Ne sais pas comment faire svp help

pirax
pirax
salut j'ai réellement besoin d'aide car je suis un jeune homme de 16 ans mais je suis très très nul avec les filles. En fait je suis un mec rond (car j'ai une maladie) et je suis hyper timide avec les filles. En fait si je suis avec des potes à moi je vais avoir de la conversation être drôle et faire le con. mais si une fille arrive ça me bloque et je vais même plus arriver à parler. Pourtant j'ai des loisir comme tout le monde j'aime jouer au basket (malgré mon poids je suis pas mauvais) j'aime la motocross, j'aime beaucoup les jeux vidéos en bref j'ai des passions mais avec tout ça pas foutu de parler avec une fille. Mais ça commence à être pesant de se sentir seul car tous mes potes me parlent de leur copines et de leur ex mais moi je peux rien dire j'ai même jamais pris une fille dans mes bras, jamais embrassé que dalle si quelqu'un savait comment me sortir de cette mouise je lui en serai éternellement reconnaissant ^:)^

Réponses

• linaa
    linaa
    Coucou pirax... tu sembles être complexé par ton physique et par ton manque d'expérience, mais ne pas avoir de problèmes de confiance en toi sur le reste, au niveau de ta personnalité... Il faut que tu relativise sur le fait que tu ne soit jamais sorti avec quelqu'un, à 16 ans ce n'est rien, c'est presque normal! Par rapport à ton poids, je ne sait pas trop quoi dire... Je suis moi même svelte presque anorexique alors que je mange beaucoup et ne me prive jamais et il y a peu de personnes qui arrivent à comprendre le mal-être dans lequel ça peux nous plonger... le tout est de ne pas te noyer et de te trouver d'autres qualités physiques, en acceptant le fait que tu ne trouve pas ton corps beau: tu peux même le dire sous forme d'auto dérision...
    Si tu as confiance en toi et ton caractère comme tu semble le montrer ici, il faut juste ne pas te mettre la pression et ne pas considérer toutes les filles comme des "cibles potentielles" mais comme des mecs... En gros à moins que tu ne soit amoureux ou juste sur une fille, dit toi que ce sont des amies potentielles et pas des petites amies potentielles. C'est parce que tu penses que tu doit être parfait et ne faire aucune erreur avec les filles que tu a du mal, commence à stresser et que tu te bloques. Essaye par exemple d'aller vers une fille que tu ne connais pas trop et qui est "à ton niveau" (oui c'est ignoble de dire ça mais ça peut t'aider): une fille qui n'a pas forcement beaucoup d'expérience, qui a l'air sympa mais que tu ne trouves pas forcement attirante (si tu commences avec la bombe de ton lycée c'est sur que ça va être un peu dur -et il n'y a pas de mauvais jeu de mot dans cette phrase).
    Il faut aussi (et surtout) que tu te rappelles que ça ne va pas venir d'un coup comme une révélation. Personne n'a de remède miracle, il faut juste du temps pour que tu reprenne confiance en ton potentiel de réussir à être toi même avec le sexe opposé, et de la pratique ;)
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
?/2
jump to page
 of 1