Besoin d'aide

Anakronics
Anakronics
Bonsoir,

Voilà j'ai 27 ans et j'ai craqué sur un homme de 45 ans. Il est séparé depuis longtemps de son épouse et a deux enfants. J'ai l'impression que son expérience amoureuse et le fait d'avoir des enfants faussent son comportement affectif envers moi. Certains signes me font penser que je lui plais (il m'envoie des SMS régulièrement pour faire des blagues ou me relancer sur une conversation qu'on a eu la veille, il s'inquiète tout le temps pour moi en me disant de faire attention, qu'il se fait beaucoup de soucis de savoir que je rentre seule à vélo,... Il ne cesse de me taquiner quand on est ensemble, il m'a proposé de m'offrir le resto,....) mais en même temps le fait de savoir qu'il a des enfants m'amène à croire qu'il est juste attentionné et rien de plus..... Je ne sais plus quoi en penser et la situation commence à me rendre folle...un avis ?

Réponses

• withoutyou
    withoutyou
    hmm.

mais toi qu'est ce que tu veux ?
    tu cherches a être sa maitresse ?
  • Anakronics
    Anakronics
    Non il me plait vraiment.. J'ai envie de quelque chose de sérieux
  • withoutyou
    withoutyou
    avoir des enfants sont une chose, avoir une relation avec une personne de 18 ans de moins en est une autre.
    il faut que tu te mettes a la place de cet homme.
    il a construit sa vie, il a une histoire et un passé.
    tu es en pleine expansion et ne demande qu'a t'ouvrir a la vie.
    perso, je réfléchirais a 2 fois avant de me lancer dans une relation amoureuse.
    dépars les enfants, de pars le jeune âge, sentiment de gâcher la jeune vie qui s'offre à nous, les ouï-dire de son entourage, l'image de ses enfants, etc
    il y a tellement de choses qui peuvent passer par la tête d'un homme a ce moment la qu'il est très difficile de faire un choix et de se lancer dans une telle relation.

alors, soit tu tente le tout pour le tout et tu te jette dans ses bras, soit tu te résignes a oublier cet homme pour vaguer a d'autre horizon.
    il faut que tu arrives a visualiser jusqu'ou tu es prête a aller avec cet homme !
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
?/5
jump to page
 of 1