Draguer une collègue beaucoup plus jeune et en couple

azaroth
azaroth
Bonjour,

Voilà le topo :
Je fais de l'intérim et à ce titre, je travaille avec plein de gens, surtout des femmes, l'une d'elle m'a tapé dans l'oeil, elle est très jolie mais au delà de ça, elle est très agréable en ce sens qu'elle a toujours le sourire, elle est pas bête, c'est une fille simple, ce qui se dégage d'elle m'attire tout simplement.

J'ai parlé un peu avec elle et un jour, au boulot, il y a eu une baisse d'activité suite à un bug informatique, du coup, on a été contraint de quitter le travail plus tôt, je terminais ce que j'avais commencé tout en prêtant attention aux conversations qu'il y avaient autours de moi, elle se plaignait d'avoir à attendre le bus pendant 1h30 dans le froid, là, je n'ai pas hésité une seconde, ayant une voiture, je lui ai demandé si je pouvais la ramener, elle a été enchantée par ma proposition, je l'ai donc ramené chez elle d'autant plus qu'elle habite pas loin de chez moi.

Sachant que je n'allais pas la revoir tout de suite, j'aurai du lui proposer d'aller boire un verre et lui donner ma carte, j'ai oublié de le faire, par conséquent, 2 jours après, je l'ai demandé en amie sur Facebook, elle m'a accepté et c'est là que j'ai vu qu'elle avait un mec mais ils ne vivent pas ensemble.

J'ai essayé d'entamer la conversation avec elle afin de savoir si elle rebossait, enfin de petites banalités, rien d'extraordinaire, elle m'a dit qu'elle avait pas le temps de discuter, qu'elle avait des trucs à faire et elle s'est excusé et après elle s'est déconnectée mais depuis elle s'est reconnectée plein de fois, mais le problème est que depuis je n'ose plus la recontacter, j'ai peur de passer pour un gros lourd.

Pour info, j'ai 39 ans et elle à peine 18. Pour certains d'entre vous, le fait de m'intéresser à une jeune fille de cet âge-là peu sembler malsain ou pervers mais le critère de l'âge n'a que peu d'importance à mes yeux, si une homme et une femme semblent heureux ensemble et s'entendent bien, ne serait-ce en amitié, peu importe l'âge, après tout, j'ai bien des ami(e)s qui ont l'âge de ma mère, donc, l'âge est un critère stupide. L'âge n'ai pas gage de maturité, c'est juste un critère sociétal idiot et d'un autre âge.

Donc, voilà, aujourd'hui, j'aimerai pouvoir la recroiser au boulot mais comme on est intérimaire, c'est pas garantis qu'on se recroisent avant longtemps, sinon, je lui aurait proposé d'aller boire un verre depuis un moment, je pense qu'elle aurait fini par accepter.

Là, je ne sais pas quoi faire, quel(s) conseil(s) pourriez-vous me donner au vu des circonstances ?
Merci d'avance pour votre aide.

Réponses

• azaroth
    azaroth
    Je vois que je passionne les foules. Bon pas grave, il s'est passé quelque chose depuis mon dernier message.
    Je lui ai mis un petit mot anodin sur FB que voici :smile:
    --------------------------------------------------------------------
    salut,
    Tu sais quoi, je suis retourné bosser aujourd'hui, qui sait, ça va peut-être être à ton tour aussi, vas savoir.
    Ceci dit, une semaine de vacance, ça m'a été profitable, j'en ai profité pour terminer un tableau
    qu'est-ce que tu fais de beau en ce moment ?
    ---------------------------------------------------------------------------
    et la demoiselle a répondu ceci :
    -------------------------------------------------------------------------
    Je travail et framchement tu es gentil thierry mais parler tout le temps ca m'énerve jai un contrat si tu veux savoir et on ce verra si je retourne a idlogistic bonne soiree

*********************************************************** Fin de citation
    Bref, de toute évidence elle m'a accepté comme ami par pure politesse mais n'a nullement envie de discuter avec moi, donc, je crois que la meilleure chose à faire est de la virer de mes amis et de passer à autre chose.

Pourquoi elle a réagi comme ça ?
    Je crois que j'ai une hypothèse ;
    Elle pense que je suis un de ces vieux pervers qui cherche désespérément à draguer une petite minette, en bref, je lui fait peur, elle préfère jouer la carte de l'agressivité pour chercher à m'éloigner, l'idée est de faire que je me lasse de son caractère et que je la vire de mes amis, ça lui évitera d'avoir à le faire.

Franchement, quel mal y'a t-il à bavarder un peu ? C'est si affreux que ça ce que lui ai écrit ? Non mais dites-moi car si elle se fait des frayeurs avec si peu, j'ose même pas aller plus loin, même en blaguant.
    Je comprends vraiment rien aux femmes, enfin aux jeunes femmes, leur psychologie me dépasse, elles sont trop bizarres, mais tellement fascinantes.
  • Elioza
    Elioza
    Je pense que tu as bien résumé. Pour ma part je ne vois malheureusement que ca :/
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
?/4
jump to page
 of 1