu l'impression) et je l'avais recroisé quelques fois à l'université et dans le bar en question, puis comme je connais plein de gens j'avais réussi à avoir son prénom et son nom hihihi...Et qu'est-ce que j'ai fait dans un élan de spontanéité? Facebook---Lui---message et je lui ai dit comme ça (à peu près): Coucou! Je vais faire court, je sais qu'on se connaît pas du tout mais j'aime bien ta tête donc j'ai envie de savoir ce qu'il y a dedans un peu donc je te laisse mon numéro et si ça te dit t'as qu'à m'envoyer un message! (Ps: j'ai pas fait si court que ça)"

    Et beh ça avait marché. Après avoir envoyé le message j'étais verte je me suis dit mais...Mais qu'est ce je fous!!?!! Et finalement j'avais pas encore retrouvé ma couleur normale qu'il avait déjà envoyé un sms...
    Peut-être que si j'avais reproduit le même processus là, le gars il se serait dit comme l'autre que c'est cool une fille qui ose faire ce genre de trucs et je sais plus quoi et par curiosité il aurait fait la même..... AH LA CRUCHE PUISSANCE 15!!!! J'ai les bonnes idées à retardement!


  • Elioza
    Elioza
    Il n est jamais trop tard pour les appliqués ces idées ;)
  • Piranha
    Piranha
    (J'autorise d'ailleurs toutes les filles qui passent ici à expérimenter ma technique de drague "révolutionnaire")
    En plus je l'ai pas vu aujourd'hui. Alors que j'avais réussi mon trait d'eyeliner. Pour une fois. Ca n'a pas vraiment rapport dans l'absolu mais c'est quand même là que j'ai compris qu'il pouvait pas m'arriver deux trucs cools le même jour :angry:
    Oui t'as raison, autant que je tente ça, de toute façon même si ça fonctionne pas c'est pas la mort faudra juste que je fasse genre de pas le voir si jamais il donne pas suite xD. Ou que je garde ma bonne humeur légendaire comme ça il verra que rien ne peut m'atteindre (ou presque) et il va tomber sous le charme de ma positivité!
    Je vais lui envoyer un message cette nuit ça sera plus simple pour moi. Je suis plus inspirée la nuit. En plus si jamais du coup il voit mes messages j'aurai acquis le titre de "folle de Facebook insomniaque qui vomit et qui donne son numéro dans la foulée", c'est pas mal je dois dire.

    Elioza merci tu me redonnes un peu de courage avec ta douceur extrême et le fait que tu sois assez rigolote (enfin c'est ce qui transparait dans ton écriture)!!
  • Elioza
    Elioza
    Hun hun hun !! *rire tonitruant*

    C est normal que ça te fasse quelque chose, c est jamais éviden d aller vers l inconnue. Mais tu peut être fière d en avoir la force et le courage :)

    Folle non, oportiniste oui x) il faut y aller au culo, c est comme ça qu on à la satisfaction de se dire "moi je l est fait".

    :)
  • Piranha
    Piranha
    J'ai abandonné haha je l'ai vu aujourd'hui il a une amoureuse :o la prochaine fois je mettrai pas un an à bouger x)
  • Elioza
    Elioza
    Ah ! XD mince ! Bon effectivement c est une leçon de vie ;)
  • Piranha
    Piranha
    I'm a big boulet c'est bon c'est officiel. J'vais partir vivre au fin fond de la fôret et me transformer en folle aux chats doublée d'une vieille fille Oo
  • Elioza
    Elioza
    Que ce passe t il?
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
?/23
jump to page
 of 1