Ma fille de onze ans

Achil
Achil
Bonjour à toutes et à tous,

Voilà la situation. J'ai surpris dans l'historique des conversations en hangout de gmail un échange très coquin de ma fille avec un garçon plus âgé qu'elle ! Garçon dont on ne voit pas le visage d'ailleurs, fait qui m'alarme... Il lui demande plusieurs choses relativement à la limite du porno et elle joue le jeu !

Bon je n'idéalise pas ma fille et ne la vois pas comme une innocente sans pulsion, je sais que c'est naturel. J'ai eu onze ans et me souviens très bien que cela me travaillait aussi terriblement.

J'ai tout bonnement peur qu'elle se soit faite abuser si j'ose dire par un mec plus vieux, voire beaucoup plus vieux qu'elle ! Enfin, je ne sais pas quoi penser du tout de cette situation... Je ne sais quelle attitude prendre !? Je fais appel à vos conseils !

Dans tout les cas je trouve cela très limite, et ne veux pas paraître vieux jeu, néanmoins suis un tantinet choqué et perplexe ! C'est une drôle de façon de découvrir "l'amour".

Bon, au delà de mes sentiments personnels et subjectifs que me conseillez vous ? Je suis tout ouïr !

Bien à vous et merci par avance.

Réponses

  • Cyberos
    Cyberos
    Bonjour achil,

    11 ans !! ma grande en a 13 ! pour ma part, je n'accepterais pas ca. même à 13 !
    en plus il y a tellement d'arnaque sur le net... dernièrement un prof de basket se faisait passer pour une ado sur FB. ....
    Pour moi il n'y aucun doute : on ne s'exhibe pas à 11 ou 13 ans. j'ai toujours dit à ma fille qu elle serait confrontée à cette situation. qu elle n'oublie pas une chose : ce que tu mets sur le net, restera toujours sur le net ...

    bon courage
  • Cyberos
    Cyberos
    Cette vidéo m'avait bien remis en question à l'époque

Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
?/4
jump to page
 of 1