draguer un professeur

lomper
lomper
Bonjour
Je travaille dans un lycée je suis surveillante, j'ai remarqué un professeur, j'essaye de le draguer mais le souci c'est que je n'y arrive pas et je ne sais pas si je lui plais ou quoi. Souci il a quelqu'un mais de ce que je vois j'ai l'impression qu'il m'a remarqué.
j'ai droit a des sourires, des regards, il me cherche des yeux. Donc je ne sais pas ce que je dois faire ni meme comment l'aborder, ni meme trouver une tactique ou technique pour lui donner mon numéro. On s'appelle déjà par nos prénoms et on se tutoie.
Donc si vous pouvez m'aider, merci.

Réponses

• linaa
    linaa
    S'il a quelqu'un peut être que ce que tu interprète comme des regards/sourires de flirt ne sont que des regards/sourires de bienveillance et d'amitiée? Je sait que ce n'est pas agréable à entendre mais tu devrais d'abord te renseigner sur son couple (s'ils sont encore ensemble, si ça va bien) avant de t'imaginer des choses...
  • flora
    flora
    oui peut être que les regards et les sourires sont juste des signes d'amitié et de respect dans le travail de chacun et comme l'a dit Lina renseigne toi sur sa situation amoureuse ;)
  • Elioza
    Elioza
    Pareil. Attention a ne pas interpréter ses actions trop vite
  • glamoyr
    glamoyr
    bien excuse moi sa rien n avoir avec toi j etais eleve j aimer un surveillant il me fesait des sourires en etait tactile un peu il me regarder tout le temps ....defois il rougissait...... Moi aussi il fesait sa ce surveillant ... En tout cas essaye de parler avec lui
  • Timothée
    Timothée
    J'suis au collège et les surveillants se font tous appeler par leur prénom (par les profs) et même un surveillant qu'il a environ 45 ans j'lui dit "on dit merci qui?" et lui tranquille me dit "Merci Jacquie et Michel" pour conclure tout les surveillants se font tutoyé
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
?/6
jump to page
 of 1
© Copyright 2014 - Creative Dreams | Propulsé par Vanilla
All times are UTC