Que penser de lui ?

lilig
lilig
July 2015 modifié dans Rencontres amoureuses
J'avais posté il y a quelques mois mon histoire d'un homme que j avais rencontré sur internet et que je n'arrive pas à oublié mon idéal l'ingénieur commercial d'1 m 90 blond aux yeux bleus, intelligent intéressant et simple à la fois, vu une seule fois par ma faute trop hésitante à l'époque mais continué à tchatter 2 mois sur le net avec lui. Je suis dans l'attente et accro à ses sms (il me disait qu'il rêvait de moi la nuit et qu'il pensait souvent à moi et que si il s'écouterait.....) d ailleurs le 28 mai dernier à 21h 30 il s'est souvenu que le 28 mai 2014 on s'est connu pour la première fois il m'a envoyé un sms après plusieurs semaines de silence (j'avais envoyé le premier à l'époque fin septembre pour lui dire que je regrettais de ne pas être aller plus loin avec lui et de l'avoir rejeté).
Il s'est remis avec son ex du coup apparemment une fille qu'il connaît depuis 2010, tout en continuant à m'écrire des sms, il se connecte de temps en temps pour regarder si je suis en ligne puis se déconnecte, mais je me suis aperçu en faisant des recherches sur internet que quand il me parlait début aout lors de nos derniers échanges sur le site et insisté pour me revoir il savait que cette fille allait le rejoindre car j ai lu qu elle faisait son changement d adresse à cette période sur une discussion de réseau sociaux (j'ai appris ses renseignements toute seule en faisant des recherches). A l'époque l'été dernier on parlait beaucoup sur le net il voulait me revoir insistait, je lui avait beaucoup plus il me disait que "c'était moi qui décidait pour la suite des choses et d'ailleurs pour beaucoup de choses".
Des fois j'ai envie de tout dire à sa nana, qu'il a continué à parler avec moi par sms et qu'il a gardé contact pour me venger car je me dis que j'ai laissé ma chance à cette fille.
J'aimerais connaître la vérité demandait à cette fille si ils se sont remis ensemble suite à une rupture ou si il avait l'intention de rencontrer quelqu'un d'autres en s'inscrivant sur ce site et s'est rabattu sur elle suite à mes refus de le revoir. J'ai besoin de savoir car c'était mon idéal et j'aimerai savoir si je suis vraiment passé à côté de l'homme de ma vie. J'ai oublié de préciser qu'il est nouveau dans la région pour prendre un poste et que cette fille est originaire de la même région que lui et qu'il la connaît depuis 2010/2011 elle la rejoint 6 mois après son arrivé.

Réponses

• lilig
    lilig
    July 2015 modifié
    James64 a écrit: »
    Bonjour,

Tu avais ta chance, tu ne l'as pas saisi. Je ne comprends pas pourquoi tu souhaites te venger. De son côté il t'avait clairement fait comprendre qu'il voulait être avec toi, mais tu n'avais pas voulu, ducoup il a peut etre tenté sa chance avec une autre personne (ce qui est + que compréhensible à moins d'être maso...). Et à cette même époque, il t'avait clairement demandé également " et qui est ce qui te fait penser que c'est trop tard ?". Je suppose que tu ne lui a pas répondu.

Si tu espère encore te mettre avec lui, tu peux commencer par lui répondre à cette question de l'année passé à lui directement.
    Si tu souhaites envenimer la situation de ces deux personne et au final te faire du mal à toi même, tu peux aller parler avec "sa copine".

Lors d'une phase de séduction, il peut être bon d'être attiré par plusieurs personnes en même temps je pense, car ducoup cela montre qu'on est pas à la disponibilité de l'autre. Et souvent quand on est à la disponibilité de la personne, cela fait fuir. Et puis du fait d'être attiré par deux personnes en même temps, il est donc possible qu'il y ait une phase un peu flou le temps d'apprendre à connaitre et de faire le choix définitif.

Bonjour,

Non en faite ce que je n apprécie pas chez cet homme c'est qu'il a continué à me donner de l'espoir avec ses sms pendant tous ce temps (c'est moi qui a envoyé le premier sms à l'époque pour lui dire mes regrets et il a continué par la suite...) alors qu'il avait repris son ex (par dépit je pense vu qu'il était inscrit sur un site de rencontre) on parlait depuis juin 2014 (vu une fois)et que début aout quand il me parlait sur le net pour savoir si j avais pas changé d'avis il savait que son ex allait revenir puisqu'elle faisait son changement d'adresse pour le rejoindre dans sa nouvelle région (j'ai vu une conversation sur réseau sociaux d'elle). Mais j ai vraiment l'impression d'avoir laissé ma chance à une autre.

Merci beaucoup de m'avoir donné ton avis.
  • lilig
    lilig
    July 2015 modifié
    James64 a écrit: »
    Il espérait probablement que tu lui dises que toi aussi tu voulais tenter quelque chose avec lui. Je trouve dommage que tu n'ait pas répondu à sa question, cela aurait été l'occasion de parler franchement. Rien ne vaut une discussion honnête pour avancer, et cela, c'est toujours à ta porté.

Essayes de ne pas trop de focaliser sur ce que tu loupes, mais plutôt sur ce que tu vivras et avec qui. Il y a plein d’autres hommes également avec qui tu pourrais partager des choses intéressantes dans la vie.

oui merci tu as raison je suis en train de faire la liste de tous ce que j'ai loupé avec lui (on n'avait tellement échangé tous les deux que je savais qu'il me correspondait), toutes ces choses qu'il fait désormais avec elle, la moto on devait en faire, cuisiner il adore (moi non) enfin bref on n'était sur la même longueur d'onde et sa grande gentillesse surtout, oui je me disais qu'il était trop gentil pour que cela soit vrai.
  • missjade
    missjade
    July 2015 modifié
    pourquoi ne pas poser ces questions "en face"????y a t'il moyen de vous voir vraiment???? et etre enfin honnête

la vengeance laisses ca aux esprits faibles, elle reviendra en boomerang sur toi et te salira...et ne te donneras pas ce que tu désires en plus
  • lilig
    lilig
    July 2015 modifié
    missjade a écrit: »
    pourquoi ne pas poser ces questions "en face"????y a t'il moyen de vous voir vraiment???? et etre enfin honnête

la vengeance laisses ca aux esprits faibles, elle reviendra en boomerang sur toi et te salira...et ne te donneras pas ce que tu désires en plus

je t avoue qu' on communique essentiellement par sms, après je pourrais aller le voir à la sortie du boulot mais bon....
    Je voulais surtout demander à la fille quelle était sa relation avec lui en été 2014 (bien qu'elle le connaît depuis 2011, j'ai vu ca sur fb) car je me suis aperçu que quand il me relançait et insistait début aout pour me revoir, elle faisait son changement d'adresse pour le rejoindre (je voulais vraiment savoir si j'étais passé à côté ou si il l'a récupérer son ex par dépit car il a trouvé personne sur le net).
  • missjade
    missjade
    July 2015 modifié
    je crois que tu ne sauras rien d'elle...elle te dira ce qu'elle veut et ce qui lui est surtout profitable...il faudra donc en passer par lui, déjà demander à le voir...tu auras une premiére réponse...ensuite le voir, une autre réponse

ensuite le temps qui passe..qui te donnera une réponse définitive et "vraie"
  • missjade
    missjade
    July 2015 modifié
    une des réponses déjà c'est qu'il continue avec toi, tout en étant avec elle

mais tu ne peux pas savoir si c'est bon pour toi ou non...il se peut juste qu'il soit trés trés déboussolé par la simple idée d'être seul.....ou qu'il continue et n'a jms cessé d'aimer son ex
  • lilig
    lilig
    July 2015 modifié
    missjade a écrit: »
    une des réponses déjà c'est qu'il continue avec toi, tout en étant avec elle

mais tu ne peux pas savoir si c'est bon pour toi ou non...il se peut juste qu'il soit trés trés déboussolé par la simple idée d'être seul.....ou qu'il continue et n'a jms cessé d'aimer son ex

oui voila c est ce que j'aimerais savoir.
  • missjade
    missjade
    July 2015 modifié
    s'il saute d'une femme à une autre sans rien gérer sauf pour ne pas etre seul, ce n'est guére préférable...
  • ileautrésor
    ileautrésor
    July 2015 modifié
    Bonjour Lilig,

ce que je vois de ton histoire, c'est que l'homme dont tu parles se connecte et emménage avec son "ex" (enfin il dit que c'est son "ex") tout en entretenant la conversation avec toi.
    Il te laisse espérer et garde un espace où rêver de séduction et de liberté... mais en même temps il vit avec une autre.

J'ai rencontré un mec comme ça dans le temps: il est parti à l'autre bout du monde et m'a laissé espérer tout en me disant de ne pas l'attendre... LOL :-)

Je l'ai croisé par hasard 10 ans après dans une gare. On a bu un café et même discuté toute une soirée (une en 10 ans... lol :-) ).Il vivait avec une anglaise aux Etats-Unis depuis 10 ans.
    Il avait de beaux yeux (à la Modigliani) mais une sacrée dose d'égoïsme quand même... je ne sais pas mais ton mec me fait penser à lui. Il te laisse espérer... un contact virtuel te fait croire que c'est réel mais je ne pense pas qu'il t'apporte réellement quelque chose dans la "vraie vie".

J'ai aussi un joli paquet de lettres de mon gugusse.. mais un paquet de mecs rechignent à s'engager. Ils te laissent rêver ... mais en définitive, on perd son temps avec eux.

Fais gaffe à ne pas laisser passer du temps à courir après le vent... ;-)
  • lilig
    lilig
    July 2015 modifié
    ileautrésor a écrit: »
    Bonjour Lilig,

ce que je vois de ton histoire, c'est que l'homme dont tu parles se connecte et emménage avec son "ex" (enfin il dit que c'est son "ex") tout en entretenant la conversation avec toi.
    Il te laisse espérer et garde un espace où rêver de séduction et de liberté... mais en même temps il vit avec une autre.

J'ai rencontré un mec comme ça dans le temps: il est parti à l'autre bout du monde et m'a laissé espérer tout en me disant de ne pas l'attendre... LOL :-)

Je l'ai croisé par hasard 10 ans après dans une gare. On a bu un café et même discuté toute une soirée (une en 10 ans... lol :-) ).Il vivait avec une anglaise aux Etats-Unis depuis 10 ans.
    Il avait de beaux yeux (à la Modigliani) mais une sacrée dose d'égoïsme quand même... je ne sais pas mais ton mec me fait penser à lui. Il te laisse espérer... un contact virtuel te fait croire que c'est réel mais je ne pense pas qu'il t'apporte réellement quelque chose dans la "vraie vie".

J'ai aussi un joli paquet de lettres de mon gugusse.. mais un paquet de mecs rechignent à s'engager. Ils te laissent rêver ... mais en définitive, on perd son temps avec eux.

Fais gaffe à ne pas laisser passer du temps à courir après le vent... ;-)

Merci pour m'avoir fait partager ton expérience, c'est vrai que je me pose beaucoup de questions sur son comportement et sa relation avec cette fille, et l'opportunité que j'ai laissé filé.
  • ileautrésor
    ileautrésor
    July 2015 modifié
    je ne suis pas sûre que tu aies vraiment laissé filer une opportunité.

On peut en même temps avoir besoin d'être avec quelqu'un et avoir d'autres besoins ou envies..
    j'ai rencontré plusieurs hommes qui n'avaient pas le sens des responsabilité (en même temps c'est pas évident de rencontrer quelqu'un qui s'engage) mais un jour cette situation répétitive m'a amené à m'interroger: pourquoi Est-ce que je tombais sur des hommes irresponsables?

j'avais envie de faire autre chose de ma vie, certainement.
    Je m'étais occupée pendant des années de ma plus petite sœur en fin d'adolescence et de mon père après son divorce et je n'avais peut-être plus envie de passer tous mes week-ends en famille... mais aussi de faire la fête, et de vivre autre chose, de reprendre des études qui me plaisent vraiment... j'ai pu faire tout cela. J'ai compris grâce à l'astrologie (j'en suis férue) que j'étais un peu trop indépendante...
    j'avais aussi besoin d'un homme qui respecte de besoin d'indépendance.

Au fur et à mesure des rencontres, on évolue aussi et on se fait ees critères pour choisir un homme. Aujourd'hui, je ne voudrais plus d'Olivier! Il était trop égoïste et il n'avait pas le sens du partage, ce qui est important pour moi (c'est une de mes valeurs). les beaux yeux, ça ne fait pas tout..

D'ailleurs, quand j'ai retrouvé celui-ci, je venais de rencontrer l'homme qui comptait pour moi. Comme quoi...
    tant mieux si mon expérience peut te faire avancer :-) à ton tour...
  • lilig
    lilig
    July 2015 modifié
    Au fur et à mesure des rencontres, on évolue aussi et on se fait des critères pour choisir un homme

oui cela est vrai, j'ai découvert plein de choses que j'aimais chez cette homme au fur et à mesure de nos discutions mais trop tard malheureusement (projets et passions commune, sa personnalité et son caractère gentil).
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
?/14
jump to page
 of 1