Besoin de vos avis les docteurs love ..

Sky_And_Sand
Sky_And_Sand
March 2015 modifié dans Rencontres amoureuses
Bonjour à tous,

Il y a 4 mois de ça j'ai fait la rencontre de '' P '' sur adopteunmec. Il a 23 ans, moi 22. Au départ j'étais juste inscrite pour passer le temps ou au mieux, faire des rencontres amicales. Je lui en fait part, mais lui voulait plus que ça ( vraie relation) et à réussit petit à petit à me faire changer d'avis en m'envoyait des gros pavés tous les jours.. On s'est vu seulement une seule fois il y a 3 semaines parce qu'on habite à 1h l'un de l'autre et qu'on a des horaires de merde tous les deux..
Suite à cette rencontre on s'est embrassé.
Les semaines passent, et il me dit qu'il '' s'est attaché plus vite et plus fort ''que ce qu'il croyait, qu'il souffrait
qu'on se voye si peu et qu'il avait l'impression de réagir comme un mec amoureux ( jalousie par exemple ) mais qu'il ne l'était pas parce qu'il
voulait se mettre des barrières..
Il y a 3 jours il m'a dit qu'il se posait de plus en plus de question et qu'il était vraiment malheureux parce q'il avait
besoin que je sois avec lui plus souvent..
Et là ... il a décidé qu'il valait mieux qu'on en arrête là par peur de plus en plus s'attacher..
J'ai essayé de lui faire changer d'avis en lui disant que je ferai des efforts pour qu'on se voit au moins 1 fois par semaine..( car par timidité au début j'ai refusé qu'on se voit quand il me proposait..)
Ensuite, avant hier il m'a dit qu'il avait aussi des soucis au boulot, qu'il allait traverser une mauvaise période et qu'il
ne voulait pas m'infliger ça, que je méritai d'être heureuse.. etc
Hier j'ai réussi à ne rien lui envoyer (Trop forte.. ) lui ne m'a pas parlé non plus..
Par contre, ce matin j'ai craqué et je lui ai envoyé '' tu me manques '' il m'a répondu '' toi aussi..''mais ça s'arrête là.

Alors je sais pas quoi faire, il a tout fait pour que je m'attache et maintenant que je le suis il arrête tout parce que
lui tient plus à moi que prévu ...
Est-ce un prétexte ? Es t'il sincère ? Que dois-je faire ?

Merci d'avance pour vos conseils !

Réponses

• Sky_And_Sand
    Sky_And_Sand
    March 2015 modifié
    Merci beaucoup :)
  • Cyberos
    Cyberos
    March 2015 modifié
    Tu parles de docteur ... y a que des malades ici mdr ^^

beh il a peur ^^ faut le rassurer ;)
  • missjade
    missjade
    March 2015 modifié
    bah...moi je dis que s'attacher en se voyant déjà si peu.....et puis il change déjà d'avis

perso suis pas sure que j'aurais envie de même commencer qqchose avec qqun qui vire déjà aussi vite

aprés se redonner une autre chance, provoquer une rencontre et aplanir les choses...mais s'il reste sur ses positions, voilà que veux tu faire??

bon courage tiens nous au courant
  • ileautrésor
    ileautrésor
    March 2015 modifié
    je trouve cela bizarre, quelqu'un qui a peur de s'attacher

pourquoi a-t-il peur de se lier?
    même s'il dit la vérité... alors plus vous allez être proches et plus il aura peur? jusqu'à quoi? rompre...
    ... ton attente peut durer longtemps

s'il préfère la liberté à vivre avec quelqu'un, cela peut se comprendre, mais il faudrait qu'il soit plus clair avec lui-même...
    cette peur me parait bien obscure...

je préférerais ne pas me faire d'idée à propos de cette rencontre à ta place...
    si tu continues à le voir ou à lui parler, je crains (lol) qu'il ne casse la relation à un moment inattendu...

la relation a l'air d'éveiller chez lui des trucs qu'il n'aime pas. A lui d'aller en thérapie pour y voir + clair... s'il est d'accord.. ou pour adopter cette part d'ombre... mais cela peut durer un bout de temps!
    ne te fait pas trop d'idées à mon avis!
  • Sky_And_Sand
    Sky_And_Sand
    March 2015 modifié
    Merci à vous d'avoir répondu :)

Hier soir je lui ai demandé s'il voudrait pas qu'on se voit..
    Il m'a répondu qu'il n'allait pas avoir la tête à ça mais qu'il ne comptait pas couper les ponts.. ( Je comprends pas trop )
    Il m'a encore dit qu' il avait des gros problèmes au boulot..

Passer à autre chose est la meilleure chose à faire ? j'ai l'impression qu'il me balade..
  • missjade
    missjade
    March 2015 modifié
    sa réponse reste floue à loisir, je suppose que ca l'arrange...à toi de voir ce qui t'arrange et à te positionner dans cette histoire puisque visiblement il ne le fera pas le message est clair...
  • ileautrésor
    ileautrésor
    March 2015 modifié
    un étudiant m'avait demandé de l'attendre mais sans comtper sur lui: il est parti dans des pays étrangers et il n'est pas revenu.

... enfin si, plus de 15 ans après, il m'a reconnu dans une gare: j'avais accompagnée une amie et on a été boire un coup en souvenir du bon vieux temps.
    heureusement j'ai fait ma vie entretemps.
    je venias de rencontrer un autre homme avec qui j'ai fait ma vie depuis...

il me reste de lui quelques photos, des livres qu'il a écrit (avec la photo d'un beau mec à montrer aux copines) et un e-mail auquel je n'ai pas écrit...
    ah il a de beaux yeux bleux à la Modigliani... et mieux encore... mais bon c'est tout quoi. :-)

il te garde au cas où il n'a rien d'autre sous la main...
    voilà, je pense que c'est clair effectivement: un pote avec qui aller discuter et boire un coup pourquoi pas? mais faire sa vie avec lui sûrement pas.
  • Boubie
    Boubie
    March 2015 modifié
    Sky_And_Sand a écrit: »
    Ensuite, avant hier il m'a dit qu'il avait aussi des soucis au boulot, qu'il allait traverser une mauvaise période et qu'il
    ne voulait pas m'infliger ça, que je méritai d'être heureuse.. etc

Je serais d'avis de dire que ça, c'est une excuse bidon......

Possible qu'il flippe, mais ça c'est bidon
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
?/10
jump to page
 of 1