quels signes permettent de savoir ses sentiments

ultras13
ultras13
mars 2015 modifié dans Drague et séduction
depuis peu, je vis quelque chose d'assez spécial avec une collègue. Nous sommes en couple tous les deux et avons des enfants. Cependant au travail elle est très tactile, me fait beaucoup de bisous ( cou, joue, mains) elle me caresse le torse, la main, le dos les cheveux. Elle veut toujours que l'on soit isolé des autres. Étant en poste inverse, elle arrive plus tôt pour me voir et prend des risques en s'absentant de son poste pour me voir. Évidemment elle me fait un peu perdre la tête car plus ça va plus je ressens des sentiments pour elle.Comment savoir si elle recherche une relation amoureuse ou amicale? Qu'en pensez-vous ?
«1

Réponses

• ultras13
    ultras13
    février 2015 modifié
    James64 a écrit: »
    Coucou ultras

Pour moi il y a au minimum "amitié + autre chose"
    Et au maximum : "amour"

Donc dans tous les cas, elle ne recherche pas juste de l'amitié.

Et toi quels sont tes sentiments pour elle ?

Je crois que j'en suis tombé amoureux. Je suis tellement bien quand elle est présente, j'en oublie tous les autres collègues. Je retourne la voir dans la soirée après la fin de mon poste. Le truc c'est que je dois pas me tromper car j'ai des enfants et si pour elle c'est que de l'amitié je vais le payé cher. Juste une relation sexuelle ne m'intéresse pas je ne suis pas comme ça.
  • FaceDeTétarde
    FaceDeTétarde
    février 2015 modifié
    Ouais..euh.. et ta chérie actuelle dans tout ça? Ça y est, hop oubliée?..
  • ultras13
    ultras13
    février 2015 modifié
    FaceDeTétarde a écrit: »
    Ouais..euh.. et ta chérie actuelle dans tout ça? Ça y est, hop oubliée?..

Ma femme, je l'oublie pas mais ça a tendu notre relation ses derniers temps.
  • missjade
    missjade
    février 2015 modifié
    bein oui ahlala excuses moi mais c'est qd même une excuse bien commode ca, et puis visiblement le ver est dans le fruit

donc dans l'idéal qqun est "ami" avec toi qd elle te touche le torse, le dos, les cheveux....ouaip

tu vas le payer cher si c'est de l'amitié???????? quest ce que tu vas payer cher, ta fierté bafouée????

et si c'est autre chose tu payeras rien?:-|

et puis s'il s'avére qu'il y a attirance qu'est ce que tu vas faire?
  • Boubie
    Boubie
    février 2015 modifié
    Ce qui me dérange un peu Ultras (et n'y vois aucun jugement ou quoi que ce soit d'autre de négatif), c'est que tu veux être certain qu'il y a moyen de démarrer quelque chose avec ta collègue afin de ne pas tout foutre en l'air avec ta femme. Ce qui semble vouloir dire que tu tiens à rester avec ta femme plutôt qu'être seul ? Excuse moi si je suis à côté, mais c'est ce que je comprends quand tu dis que tu vas le payer cher si au final elle ne veut que de l'amitié.

Déjà, si tu es attiré par cette collègue et qu'elle te trouble à ce point, c'est qu'il y a un soucis dans ton couple. Sinon il n'y aurait aucune ambiguïté. Est ce que ce problème ne vaut pas la peine d'être compris et réglé ? Si non, alors tu devrais en premier lieu penser à terminer cette histoire avant d'en entamer une autre. D'autant plus qu'elle est elle même avec quelqu'un...... Qui te dit qu'elle ne préfèrera pas rester avec son mari même s'il se passait quelque chose entre vous ?
  • FaceDeTétarde
    FaceDeTétarde
    février 2015 modifié
    ultras13 a écrit: »
    Ma femme, je l'oublie pas mais ça a tendu notre relation ses derniers temps.

Pff ces derniers temps c'est tendu beh oui hein dans tout les couples y'a des hauts et des bas, c'est pas pour autant qu'il faut se jeter dans les bras de la première venue qui te fait des attouchements x) tu crois pas qu'il serait mieux d'essayer d'arranger les choses avec ta femme? Parce que dire en ce moment c'est tendu c'est un peu "facile" si à chaque fois qu'il y avait de la tension dans un couple un des deux allaient voir ailleurs tout le monde aurait des cornes à n'en plus passer les portes.

En plus tu dis "depuis peu" donc ça doit faire quelques jours maximum quelques semaines. Je trouve ça très rapide de dire que tu en es tombé amoureux etc etc (après ça c'est que mon avis) mais si en si peu de temps tu penses déjà à bouleverser ta vie pour cette femme c'est que tes sentiments pour ta femme (avec ou sans la collègue) étaient déjà un peu "faibles", ou tu te réfugies dans cette relation parce que t'as pas envie de te donner la peine de discuter et d'arranger la situation avec ta chérie (parce qu'apparemment les hommes sont des martiens et les martiens ça n'a pas le besoin de communiquer).

Puis tu te poses pas la bonne question en plus, avant d'essayer de savoir ce que ta collègue veut avec toi essaie déjà toi de savoir si vraiment t'es amoureux, parce que "je crois que j'en suis tombé amoureux" je crois, je crois, c'est beau de croire mais vaut mieux être sûr sinon tu risques de faire une bêtise ^^

Donc voilà, je trouve ça un peu "naze" de risquer de bousiller sa famille juste parce qu'il y a de la tension et qu'on n'a pas envie de s'embêter (parce que dans le fond c'est ça, y'a un problème et au lieu de le régler tu fuis, enfin ça me paraît être le cas, mais je peux me tromper), et parce qu'on "croit" être amoureux.
  • FaceDeTétarde
    FaceDeTétarde
    février 2015 modifié
    Ah j'avais pas bien lu, CA A TENDU, c'est pire alors, ça veut dire qu'une nana te fait 3 caresses et ça y est ça te perturbe et tu négliges ton couple, non mais franchement hein... Les hommes sont des faibles!! :evil:

T'avais qu'à mettre un frein à ta collègue! Quand on joue avec le feu faut pas se plaindre quand on se brûle!
  • ileautrésor
    ileautrésor
    février 2015 modifié
    mais non, Face de têtarde, ne soit aps trop dure avec ces messierus.

faut comprendre: c'est trop dur de choisir. lol :-)
  • FaceDeTétarde
    FaceDeTétarde
    février 2015 modifié
    Ouais c'est dur de choisir u_u non mais quand même, on est pas chez le marchant de légumes hein! Vont pas tâter toutes tomates pour voir laquelle est la plus mûre non?! :evil:

Parce que moi ça m'agace les mecs comme ça! Hop il se fait un peu allumer il arrive plus à réfléchir non mais à croire que ça n'a rien dans la tête ces bêtes là! Et en plus limite il pleurniche je sais pas quoi faire gnagnagna fallait y penser avant de se laisser tripoter mon p'tit gars! :twisted:
  • ileautrésor
    ileautrésor
    février 2015 modifié
    mais non... ce n'est pas sa faute si il se fait tripoter... lol ;-)
  • FaceDeTétarde
    FaceDeTétarde
    février 2015 modifié
    Ah beh oui tu m'étonnes avec une tomate sexy comme ça je résiste pas moi non plus =O lol :)
  • ileautrésor
    ileautrésor
    février 2015 modifié
    attention c'est pas des salades hein! :-)

PS je conseille d'aller vers le bac à glaçons... à l'hôpital ya un coin comme ça, ça refroidit les ardeurs... ;-)
  • missjade
    missjade
    février 2015 modifié
    j'avoue je sais pas ce qu'il faut répondre d'autre à ca....et surtout pourquoi poster?????puisque visiblement les réponses ne plaisent pas...
  • ileautrésor
    ileautrésor
    février 2015 modifié
    il croit qu'on en comprend pas...

mais c'est lui qui ne comprend pas...
    le coup du bac à glaçons c'était peut-être un momnet chaud... où il a fallu résister à un bel infirmier black... Denzel Washington en version jeune...
    d'ailleurs j'airésisté mais celui n'a servi à rien...
    vu que c'est moi qui lui plaisais, certaines filles jalouses m'ont fait ch... et du coup on ne m'a pas gardé! lol :-)

un beau black quand même..
    mais bon il vernait de refaire sa vie et il avait un bébé... voilà!

après avoir essayé de convaincre Marc de rencontrer une copine, je suis dégoûtée voilà!
  • MarcP092
    MarcP092
    février 2015 modifié
    Histoire un petit peu bizarre effectivement .
  • missjade
    missjade
    février 2015 modifié
    si l'amour ou "passion" (qui n'ont rien à voir ensemble ceci dit en passant...) ne résiste pas au temps, au moins éviter d'être un primate...c'est a dire ne pas sauter seulement qd il y a une autre branche en vue....minimum d'honnêteté
  • FaceDeTétarde
    FaceDeTétarde
    février 2015 modifié
    Beh il a pas précisé qu'avec sa femme c'était "bancal" il a dit que ce qu'il vit avec sa collègue a tendu la relation qu'il a avec sa chérie, donc c'est lui, il a pas été capable de mettre un frein aux avances de l'autre. Faut arrêter de chercher des excuses hein y'a des mecs (et des femmes) qui sont "faibles" et qui se laissent vite perturber. C'est la vie.
  • missjade
    missjade
    février 2015 modifié
    si c'est bancal on rompt simplement...on le fait pas qd on est sur d'avoir trouvé qchose, un truc sous le coude quoi
  • Raymhi
    Raymhi
    février 2015 modifié
    Ptdr, alors là j'adore le pauvre gars qui vient chercher désespérément des conseils et qui se fait détruire par une petite têtarde en furie XD
    c'est pas pour autant qu'il faut se jeter dans les bras de la première venue qui te fait des attouchements

XD

Ben voilà, t'as la solution ultras13, porte plainte pour attouchement et tout sera régler.

XD On dit merci à têtarde XD
    Vont pas tâter toutes tomates pour voir laquelle est la plus mûre non?!

XD XD

Mais si, mais si, tâtons. Je veux tâter les tomates moiiiii !!!!!

Halala j'étais plié de rire en lisant.

Bref, plus sérieusement, si ultras13 reviens, je lui dirais pareil que les filles. Il ne sert à rien de se réfugier dans une pseudo relation adultère pour se rassurer. C'est malhonnête envers toi, tes enfants et ta femme. Tu peux pas te servir de l'excuse de c'est ma maîtresse qui m'a séduit pour te déresponsabiliser de tout et éviter d'avoir à assumer l'échec éventuel de ton couple.

Je dis non et re-non là. Si tu veux ta collègue, ok, mais assume. Quitte ta femme et tente de séduire ta collègue si ça te chante, mais ne fait pas tout en même temps en espérant pouvoir te rattacher à quelque chose en cas d'échec.

Maintenant on ne connait pas tes relations avec ta femme, mais si tu doutes, remémore toi toute votre histoire depuis le début. Les bons moments partagés, ce que vous avez construit et surtout ce qui vous a unis. Et si cela ne suffit pas et que votre histoire ne repose plus sur rien d'autre que la routine du quotidien et l'habitude alors quitte là.

Mais par pitié avant de voir les choses par les yeux du désir d'une éventuelle maîtresse regarde les avec les yeux de celle qui partage ta vie et qui est la mère de tes enfants.

Met-toi à sa place et demande toi ce que tu représentes pour elle.
  • FaceDeTétarde
    FaceDeTétarde
    février 2015 modifié
    Moque toi pas de moi Rayhmi! Ou tu tâteras de mon épée! :evil:
  • ileautrésor
    ileautrésor
    février 2015 modifié
    bah il y a de pauvres petites choses...

qui n'auront pas envie de tâter de ton épée, sois-en sûre!

ils préfèrent se sauver... plutôt que se retourner contre toi! lol :-)

courageux mais pas téméraire! :-D
  • Raymhi
    Raymhi
    février 2015 modifié
    Si, si je suis là, téméraire XD Même po peur lol

En même temps j'essai d'imaginer une épée à la bonne taille pour une têtarde O_O

Hehe je risque pas grand chose XD

Bouclier MACHOS POWA !!!!

(Le gars qui se croit dans les power ranger. Halala patétique U_u )

XD
  • missjade
    missjade
    février 2015 modifié
    oui, enfin on verra hein.....
  • judith
    judith
    février 2015 modifié
    Raymhi a écrit: »
    Si, si je suis là, téméraire XD Même po peur 😄

Lol sur le net y a que des courageux et téméraires ...des qu'on sort dans irl beh ça se dégonfle ...
  • Raymhi
    Raymhi
    février 2015 modifié
    judith a écrit: »
    Lol sur le net y a que des courageux et téméraires ...des qu'on sort dans irl beh ça se dégonfle ...

Ah ben oui, sinon c'est pas drôle. Tu peux pas être dans la vie comme sur internet. C'est comme le gag de gad...

Bon je peux pas mettre la vidéo, mais pour les curieux tapez "gad elmaleh internet facebook sms" sur google vous verrez.
  • FaceDeTétarde
    FaceDeTétarde
    février 2015 modifié
    Beh moi je suis pareille, 'fin je fais des blagues de merde je m'énerve vite et des fois j'ai pas trop la classe quand je parle et même des fois avec ma tête j'arrive à faire u_u et o_O, y'a que celui là x) que je sais pas faire, parce que c'est physiquement pas possible. Mais bon à tester. Le seul truc qui est différent ici par rapport à en vrai c'est que là tu connais pas les gens donc quand tu leur donnes un avis t'es forcément objectif(ve).

Après il y en a s'il faut ils font les malins et en vrai euh.. --' (celui là je sais pas si je sais le faire ou pas) il y en a même s'il faut ils s'inventent des problèmes!!! et ça, c'est pire!
  • judith
    judith
    février 2015 modifié
    Raymhi a écrit: »
    Tu peux pas être dans la vie comme sur internet.

Je sais ...j'avais bien compris tkt ...c facile a faire semblant ....quoi que c ou qu'on est le plus "vrais"???
  • Raymhi
    Raymhi
    février 2015 modifié
    Ah trés bonne question.

Cachez derrière nos écrans nous laissons tomber nos masques.
    Ou nous nous en créons de nouveaux.

XD
  • FaceDeTétarde
    FaceDeTétarde
    février 2015 modifié
    C'est aux chiottes qu'on est le plus vrai, quand tu pousses, c'est là que tu montres ta vraie face.
  • Raymhi
    Raymhi
    février 2015 modifié
    FaceDeTétarde a écrit: »
    C'est aux chiottes qu'on est le plus vrai, quand tu pousses, c'est là que tu montres ta vraie face.

Euuuuhhhh.... O_o

Alors c'est pour ça qu'on ferme la porte au wc. Pour préserver notre vraie visage et non le nez de notre entourage XD
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
?/55
jump to page
 of 2