Une otaku timide vient de rejoindre le forum

Nakamura-san
Nakamura-san
Bonjour !
je m'appelle A-n-a-P-a-o-l-a ! Ana-Paola.
Mais pour les intimes et pour les fainéants, c'est simplement Ana !
donc dans une présentation euh...mes hobbies !
Je commence ma première année de violon ! ce n'est pas grand chose, mais j'ai déjà commencé à mettre les doigts, attention.
et accessoirement, ma première année de solfège.Je crains en solfège, parce que je ne sais toujours pas situer les notes... (si, juste mi la ré et sol. do aussi)
et je suis à ma 6 ème année de patinage, ce sport tellement raffiné me fait rêver et je ne m'en laisse pas, et ne m'en laisserais jamais !
ensuite... j'ai 14 ans et 15 le 16 mars !
comme activité que je ne pratique pas en club hé bien je fais du golf (parce que mon père était champion de la région auparavant)du coup, enfin je m'y suis juste remis doucement après 3 ans d'expérience et 2 ans de repos; parce qu'entre nous, je suis flemmarde.
je fais aussi plein de petit animaux en pâte fimo pour décompresser.
Je suis hyper studieuse, si j'ai une note en dessous de 15 je me décompose et je chiale, littéralement.
dans mon temps libre, je recopie des leçons du programme de 4 ème pour m'avancer un peu.
Néanmoins, je déteste la lecture. si je dois être captivée par un livre, il doit être très très soigné. sinon je n'accroche pas.
Ah et, ce que je fais sur ce forum sachez que je ne serais jamais capable de le faire en vrai.
je suis une énorme timide à l'oral, mais je me lâche à l'écrit !
Hé bien, je penses que c'est tout ce que j'avais à dire !
merci d'avoir pris le temps de lire cette chose :D

Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.