Frustration...!

Ethérée
Ethérée
October 2015 modifié dans Sexualité
Bonjour à tous et à toutes,
La frustration .... besoin d'extérioriser, je m'explique:
mon homme a un petit soucis d'éjaculation précoce , bon je suis d'accord ce n'est pas de sa faute, il n'y peut rien et c'est assez courant...
Mais moi là-dedans bah au bout de plusieurs années j'ai de plus en plus de mal a y trouver mon compte ... :(
Alors respirer, faire des pauses, ne pas bouger (bah désoler je ne suis pas une poupée gonflable ni une étoile de mer ... ;-) ) , que ce soit moi qui mène l'action, m'attacher pour que je ne bouge pas (bon c'est assez excitant quand même ;-) ), rien ne fonctionne vraiment et puis les sex toys bah ce n'est pas pareil, c'est surtout très froid !
Alors bien évidemment je ne dis rien il est déjà assez mal comme ça, je le rassure ect... mais là j'ai juste envie de hurler ma frustration RHAAAAAAAAAAAAAAAA !
En gros on est diamétralement opposés il a fini quand moi je commence ... même avec des préliminaires !
Alors c'est mignon il me dit que je l'excite trop mais premièrement je vois pas en quoi je suis très loin d'être magnifique et puis je DETESTE me brider comme ça! (en plus cela ne change rien :smile: )
Voilà peut-être que d'avoir déballé un peut tout ça m'aidera...!
Bonne journée à tou(te)s
«1

Réponses

• Bilbo
    Bilbo
    September 2015 modifié
    Ah....
    J'avoue avoir des doutes sur mon cas perso, mais ayant eu que deux partenaires, je sais pas trop. Aucune n'ayant été trop bavarde à ce sujet. (ça renforce pas la confiance en soit en tout cas,parfois un gémissement de trop, et hop...)
    Alors bien évidemment je ne dis rien il est déjà assez mal comme ça, je le rassure ect...
    Il doit bien en être conscient tout de même, alors, je sais pas si le rassurer aide ou au contraire, lui fait perdre confiance car il n'y parvient pas.. ?

As t il toujours eu ces soucis là (avant de te connaître ?)
    Avez vous songé à consulter un sexologue ensemble ?
  • Ethérée
    Ethérée
    September 2015 modifié
    Oui bien sûr qu'il le sait... on en a déjà longuement discuté c'est pour ça que je n'en rajoute pas.
    Un sexologue on y a pensé j'avais pris rendez-vous puis il a préféré annulé.
    il fait des exercices et s'est documenté pour comprendre d'où cela vient.
    oui il a toujours eu ce soucis en même temps il y a pire cela dure plus que dix secondes mais bon...
    je le rassure oui et non, je dédramatise, joue sur l'humour (ça fais 11 ans que nous sommes ensemble)
    je sais que c'est un manque de confiance en soi, mais quand on est deux dans le même cas ça devient compliqué, ça me stresse un peu quand même :-) !
  • Bilbo
    Bilbo
    September 2015 modifié
    11 ans, bien !
    Pour le rendez vous, c'est sûr que c'est gênant, je sais pas si j'oserai si un jour ma copine me le suggérait.

Bah après, il y a précoce et précoce, 10 secondes ça doit quand même être tendu, bon au moins ça rassure
    Sait il ce qui le déclenche ? (moi je sais, que certaines positions sont à éviter si je veux durer, je pense facilement du simple au double, après le rythme, mais surtout, la respiration,gémissement ou la parole de trop et ...) Je sais pas si c'est de voir l'excitation de l'autre ou quoi, mais c'est inévitable parfois...

Bon, si jamais vous trouvez une astuces, n'hésitez pas à partager.
  • Ethérée
    Ethérée
    September 2015 modifié
    Oui mais du coup à part faire l'étoile de mer et restée muette comme une carpe bah c'est limité ... d'où la frustration ;-) !
    des astuces oui comme je l'ai dit, pas de parole, que l'homme ne soit pas acteur mais plus passif, ralentir voir s'arrêter quand c'est trop intense... on fait tout ça mais c'est peut-être moi aussi qui ai un problème...?
    Ca devient difficile pour moi plus le temps passe j'ai peur un jour de ne pas me contrôler et de le blesser par frustration :-( .
    En plus j'imagine que plus les années vont passer plus les "performances" (je n'aime pas parler en ces termes, ce n'est pas comme ça que je le vois mais je n'ai pas trouvé mieux) diminues?!
    C'est dur de se dire que bah je met un mouchoir sur mon plaisir le reste de ma vie!
    Et j'ai bien dit que cela durai plus longtemps que dix secondes donc je n'ai pas à me plaindre ça pourrai être pire!
    Merci d'avoir pris la peine de répondre Bilbo.
  • Bilbo
    Bilbo
    September 2015 modifié
    Ethérée a écrit: »
    des astuces oui comme je l'ai dit, pas de parole, que l'homme ne soit pas acteur mais plus passif, ralentir voir s'arrêter quand c'est trop intense... on fait tout ça mais c'est peut-être moi aussi qui ai un problème...?
    Ca devient difficile pour moi plus le temps passe j'ai peur un jour de ne pas me contrôler et de le blesser par frustration :-(.
    Je crois me retrouver :/. Bon, faut dire ma sexualité réelle a commencé tardivement, fin de mes 23 ans... (biensûr avant... internet...), et oui, je tiens mieux en mode passif, et prends tout autant de plaisir, de la chance, ma dernière ex aimait beaucoup avoir le dessus.
    Celle d'avant, je dois avouer, je pense n'aimait pas totalement nos rapports, ou en tout cas, un jour on a acheté un toy, histoire d'aider ou autre... (enfin je l'ai pas mal poussé, elle en voulait pas au début) au final, j'ai jamais eu le plaisir de la voir s'en servir. Elle disait que c'était pas pareil, qu'elle ne le touchait pas, puis quelques temps après, alors qu'elle était en déplacement, je suis tombé dessus... Sympas le mensonge, un peu déçu, et même ça n'a pas aidé, car plus tard, j'ai fait le lien avec nos rapports, et l'arrivé de ça... et au final la diminution est bien arrivé à peu près à ce moment là, elle l'aura même pas avouer... Enfin bref, ça m'aura mis un coup à l'époque.
    Après, certaines fois, l'endurance était là, sans conditions particulière, même qu'on stoppait après son plaisir, car sa chauffait, mais bizarre, jamais trop compris pourquoi, ni comment, aussi, les bisous passionnés, ont parfois aider à le réanimer plusieurs fois, juste comme ça, la passion... (Quoique, au final je n'en sais rien... on était souvent à la limite de se quitter, et une fois, elle m'a dit, qu'on pouvait juste rester sexfriend... Je n'ai pas voulu, on a continuer normalement, mais aussi, quelques temps plus tard, après notre rupture, j'ai aussi eu l'impression que j'étais juste devenu le sexfriend, alors je sais pas trop... Mais j'avoue qu'elle avait plusieurs jouissance pendant un rapport, peut être pas un orgasme, mais on stoppait parfois 20s-1m, et elle tremblait... (c'était plus facile pour elle avec son ex, qu'avec n'importe qui, vis a vis de son fils, alors je sais pas trop si elle s'est pas joué de moi la dessus). La dernière, je suis pas vraiment sûr d'où je l'ai emmené, même si elle dit parfois avoir pris beaucoup de plaisirs, ya pas la même respiration ni signes...)
    Après on va aussi dire, quelques soucis d'érection, avec préservatif... Du coup, je l'ai rarement fait avec, on a pris nos précautions autrement etcetc.

Enfin bon, tout ça pour dire, je sais pas si c'est lié au commencement tardif, à la conso sur internet, ou tout autre, mais je pense quand même que tout est plus ou moins lié.

J'ai pas de conseils, si ce n'est peut être de retenter de lui parler d'un professionnel. Le blesser, j'ai envi de dire, tant que tu ne songes pas à le tromper, il encaissera, il est conscient de ton amour, et même si le couple ne se résume pas à ça, ça en fait partie, alors si ça peut s'améliorer, autant essayer :)

Après sur le net, il y as bien des crèmes, ou préservatif pour désensibiliser et retarder, mais je suis pas certain de l'efficacité, ou alors les anneaux, qui en comprimant, garde le sang, on avait tenté avec la première, mais pas convaincant, pas pratique à mettre, selon la pilosité et la taille, ni trop agréable, mais bon, à voir...

Dans tous les cas, faut pas croire c'est lié à toi, ça m'étonnerai. Le soucis que je lis parfois, c'est que les femmes ne font rien pour atteindre l'orgasme, et attendent que l'homme fasse tout le travail, mais là ce n'est pas le cas, ni le soucis.
  • withoutyou
    withoutyou
    September 2015 modifié
    Etherée,

il ne faut pas se leurrer, soit vous arrivez a corriger le problème soit tu acceptes le problème.
    ou soit tu le trompes.
    c'est asses étonnant car j'ai rarement vue des cas d'éjaculateur précoce qui continuait a avoir ce problème avec la même partenaire pendant toutes ces années.
    si tu arrives a me comprendre tant mieux ! lol
    en général le problème s'estompe avec le temps, avec les habitudes et les exercices de mise en confiance.

si malgré tous vos efforts vous ne parvenez pas a allonger (hmm!!) vos rapport il vas falloir compatir pour le reste de la vie.
    je connais se sentiment et je pense que beaucoup d'autres personnes aussi, dire adieu a sa libido est un choix, une fois que c'est fait on y pense pu.

se qu'il faut savoir de l'éjaculation précoce s'est que mentale mais aussi physique, pour le mentale il faut jouer sur la confiance et pour le physique il faut jouer sur les contractions musculaires.
    un homme qui est actif contracte plus souvent ses muscles et donc précipite son orgasme. pour donc réguler cette activité il faut que l'homme soit relaxé et moins actif.
    est que ton Jule pratique une activité physique ? le Yoga ?

sinon, avec le temps on s'y fait, je dirais même que au bout de 11 ans, c'est peut être même déjà fait !
  • missjade
    missjade
    September 2015 modifié
    .......ou pas
  • withoutyou
    withoutyou
    September 2015 modifié
    Ou pas !
    je doit vraiment être un extra terrestre alors, hihi.

c'est un sacrifice, oui un sacrifice de dire adieu a sa libido, si on persiste a s'y tenir on crée des tensions qui peuvent se répercuter dans le couple.
    éliminer ses tensions par l'absence de sexe fonctionne.
    rien ne remplace la chaire et chaleur humaine, il n'y a donc pas 100 solutions.

je suis sur que vous avez déjà tentés et retentés des trucs et même parfois farfelus.
    on aura beau donner des tas de conseils, tant qu'on y est pas confronté on ne sais pas comment s'y prendre.

alors, dans un premier temps, Etherée, est ce que le fait d'en avoir parlé t'as soulagée ?

Ensuite, souhaites tu de notre pars des conseils ou plans d'architectes pour trouver une solution ?

Sinon, faites l'amour devant un match de foot, surement que sa le calmera !
    enfin si il set foot.
  • Ethérée
    Ethérée
    September 2015 modifié
    bonsoir !

merci de vos réponses !

alors Bilbo pour atteindre l'orgasme il faudrait peut-être que je puisse me laisser allez et pas me dire attention, il ne faut que je bouge trop, que je parle ou gémisse... ;-)

Withoutyou oui j'accepte... certains moment avec plus de difficultés...!
    Les exercice de respiration il fait s'arrêter avant le point de non retour mais moi les pause ça me saoule et casse ma montée ! oui je sais je suis difficile et chiante ;-) !
    Le tromper non, d'abord parce que je l'aime et que je n'en ai pas l'envie et ensuite parce que l'idée qu'un autre me touche... bah c'est pas possible (oui en plus j'ai un gros soucis d'image :-) )

James64 je dors nue, je me balade nue enfin quand les enfants sont couchés ;-) !
    quand il se masturbe ou moi je le masturbe pas de soucis seul la pénétration vaginale pose problème...
  • Ethérée
    Ethérée
    September 2015 modifié
    suite... désolée !

cela fait 11 ans que 'on ai ensemble alors notre relation n'est évidemment pas basée que sur le sexe même si pour lui et pour moi c'est important.
    Recommencer après oui on le fait mais l'érection est de moins bonne qualité et ça vient aussi vite

la fréquence des rapports bah avec le quotidien, les enfants effectivement c'est essentiellement le week-end
    cela pourri aider s'il se couchai en même temps que moi et pas au milieu de la nuit voire pas du tout!

Oui cela fait du bien d'être entendue... mais je suis un peu perdue... et moi dans tout ça? me dire tant pis pendant encore 50 ans?! ouh c'est démoralisant :-( !
  • Ethérée
    Ethérée
    September 2015 modifié
    C'est pas facile.... et toi Miss Jade tu en penses quoi?! que effectivement on ne s'y fait jamais...?
  • Ethérée
    Ethérée
    October 2015 modifié
    Non je ne pense pas que ça changera...

Il faut faire avec...
    En parler... Encore oui mais à quoi ça va servir à part le faire flipper !

Et puis ça doit être en partie ma faute...
    On s'aime c'est le principal enfin j'espère !
  • withoutyou
    withoutyou
    October 2015 modifié
    pourquoi culpabiliser pour un problème qui n'est pas le siens a l'origine ?
    Ce problème est le votre a tout les deux !

tu n'as pas a endosser et a subir a toi seule votre soucis.

l'état d'esprit est très important, rester positif, c'est dur, mais accepter de perdre sa libido est bien autre chose.
    je comprend parfaitement qu'au bout de 11 ans de vie commune et de tentative on puisse perdre patience et l'envie de continuer.
    mais la base d'un couple et aussi de pouvoir partager. et dans partager il y a bien sur équitable !

pour moi ce problème n'est pas a prendre à la légère, sur, il y a l'amour qui vous lies. mais la frustration en elle même est une énergie négative qui avec le temps peut détruire une partie de notre personne de l'intérieur.
    c'est une source de tension et de conflit.
    il faut absolument trouver une solution pour extérioriser cette tension.

soit vous utilisez des accessoires pour y trouver un substitut, soit tu trouves un moyen sportif ou artistique pour te libérer.
  • Ethérée
    Ethérée
    oula des post on disparu ... !
    bon , résultat pour l'instant je vais déjà essayer de sauver mon couple... :-( !
    et on verra pour le reste!
  • Ethérée
    Ethérée
    il faudra que je fasse un autre post je ne sais pas vraiment où?! et quand je serai posée!
    bonne journée!
  • missjade
    missjade
    bon courage...hum
  • Ethérée
    Ethérée
    merci missjade !... même si j'ai l'impression que tu es septique..... sûr mes chances de réussir?
    :-)
  • missjade
    missjade
    a poster un autre truc ouais lol
  • withoutyou
    withoutyou
    lol, bon courage oui !! hihihi
    créer un nouveau topic, c'est partir a l'aventure !! haha

je suis sur que tu peux arriver a préserver ton couple, mais comme déjà dit, le partage doit être équitable ! (marque repère !! lol)
    il me semblait que le seul soucis que tu avais dans ton couple été juste d'ordre sexuel non ?
  • Ethérée
    Ethérée
    oui enfin la vie de couple n'est pas si simple ! le sexe c'est important mais il n'y a pas que ça...
    pas le courage ce soir de me lancer dans l'aventure d'un nouveau post mdr :-) !
  • withoutyou
    withoutyou
    le sexe est pour moi une parenthese dans le couple. mais ça reste un besoin humain quand meme.
    cela viens du fond de notre corps, il reclame alors que notre cerveau dit non !

il faut relativiser tout en sachant combler son corps dans le respect de l'autre.
    pff, quelle belle histoire, c'est plus facile a dire qu'a faire tu me dira.
    11 ans !
    si il n'y avait pas ces petits rebondissement dans ton couple, aurais tu garder autant d'espoir ses derniere annees ?
  • Ethérée
    Ethérée
    je ne sais pas... je ne sais plus.... je suis perdue :-) !
  • withoutyou
    withoutyou
    je sais pas comment tu fais l'oiseau mais se qui est sur c'est que tu dois garder la tête sur les épaules.
  • Enz'
    Enz'
    Salut Ethérée, je ressens beaucoup de tristesse dans tes messages.
    Je ne saurais te conseiller au plan sexuel, n'ayant jamais vécu de troubles de ce type.

Je vois que tu es perdue, tu le dis toi même.
    Je pense, et ceci n'engage que moi. Il te faut prendre du recul sur la situation.
    Que ce soit via un sexologue (décliné au dernier moment, dommage), en parler à des proches.
    PARLER SOULAGE.
    As tu envisagé de voir un psychologue ? Ca peut paraitre fort, mais tu as quelqu'un qui t' écoutes, qui plus est avec un avis neutre.

Voir une pause momentanée pour se ressaisir.
    C'est pas une décision facile a prendre et qui peut être mal interprétée.

Mais, c'est vrai qu'avec des enfants c'est bien moins facile.
  • missjade
    missjade
    le silence c'est ce qui est à étudier
  • withoutyou
    withoutyou
    Il y a tant de possibilité, de choix, seule Ethérée prendra (sens figuré hein !) la décision qu'elle estime la plus juste et la plus adaptée.
    nous avons beaucoup de paramètres que nous ne connaissons pas que notre vision est pas forcement la meilleur.
    mais dans l'ensemble, le fait de parler, d'échanger permet de partager et connaitre mieux le sujet.
    déjà, s'ouvrir a ce problème fait prendre conscience que ce cas n'est pas isolé !
    que nous pouvons tous contribuer à une bouffée d'oxygène a notre amie Ethérée !

perso, je tenterais de faire l'amour devant un match de foot, il aura l'occasion de se concentrer sur le match et non la délicieuse fleure !!

en attendant, une petite aparté de rire entre amis ne nous fera jamais de mal !

quel est le but d'un homosexuel ?
    élargir le cercle de ces amis !
  • withoutyou
    withoutyou
    Il y a tant de possibilité, de choix, seule Ethérée prendra (sens figuré hein !) la décision qu'elle estime la plus juste et la plus adaptée.
    nous avons beaucoup de paramètres que nous ne connaissons pas que notre vision est pas forcement la meilleur.
    mais dans l'ensemble, le fait de parler, d'échanger permet de partager et connaitre mieux le sujet.
    déjà, s'ouvrir a ce problème fait prendre conscience que ce cas n'est pas isolé !
    que nous pouvons tous contribuer à une bouffée d'oxygène a notre amie Ethérée !

perso, je tenterais de faire l'amour devant un match de foot, il aura l'occasion de se concentrer sur le match et non la délicieuse fleure !!

en attendant, une petite aparté de rire entre amis ne nous fera jamais de mal !

quel est le but d'un homosexuel ?
    élargir le cercle de ces amis !
  • Ethérée
    Ethérée
    toujours autant d'humour withoutyou :-) !

Oui James64 parler on a essayé.... mais cela peu aussi exciter ;-)

Alors j'ai appris que en gros il n'y a qu'avec moi qu'il est précoce que il ne se sent pas supérieur (oui gros manque de confiance en lui !) enfin je suis entre la colère et être flattée...

de plus il m'a dit qu'il a effectivement déserté le lit car il ne supportait de se coucher à côté de moi sans faire l'amour...

Il a pris la décision de revenir dormir avec moi et d'accepter sa frustration et pourtant je n'ai jamais refusé un rapport mais oui effectivement je ne lui saute pas dessus tous les soirs !

Bon il se prend en main car lui seul peut faire ce travail en plus il a avouer être en dépression...

Il faut vraiment que j'ouvre une autre discussion car j'ai de plus en plus de mal à prendre du recul !
    mais pour ça il faut que je me pose sans lui autour et peut-être ne suis-je pas prête à réfléchir sur tout ça...

Merci beaucoup à vous en tout cas :-) !

• Ethérée
    Ethérée
    oui exprimer ce que l'on ressent, ce que l'on interprète... la base d'une relation de couple équilibrée et constructive :-)
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
?/32
jump to page
 of 2