It's me (numéro 2)

Raymhi
Raymhi
mars 2015 modifié dans Présentation des membres
(Oui j'aime le titre de la présentation précédente, alors je l'adopte ^^)

Bon voila, piti message de présentation donc.

Je suis tombé sur ce forum que je m'amuse à venir lire de temps en temps depuis l'année dernière et je trouve qu'il y a une bonne ambiance et de bons conseils alors je viens scouater.

(Merci d'accueillir un sans abri XD)

Bref, j'ai l'âge que j'ai, je suis en couple et j'ai mon piti vécu.

(Mouais, c'est nul comme présentation...)

Bon, je refais...

Je suis un peu frappé, (non, vous avez pas remarqué), j'aime bien la vie. Pas toujours facile, pas toujours rose, mais après tout nous la peignons avec nos yeux. Elle est de la couleur que l'on a envie ou peur de voir.

(Ouhouuuu, c'est pas mal ça..., je continue... XD)

... "Gros bug de la page blanche d'un quart d'heure" ... (Ahhh, il est beau le poètes, tiens U_U)

Bref, je ne sais pas vraiment quoi dire sur moi, j'aime pas me plaindre ni parler de mes soucis, même si j'en ai comme tout le monde. Je préfère prendre les choses comme elles viennent, ne pas m'énerver sur des trucs de la vie inutilement en apprenant à distinguer ce qui dépend de moi du reste. Certes ce n'est pas facile, mais quand on prend le temps de poser son regard calmement on comprend que nous pouvons être maître de nous, mais pas des autres.

...

Sinon à part ça j'aime rire, j'aime mon chien aussi XD, les choses simples, Donald Duck (oui, oui, grand enfant moi), la musique (blues, jazz, grand corps malade... enfin, musique d'écorché, quoi).

Je suis informaticien de profession, à son compte actuellement (Libertéééééé XD).

Je pratique différent sport, TaiJi, Qi Gong, Sanchou, Paoshui, Tuishou, baton... (bon on s'arrête là O_o)

J'avais une passion pour écrire, mais la routine à tendance à bouffer le côté artistique d'une personne. Dans l'art il faut être libre dans sa tête et son cœur pour s'exprimer. Pis, chui timide, v'la, j'aime pas trop qu'on me relise ^^. Mais bon, j'essai de me motiver quand... Ah oui, et je suis nul en français. Pour quelqu'un qui prétend écrire c'est un comble, je sais, mais je m'en fou XD
Enfin, je fais de mon mieux pour me corriger, donc tant que je fais des efforts, je me dis que je suis sur la bonne voie ^^.

Bon je m'arrête là sinon j'en finirais jamais.

Petit mot de la fin quand même pour dire pourquoi un forum sur l'amour ? Eh bien, j'aime à partager l'état d'esprit des grands penseurs et dire que l'amour est la matrice de fond sur laquelle se construit tous l'univers. Cela paraîtra idéaliste à certain qui ne croit pas à la non-violence ou qui vous disent que le mal est dans l'homme et qu'il est utopique de penser cela, mais je leur répondrais qu'il est facile de renoncer et de céder à la haine.

L'amour demande du courage, de l'abnégation, de la dévotion et un certain renoncement de soit.

Parole de vécu ;)
«134

Réponses

  • Cyberos
    Cyberos
    février 2015 modifié
    Bienvenu monsieur :)

    pass partout c'est toi ?
  • Raymhi
    Raymhi
    février 2015 modifié
    Mdr, de taille seulement alors ^^

    Nan, moi c'est le petit vieux d'astérix et les douze travaux, en avatar, c'est son piti frère ^^

    "Aaaaaaahh l'éniiigme !!!"
  • Boubie
    Boubie
    février 2015 modifié

    Bienvenue !
  • Boubie
    Boubie
    février 2015 modifié
  • Raymhi
    Raymhi
    février 2015 modifié
    XD

    Je dois choisir celle qui me caractérise le plus Boubie ?
  • Raymhi
    Raymhi
    février 2015 modifié
    XD

    Je dois choisir celle qui me caractérise le plus Boubie ?

    En tout cas merci ;)
  • Boubie
    Boubie
    février 2015 modifié
    ça c'est toi qui vois ! Tu m'as juste fait penser à ces chansons. Patrick est un peu dépassé quand même, j'avoue............
  • missjade
    missjade
    février 2015 modifié
    salut l'ancêtre.....109 ans c'est un peu beaucoup pour un informaticien......après le baton c'est pour éviter de clopiner8)
  • Boubie
    Boubie
    février 2015 modifié
    Ouais mais à 109 ans il a de l'expérience le garçon..........
  • Raymhi
    Raymhi
    février 2015 modifié
    Oui, mais je reste jeune dans ma tête XD (ou je deviens fou O_o.... au choix donc XD)

    Ma foi Boubie, je vais quand même choisir Patrick Sébastien, car le Rémi sans famille j'en ai soupé U_u

    Ah oui miss Jade à 109 ans le bâton c'est devenue obligatoire, je pratique la forme du "bâton des petits vieux estropié" XD .

    Mais le TaiChi ça entretiens bien quand même ^^

    (PS: et je me rend compte que je suis en train d'écrire en écoutant "Allumer le feu" de Johnny, en forme le vioc XD )
  • missjade
    missjade
    février 2015 modifié
    arrêtes...je reste pantoise.....
  • missjade
    missjade
    février 2015 modifié
    Raymhi a écrit: »
    Ah oui miss Jade à 109 ans le bâton c'est devenue obligatoire, je pratique la forme du "bâton des petits vieux estropié" XD .

    Mais le TaiChi ça entretiens bien quand même ^^

    à 109 ans le baton est vermoulu lui aussi......et plein de parasites8-)
  • Raymhi
    Raymhi
    février 2015 modifié
    missjade a écrit: »
    à 109 ans le baton est vermoulu lui aussi......et plein de parasites8-)

    Mdr XD

    Mon pauvre bâton plein de termites ... snif

    Enfin, ne t'inquiète pas, je le change tous les 50 ans XD
  • Boubie
    Boubie
    février 2015 modifié
    Y'a un E à la fin de Boubie stp. Et une majuscule au début. Merci

    mdr
  • Raymhi
    Raymhi
    février 2015 modifié
    Boubie a écrit: »
    Y'a un E à la fin de Boubie stp. Et une majuscule au début. Merci

    mdr

    Oula, tatillonne la jeune demoiselle... :roll:

    Aye, tout bien corrigé XD
  • Boubie
    Boubie
    février 2015 modifié
    Mais genre ! Il a modifié son post pour écrire correctement mon pseudo..... Il est déjà dressé celui là, c'est pas intéressant quoi !
  • MarcP092
    MarcP092
    février 2015 modifié
    Bienvenu Raymhi :).
  • Raymhi
    Raymhi
    février 2015 modifié
    Oui, je suis un homme docile. _O_

    (enfin en apparence :roll:)

    XD
  • Raymhi
    Raymhi
    février 2015 modifié
    MarcP092 a écrit: »
    Bienvenu Raymhi :).

    Merci MarcP092 (t'as vu j'écris bien ton pseudo, sinon la demoiselle "b0ubY", va me gronder XD).

    Content de voir un autre garçon ^^
  • Boubie
    Boubie
    février 2015 modifié
    Puisque t'as été docile, je te file une petite étoile en récompense : *
    Au bout de 5 t'as une image
  • Boubie
    Boubie
    février 2015 modifié
    Raymhi a écrit: »
    Merci MarcP092 (t'as vu j'écris bien ton pseudo, sinon la demoiselle "b0ubY", va me gronder XD).

    Content de voir un autre garçon ^^

    OH ! Comment t'écris mon pseudo là, Reymie !
  • missjade
    missjade
    février 2015 modifié
    ...et peut être un jour retrouvera t'il son grand pére......
  • MarcP092
    MarcP092
    février 2015 modifié
    Je pense que tu aurai fais une plus grosse connerie d'avoir écrit boobie au lieu de boubie :).
  • Boubie
    Boubie
    février 2015 modifié
    missjade a écrit: »
    ...et peut être un jour retrouvera t'il son grand pére......

    C'est pas son grand père ! C'est un petit vieux qui fait du cirque. Il l'a acheté à son père. Triste vie....... En plus il meurt
  • Boubie
    Boubie
    février 2015 modifié
    MarcP092 a écrit: »
    Je pense que tu aurai fais une plus grosse connerie d'avoir écrit boobie au lieu de boubie :).

    Oh ta yeule toi :mrgreen:
  • missjade
    missjade
    février 2015 modifié
    Boubie a écrit: »
    C'est pas son grand père ! C'est un petit vieux qui fait du cirque. Il l'a acheté à son père. Triste vie....... En plus il meurt

    ah merde...ya des gens qui ont des vies de chiotte je t'assure:lol:
  • Boubie
    Boubie
    février 2015 modifié
    Bah oui ! Puis son père avait voulu retrouver Rémi, parce qu'il l'avait trouvé quand il était bébé. Et après qu'il l'ait vendu, il a appris que Rémi c'était un fils de riche recherché par sa vraie mère ! Alors il est parti le chercher pour avoir une récompense. Mais il est mort aussi
  • missjade
    missjade
    février 2015 modifié
    ouah......bein je dis moi que c'est beau l'amour.....
  • MarcP092
    MarcP092
    février 2015 modifié
    Et voila que ça parle Rémi sans familles maintenant ,vous le dites si on doit aller chercher les anti-dépresseurs et le bidon d'essence :).
  • Boubie
    Boubie
    février 2015 modifié
    Bah le petit Rémi il a pas beaucoup connu l'amour hein. Mais j'adore ce dessin animé. C'est violent quand même pour des gamins mdr y'a deux de ses chiens qui se font manger par des loups aussi. Et le singe qui meurt congelé dans la neige
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
?/101
jump to page
 of 4