comprendre ses intentions...

keynote
keynote
novembre 2016 modifié dans Rencontres amoureuses
Hello
Alors voila...
J'ai changé de école depuis le début de l'année. tout ce passe bien, j'aime beaucoup ma nouvelle classe et tout le monde est sympa.

ns ne sommes que 4 fille dans la classe j'ai 15 ans elles ont 17, 20, et 25 ans (je suis dans une école professionnelle ce qui explique la grande différence d'âge).
donc du coup je reste avec les gens de mon âge qui sont que des garçons... bien sur il y en a un avec qui je m'entends mieux que les autres,et il me plait beaucoup.

il me taquine, il remarque les petites mimique que je fais quand je suis triste, blessée ou fâchée... Il est toujours de mon coté quand il y a des débat... plusieurs personnes nous on déjà demander si on était en couple ce a quoi on a répond que non... en bref nous sommes très complices...

puis on est allé dans un parc d'attraction en car, et ont parlais d'un monde sans femmes et il a dit que ce serai nul car il ne pourrait pas me taquiner et plus tard je me suis endormie et quand je me suis réveillée il me regardait... puis dans le parc on a fait une maison hantée avec de vrai personnes déguisée je l'ai pris par le bras ça n'avait pas l'aire de le dérangé. puis a un moment il a eu peur donc il m'a serrée dans ses bras...

le hic c'est qu'il y a deux semaine il était en couple avec une fille, mais il ne sont plu ensemble... Il parle quand meme d'autres fille qu'il aime qu'il trouve belle et tout en ma présence...Il m'a meme dis que il allais avoir un RDV avec une fille (qui se trouve être son ex) prochainement...

du coup je ne sais pas quoi penser...

Voilà...

Réponses

• linaa
    linaa
    Vous semblez très proches, et il semble apprécier vos contacts physiques, mais peut être est-ce juste de l'affection amicale? Peut-être te considère-t-il juste comme son amie et ne pense pas du tout à toi autrement? Cela expliquerais le fait qu'il soit décomplexé de parler d'autres filles devant toi.