Que faire , besoin d'aide

jeannee
jeannee
février 2015 modifié dans Rencontres amoureuses
Bonsoir , j'aimerai avoir des réponses que vous m'aidiez . Alors si vous voulez , j'ai vu un mec sur facebook et il me plait beaucoup , et j'aimerai lui parler, faire connaissance avec lui mais je ne sais pas comment faire,et surtout quoi lui dire qui sort de l'originalité et es ce que je fais bien de faire ça .es ce que ce n'est pas ridicule . Et juste pour vous dire que je l'avais vu une fois en vrai mais ça date un peu et on ne se connait pas du tout..
Merci a tout ceux qui prendront la peine de me répondre!

Réponses

• FaceDeTétarde
    FaceDeTétarde
    février 2015 modifié
    Qui sort de l'ordinaire tu veux dire, parce que si tu sors de l'originalité tu deviens ordinaire et c'est moins cool :P trêve de plaisanterie u_u, si t'as pas moyen d'engager la conversation en face à face parce que tu le vois jamais ou très rarement moi je dis vas y envoie lui un message, tu t'en fous t'as rien à perdre tu le connais pas, au pire il répondra pas et voilà mais ça coûte rien.
  • missjade
    missjade
    février 2015 modifié
    que faire? oser peut être.....
  • ileautrésor
    ileautrésor
    février 2015 modifié
    dire "bonjour"
    c'est Untel...

"tu te souviens de moi? on s'est déjà rencontré"... et voilà c'est lancé.... ;-)
  • Boubie
    Boubie
    février 2015 modifié

Pardon...........

Sinon, faut y aller au culot ! T'as rien à perdre après tout ;) je crois que t'as pas grand chose à faire pour sortir de l'ordinaire. Une fille qui aborde un mec, ça sort déjà de l'ordinaire ! Et ils apprécient plutôt bien ça....... On a un sacré avantage ! Fais au plus simple, dis lui que t'aimerais apprendre à le connaître parce que vous vous êtes déjà croisé et qu'il t'a plu
  • withoutyou
    withoutyou
    février 2015 modifié
    lol Boubie,

il faut prendre son courage a deux mains et y aller. elle est la l'originalité, s'affirmer, assumer ses choix et ses désirs, être le héro de sa propre vie !

sinon, on deviens ordinaire, et nos rêves ne resterons que des rêves..
  • jeannee
    jeannee
    février 2015 modifié
    Merci pour vos réponse , c'est gentil d'avoir pris le temps de me répondre !!! Bien je vais voir ce que je vais faire , et je vais me lancer ..
    Bien peur de ne pas avoir de réponse mais apres tout au moin je serai fixer comme ça !!
  • Boubie
    Boubie
    février 2015 modifié
    A chaque fois que je vois ton pseudo c'est magique dans ma tête : elle est où Jeanne ?

Tiens nous au courant !
  • jeannee
    jeannee
    février 2015 modifié
    Je vois que mon prénom vous fait bien rigoler !
    oui oui pas de problème mais je le fais pas ça a pas été comme je le voulais
  • Boubie
    Boubie
    février 2015 modifié
    C'est pas de la moquerie. Sont géniaux au Palmashow !

Qu'est ce qui ne s'est pas passé comme tu le voulais ?
  • jeannee
    jeannee
    février 2015 modifié
    Non , mais je sais bien que ce n'est pas de la moquerie hein !
    Bien du coup j'ai pas fais cela sur facebook mais plutot sur twitter; alors j'explique.
    Donc du coup je me suis abonné a lui et moi mon compte il est bloqué donc faut quand je recois une invitation je peux accepte ou la refusé donc le lendemain il m'envoit une invitation et donc j'accepte . donc apres je lui envoie un message en lui disant : Coucou, je me suis permis de m'abonner sur ton compte, j'espère que cela ne te dérange pas .
    Bonne journée :)!!
    et lui du coup il me repond le lendemain ça :
    Bonsoir. Pas de soucis au contraire, merci de me suivre :)
    donc du coup mainetant je ne sais plus quoi dire ...
  • Boubie
    Boubie
    février 2015 modifié
    Bah, c'est pourtant pas mal qu'il t'ai répondu ! Essaie d'engager la conversation. Je connais pas trop twitter, mais si tu peux voir certaines choses qu'il aime et que tu aime aussi, essaie de lancer une discussion là dessus
  • jeannee
    jeannee
    février 2015 modifié
    C'est ce que je vais faire , je vais essayé de trouver un truc a lui dire , je verrai bien comment cela se passe ..
    je vais voir ce que je peux lui dire . Et merci pour tes réponses de me répondre.
  • Boubie
    Boubie
    février 2015 modifié
    Mais y'a pas de quoi !

Voilà trouve un truc. Le fait qu'il t'ai répondu c'est plutôt bon signe ^^ aucune raison de ne pas continuer sur cette lancée ! Tiens nous au courant de la suite
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
?/15
jump to page
 of 1