besoin d'avis

dragialol
dragialol
mai 2015 modifié dans Rencontres amoureuses
Bonjour tout le monde, j'aurais besoin de vos avis. Les garons me disent que je suis moche (c'est vrai que j'ai pas un visage parfait et hyper jolie) et que aucun garçon ne voudra sortir avec moi du coup.
Est ce que c'est vrai, qu'en pensez vous ?
facebook: laura cte

Réponses

• caro44
    caro44
    avril 2015 modifié
    Salut,
    Ce que penses les autres tu t'en moque.
    Je vais te raconter une chose perso, au collège, un mec m'a surnommé de thon quand j'étais en 4ème, quelques années plus tard, il me relookait, j'ai fermé ma bouche, mais intérieurement je bouillonait et ça me démangeait de lui dire, bah tiens je suis plus un thon maintenant.
    Bref, tout ça pour te dire qu'aujourd'hui il te dise ça mais plus tard ils diront autre chose.
    Donc ne t'en fais pas et accepte toi comme tu es.
    Car le jour venu, tu seras la plus belle aux yeux d'un homme et même de plusieurs hommes
  • dragialol
    dragialol
    avril 2015 modifié
    Merci à tous les deux, je sais que ce n'est pas ce que les autres penses qui importe, mais c'est dur quand même. Et merci pour la petite expérience ;) et en plus sachant que je sais pas si mon mec m'a lâché quand on vous dis ça ça aide pas beaucoup.
  • Elioza
    Elioza
    mai 2015 modifié
    Ils disent que tu es moche ?
    Dis leur que eux ils sont moches à l’intérieur ! Ils sont tellement laid qu'aucune fille bien iront avec eux, ils vivront qu'avec des filles superficielle qui les quitteront dès qu'elles trouveront plus beau qu'eux !
    Alors oui tu es moches pour eux ! Mais toi tu cherche pas a plaire à des vulgaires bout de viande avide de supercherie !

Ah que ça m'agace ces mecs hypocrites !

Et si ils te répondent : ba nous on est beaux et pas toi !
    Dis leurs : qui voudras des gamins sans aucune répartie ! Je t'ai demander tes gout en matière de filles ? Non, alors garde ta frustration de celui qui a la plus grosse pour des filles faciles !
  • dragialol
    dragialol
    mai 2015 modifié
    oula c'est exactement ce que je me dis mais je réponds jamais aux gens là ^^ mais tu as tout à fait raison Elioza merci :)
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
?/6
jump to page
 of 1