Ne me répond plus pourquoi ?

lucdu69
lucdu69
Bonjour, j étais amant avec une femme pendant 6 mois, c était le coup de foudre , elle battue par son mari moi 27 ans de mariage on a vécu un rêve éveillé !! Elle allait divorcer le 20 juin moi j allait suivre on s aimaient !!! Le 4 juin elle rentre à l hôpital métastases au foie suite à son cancer du sein ! Et là de 50 sms par jour plus rien du jour au lendemain avant l hôpital elle était chez une amie pour fuir son mari qui l a suivait partout elle a une fille de 8 ans ! Maintenant j ai sus qu elle c étai remis avec lui peut être pour assurer l avenir de sa fille je comprends bien que c est fini c est une grave maladie !!! Mais pourquoi aucun message d explication de son silence ? Ça me rend malade ! Si quelqu'un a vécu cela merci de me répondre

Réponses

• withoutyou
    withoutyou
    bonjour,

tu n'as pas de nouvelle de cette femme ? ni même moyen de la suivre avec un réseau social ?
    le problème du silence c'est que tout est fait pour laisser toutes les questions sans raiponce.
    du coup, a pars te tordre le cerveau a ronger des questions, tu ne connaitra pas la fin.
    donc, soit tu prends les devants et tu cherches a savoir ou elle en est, soit tu laisses tomber et tu te focalise sur ta vie.
    c'est ici une épreuve a l'aube d'une importante décision. mais ne laisse pas le cœur décider de ta vie.
  • lucdu69
    lucdu69
    Merci pour t as reponse, en faite la dernière fois que je l ai vu c était à l hôpital j ai eu 10 mn pour parler car y avait son mari ! Elle m'a dit qu elle me repondrais qu elle m aimait et après plus rien ! Je pense que le cancer à pris le dessus tellement elle est devenue incohérente ! On lui a programmé 15 mois de chimio là j ai su qu elle était sortie mais bon si elle ne me fait plus de signes autant arreter ! Niveau réseaux sociaux je suis discrètement le FB de sa fille voilà, on avait fait tellement de projets ensemble bref !!! Comme tu dit ne pas laisser le cœur guider ma vie pas le choix !
  • withoutyou
    withoutyou
    il peut y avoir tellement de question ou de supposition que c'est une immense perte d'énergie.
    dans ce cas oui, tu n'as malheureusement pas le choix.
    ensuite, comme déjà discuté, si tu as une opportunité de discuter de vive voix avec elle, sinon il vas bien falloir se faire une raison.
    mais c'est très important que tu relativises et fasses la part des choses.
    on ne peut forcer les gens, nous devons faire avec.
  • lucdu69
    lucdu69
    Oui comme tu dis je me suis épuisé tout seul tellement j ai gambergé ! Maintenant je me dis que si elle vas mieux elle me feras signe mais c est tellement grave ce qu elle a que je ni crois plus ! C est la faute a pas de chance c comme ça c est la vie ! Maintenant quand je vois des gens amoureux dans la rue ça me donne des regrets , ça me fais mal parce que j ai connus cela ! Enfin comme dit la chanson avec le temps va tout s en va ! Merci pour tes réponses !!
  • glamoyr
    glamoyr
    En tout cas ton histoire est touchante tu as des news de cette femme
  • Elioza
    Elioza
    Une femme battue.... quelle horreur. Si elle ne te repond pas c est peut être aussi que son mari doit lui faire pression. Et qu elle ne veux pas blessé sa fille. Si tu as l énergie pour l aider, il faudrais l orienté vers des assos de femmes qui vivent ça. Elle n est pas la seule. Et en prendre conscience c est un premier pas.

Toi de ton côté c est pas une situation très rigolote à vivre =(
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
?/7
jump to page
 of 1
© Copyright 2014 - Creative Dreams | Propulsé par Vanilla
All times are UTC